Et contrairement à ce que l'on croit, les Porsches ne sont pas si chère à l'entretient et la conso comparée à une grosse berline. Par exemple la MO la plus chère trouvée sur un CP était de 90€, soit 6€ de + que chez Saab... Et le reste est pareil.
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
ouai, tout se perdfabien59 a écrit :c'est pour ça que Porsche commence tout doucement a mettre aussi des diesels dans sa gammeet pas que sur le cayenne ... la voiture pas belle a 4 portes a aussi un mazout
ça n'en reste pas moins ... subjectif...Kobhalt94 a écrit : et sur ce point les diesels n'ont rien à foutre ici![]()
Kobhalt94 a écrit :ouai, tout se perdfabien59 a écrit :c'est pour ça que Porsche commence tout doucement a mettre aussi des diesels dans sa gammeet pas que sur le cayenne ... la voiture pas belle a 4 portes a aussi un mazout
Change rien champion
Change rien champion
Oui la je te parle au quotidiens hein, bon le bestio est pas a moi, c'est un ami de mon père, le cayenne fait 450cv et juste en dégagent bien (enfin sortir correct des giratoire ou des patelins) sa bouffe 18l a 22l/100 mais en instantané la consola loose a écrit :Bah par rapport au 2t4 sa consomme pas beaucoup![]()
Une gallardo bien plus légère consomme déja 18l/100kms
Change rien champion
Ouais enfin c'est chiant avec un cayenne en ville tu fait 400 kms avec un plein de 100lfabien59 a écrit :ceux qui ont ça s'en contre foutent de la conso ( niveau financier) au mieux ils ont une tite conscience écolo et font un ptit don a la fondation nicolas hulot pour la sauvegarde des ours polaire et autre pingouin
la loose a écrit :Ouais enfin c'est chiant avec un cayenne en ville tu fait 400 kms avec un plein de 100lfabien59 a écrit :ceux qui ont ça s'en contre foutent de la conso ( niveau financier) au mieux ils ont une tite conscience écolo et font un ptit don a la fondation nicolas hulot pour la sauvegarde des ours polaire et autre pingouinl'aspect financier n'est pas trés important mais sa fait un peu chier d'étre à la pompe 2 fois par semaine