Etes-vous pour ou contre "l'injection" ? [Grippe A]

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre

Etes-vous pour ou contre "l'injecton" ?

Je suis pour et je vais le faire
2
3%
Je suis contre et n'irai pas le faire
43
61%
Je sais pas, je suis mal informé
5
7%
Je m'en tape complètement
21
30%
 
Nombre total de votes : 71

Avatar du membre
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1449
Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
Moto : 675 ST
Localisation : Normandie

Etes-vous pour ou contre "l'injection" ? [Grippe A]

Message par Phallus Erectus »

Salut à tous :hello:

Voilà, tout est dans le titre :mrgreen:

Non, en fait c'est un sujet qui est d'actualité: le vaccin "h1n1"...
Après beaucoup de discussions à ce sujet avec mon entourage, collègues etc...On sent bien que les avis sont partagés.
Je voulais donc savoir ce que vous en pensiez ?
Et puis comme j'aime bien les débats à la con, ça me fera de la lecture :cote:

Edit: J'ai modifié le titre du topic en précisant qu'il s'agit de la grippe A pour que l'on s'y retrouve mieux et pour éviter qu'un autre topic soit ouvert . ;)
Modifié en dernier par Phallus Erectus le jeu. 17 déc., 2009 1:00, modifié 1 fois.
Image

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Etes-vous pour ou contre "l'injection" ?

Message par Fast_19 »

A voté, j'm'en bat les c******* :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: Etes-vous pour ou contre "l'injection" ?

Message par vimy32 »

a voté, je m'en fou aussi

(putain au début en lisant "Etes-vous pour ou contre "l'injection"?" j'ai cru que sa allait etre un sondega sur injection / carbu :gene:
Image
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Etes-vous pour ou contre "l'injection" ?

Message par Fast_19 »

vimy32 a écrit : (putain au début en lisant "Etes-vous pour ou contre "l'injection"?" j'ai cru que sa allait etre un sondega sur injection / carbu :gene:
Je pense que çà va le faire à tout le monde :gene:
Image
Image
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Re: Etes-vous pour ou contre "l'injection" ?

Message par Korbeau »

Raaah ! j'attends avec impatience le débat enragé qui s'annonce! :mrgreen:

Vaccin sponsorisé par l'association qui milite pour une diffusion plus massive du mercure dans les cantines de maternelles? vaccin ludique, puisque l'efficacité reste encore à prouver? Lobby pharmaceutique qui voulait vendre quelques millions de vaccins autre part que danss le tiers-monde (histoire d'avoir des cobaye un partout, c'est plus marrant!) ?


...je crois avoir retenu ça dans les polémiques qui circulent un peu partout...un peu caricaturée :mrgreen:
Moi j'y connais rien, et je m'avancerais pas dans le débat parce que je suis pas concerné, je suis pas en France :gene:
Image
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Etes-vous pour ou contre "l'injection" ?

Message par Gruik »

RAB, par contre comme tous les ans je me ferais vacciner contre la grippe saisonnière, car y a 6 ans j'ai faillit perdre ma môman avec cette cochonnerie :-/ et vi la grippe normale tue aussi, et ma mere était jeune ( :gene: noter le "était :cote: ) et en parfaite santé et un soir de noel elle a fini aux urgences ... :-/


donc grippe saisonnière oui grippe du cochon non :]
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Re: Etes-vous pour ou contre "l'injection" ?

Message par shadow058 »

j'ai voté contre, car étant un professionnel de santé, je ne peux pas mettre que je m'en fou ou que je suis mal informé !
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
sylv'1
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 22 oct., 2009 17:55
Moto : sv 650 n
Localisation : 74

Re: Etes-vous pour ou contre "l'injection" ?

Message par sylv'1 »

moi je suis pas tres bien informé, alors si un de ces jours un de vous a envie d'expliquer... pas de soucis!

a voté!
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: Etes-vous pour ou contre "l'injection" ?

Message par ExPanda »

shadow058 a écrit :j'ai voté contre, car étant un professionnel de santé, je ne peux pas mettre que je m'en fou ou que je suis mal informé !
Et donc en tant que professionnel de la santé, tu sais quoi concrétement qui puisse être un contre ? Non parceque pour l'instant à part le manque de recul je vois rien à retenir...
Et je vois des gens travaillant en hopitaux ou labos conseiller de se faire vacciner car ils voient passer des gens "en bonne santé" prendre très cher à cause du virus.

Pour ma part je suis un peu dans le doute avec tous ces débats sans fin, mais allant être tonton sous très peu de temps, pour pouvoir aller voir ma soeur à la maternité et surtout pour ne pas risquer de refiler quelque chose à ma nièce je vais aller me faire vacciner dès que possible.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
Mad#12
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 477
Enregistré le : sam. 08 nov., 2008 9:24
Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
Localisation : Rennes Bretagne

Re: Etes-vous pour ou contre "l'injection" ?

Message par Mad#12 »

Comme dirait le nain, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche :mrgreen:
Avatar du membre
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1449
Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
Moto : 675 ST
Localisation : Normandie

Re: Etes-vous pour ou contre "l'injection" ?

Message par Phallus Erectus »

Fast_19 a écrit :
vimy32 a écrit : (putain au début en lisant "Etes-vous pour ou contre "l'injection"?" j'ai cru que sa allait etre un sondega sur injection / carbu :gene:
Je pense que çà va le faire à tout le monde :gene:
C'était le but recherché effectivement :gene:
Korbeau a écrit :je m'avancerais pas dans le débat parce que je suis pas concerné, je suis pas en France :gene:
Oui et non ! Ca touche presque tous les pays du monde , non? En tout cas le vaccin a été fabriqué par le même labo pour tous les pays qui l'ont acheté, si je me trompe pas.

@Fab: Une collègue a ma femme s'est fait vacinée contre la grippe"normale" l'an dernier et elle l'a chopée quand même... :-/

P.S: J'ai mis dans le sondage la réponse: je m'en tape comme ça personne ne dira que je l'ai oublié; comme à chaque sondage ouvert. Et puis cette proposition a du succès il faut croire... :mrgreen:

Moi j'ai limite envie de dire que je préfère prendre le risque de l'attraper que de me faire vacciner... J'ai pas confiance !
Image

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
BasiliK

Re: Etes-vous pour ou contre "l'injection" ?

Message par BasiliK »

1) Se vacciner ne garanti pas d'échaper a la grippe, le taux de protection est de 60% environ.
2) H1N1 reste une grippe, saisoniere pas saisoniere...c'est du pareil. Mais le virus change, aviaire, porcine...des souches différentes, avec des virulences différentes.
3)Le virus évolue, le vaccin s'adapte. L'année prochaine, le vaccin contre la grippe saisoniere incorporera la nouvelle souche H1N1, comme elle incorpore déja H5N1, juste une année de retard entre l'emmergence de souches et l'incorporation au vaccin.
4)Chopper la grippe assure une immunité bien plus forte que celle apportée par le vaccin, souvenez vous en le jour d'une pandémie...
5) Le vaccin actuel a été developpé a la va vite, et malgres une expérience certaine dans le domaine de la vaccination anti-grippale, c'est jamais une bonne chose.
6) En suede, des taux de réactions auto-immune jamais égalés suite a l'injection, la présence de mercure a fait polémique au canada...bref y'a tout un charabia médiatique qui entoure cette campagne de vaccination, parceque de mon point de vue, le probleme c'est que c'est UNE VACCINATION DE MASSE.

Déja un million de francais vaccinés contre une grippe qui reste une putain de grippe !!! 39° la tete dans le cul pendant une semaine et une mortalité tres faible !!! C'est ca H1N1. Le probleme c'est aussi qu'elle se transmet tres facilement. Mais on est loin de H5N1, tres peu de cas, faible virulence mais mortalité tres élevée pour cette souche !!!

Maintenant a vacciner en masse, avec une protection de même pas 60%....la seule chose qu'on fait c'est de favoriser l'emmergence de nouvelles souches. Foutez moi la transmission de H1N1 la porcine, avec la mortalité de H5N1 l'aviaire, et la vous allez l'avoir votre putain de pandémie apocalyptique.

Image

Allez avouez, ca fait peur :perv:

Allez, quelques sources, parceque je suis pas un rapiat démagogue qui scande de la merde.

Curr Opin Mol Ther. 2009 Jun;11(3):337-45.
BioDrugs. 2008;22(5):279-92.
Curr Opin Mol Ther. 2009 Jun;11(3):337-45

3 publis sur un vaccin distribué a des millions de personnes, c'est peu non? ::d


http://www.who.int/medicines/publicatio ... er09_5.pdf

Constat de l'OMS sur la campagne de vaccination en suede.


Et enfin, le blog d'un medecin (un vrai, pas un Dr es medecine in sancti sacrum qu'on voit a la télé scander la bonne parole) soutenu par ses pairs, que je trouve fort bien fait et que je vous incite a lire :cote:

http://www.atoute.org/n/article134.html


Allez la bise :gene:
Avatar du membre
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 821
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 19:41
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Localisation : chaumont,52

Re: Etes-vous pour ou contre "l'injection" ?

Message par seb_sv_52 »

:pompom: BasiliK :pompom:
Moi j'ai mis rien à Bra..er,mais j'aurais pu mettre contre. A la limite je préfere encore prendre le risque de chopper la grippe plutot que de faire une réaction à leur vaccin pas vraiment au point... (combien de versions différentes depuis la sortie? :gene: )
Avatar du membre
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2978
Enregistré le : lun. 18 août, 2008 23:40
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Localisation : Moulins (03)

Re: Etes-vous pour ou contre "l'injection" ?

Message par Ryujin »

j'ai voté contre car je trouve qu'ils ont fait le vaccin trop rapidement par rapport aux autres, et comme dit plus haut on a aucun recul là dessus.

Par contre je pense qu'ils en ont fait des quantitées astronomiques et que maintenant il faut écouler tous ce qu'il y a...
Papy on the road
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 622
Enregistré le : sam. 14 févr., 2009 10:03
Moto : 1000 SVN
Localisation : Neuf quatre

Re: Etes-vous pour ou contre "l'injection" ?

Message par Papy on the road »

Merci Maître Basilk :merci: :merci:

Effectivement, article très interressant qui me conforte à ne pas me faire injecter, y a que mon 1000 qui est injecté :hehe: :hehe:
Image
Répondre