Casque AGV!!

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
aktarus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 143
Enregistré le : ven. 28 mars, 2008 21:27
Moto : Zx6r 2005
Localisation : Paris 17

Re: Casque AGV!!

Message par aktarus »

freejuga a écrit :
phil'z a écrit :299€ pour moi en colori seven, taille s.
Tu l'as payé 219€? Si c'est le même que moi, ça c'est une affaire!!!
En tout cas si c'est ta taille tu va vite oublier le scorpio

voilà le mien:

Image
Oui ils étaient à 299€ sur cdiscount au départ et certains ont baissé à 219€ ensuite (je me tâter à 299€ à 219€ j'ai pas trop réfléchi j'espère juste que la taille sera ok :( )
Image

Moi j'ai pris celui ci en taille M (il est re passé à 299€ d'ailleurs):
http://www.cdiscount.com/auto/scooter-a ... 8lgun.html
Comme toi j'ai craqué :P :P pour celui la sur cdiscount également, mais comme toi j'ai une appréhension sur la taille, enfin j'ai pris S comme mes autres casques, on verra le style n'a pas de prix :mrgreen:
Agv c'est du bon je pense.
Image
Avatar du membre
MmD
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : dim. 19 juil., 2009 17:25
Moto : XT 660 X
Localisation : Paris

Re: Casque AGV!!

Message par MmD »

Eh bien moi aussi j'ai craqué j'ai pris un AGV Stealth Grifo black en promo xD
freejuga
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 489
Enregistré le : mer. 04 mars, 2009 20:30
Localisation : Angoulême (16)

Re: Casque AGV!!

Message par freejuga »

Moi le viens d'être expédié aujourd'hui (commandé samedi à 12h)
SVS K8 powaaaaa
Avatar du membre
aktarus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 143
Enregistré le : ven. 28 mars, 2008 21:27
Moto : Zx6r 2005
Localisation : Paris 17

Re: Casque AGV!!

Message par aktarus »

Reçu aujourd'hui, pas super bien emballé, mais arrivé sans encombre et taille niquel (j'étais S en arai et ben je suis S chez AGV aussi).
Je suis agréablement surpris par la finition AGV, c'est moins confortable que le arai mais pas de beaucoup, par contre la visibilité est super et les éléments de qualité. Tout ça pour un casque payé 120 €en promo. Le seul regret c'est le clip pour la jugulaire, rien ne vaut une double boucle.
Vais l'essayer demain sur l'A15 :mrgreen: :mrgreen:
C'est le bon plan de la rentrée cdiscount pour les casques, je recommande chaudement.
Avatar du membre
MeeD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 26 mai, 2009 12:01
Moto : Hornet 600 '12
Localisation : 68

Re: Casque AGV!!

Message par MeeD »

Environ 42€ en visière claire ou fumée, un peu plus si tu veux de l'iridium.
http://www.icasque.com/Accessoires/Visi ... TEALTH-S4/
Ce site est pas mal, j'ai commandé un casque et une visière, ils sont super rapides et parmi les moins chers.

(comment tu as fait pour perdre ta visière ? 8/ )
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Casque AGV!!

Message par Fast_19 »

J'avais payé la mienne 40€ en juin 2007 chez Tom (holeshot) à Brive, origine sans pinlock pour le airtech.
Et 55€ pour l'irridium pour le K4 y'a bientôt un an, toujours chez Tom.
Image
Image
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Casque AGV!!

Message par Fast_19 »

Moi elle avait pété au nettoyage donc moins emmerdé ... et puis j'avais subtilisé le casque à ma copine le temps d'avoir une nouvelle visière :mrgreen:
Image
Image
jujusv650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 26 févr., 2009 11:40
Moto : SV 1000 n K7

Re: Casque AGV!!

Message par jujusv650 »

salut
cela va fair 2 ans que 'jai un AGV GP PRO! rien a dire une marque de top!! aucune prise d'air! comfort nikel!
je te le conseil!
tcho
jujusv650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 26 févr., 2009 11:40
Moto : SV 1000 n K7

Re: Casque AGV!!

Message par jujusv650 »

salut
cela va fair 2 ans que 'jai un AGV GP PRO! rien a dire une marque de top!! aucune prise d'air! comfort nikel!
je te le conseil!
tcho
freejuga
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 489
Enregistré le : mer. 04 mars, 2009 20:30
Localisation : Angoulême (16)

Re: Casque AGV!!

Message par freejuga »

J'ai reçu mon gp tech ce matin et il me sert un peu juste au niveau des joues :snif: alors je ne sais pas si ça va passer dans le temps (avec la mousse qui se tasse) ou si il faut que je le renvoye, c'est vraiment sur la fin de la mousse qu'il me sert avec mon doigt je pousse le bord et la c'est nikel, je n'ai pas pu en tester chez dafy il ne font pas la marque, j'avais tester le dernier shoie xr 1100 et c'était bien un M qu'il me fallait, donc voilà je ne sais pas quoi faire :/
SVS K8 powaaaaa
jujusv650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 26 févr., 2009 11:40
Moto : SV 1000 n K7

Re: Casque AGV!!

Message par jujusv650 »

freejuga a écrit :, j'avais tester le dernier shoie xr 1100 et c'était bien un M qu'il me fallait, donc voilà je ne sais pas quoi faire :/
les taille varrie selon les marques de casque!donc ne compare jamais ta taille a une autre marque! tu veut un AGV alors essaye un AGV !
apres les mousse ce détende un peu chez AGV , mais bon pas des masse! ce n'est pas comme les SHARK!!lol
essaye de trouver un magasin qui fond AGV tu doit bien en avoir dans ta régions?tu pourra voir si la taille au dessu te correspond mieux ou pas!
Avatar du membre
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1479
Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux

Re: Casque AGV!!

Message par Grunt »

freejuga a écrit :J'ai reçu mon gp tech ce matin et il me sert un peu juste au niveau des joues :snif: alors je ne sais pas si ça va passer dans le temps (avec la mousse qui se tasse) ou si il faut que je le renvoye, c'est vraiment sur la fin de la mousse qu'il me sert avec mon doigt je pousse le bord et la c'est nikel, je n'ai pas pu en tester chez dafy il ne font pas la marque, j'avais tester le dernier shoie xr 1100 et c'était bien un M qu'il me fallait, donc voilà je ne sais pas quoi faire :/
T'as combien de temps pour le renvoyer ?
Je te suggère aussi d'attendre un peu, le miens au début j'étais compressé dedans t'imagines pas comment, maintenant ça va un peu mieux. :)
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
freejuga
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 489
Enregistré le : mer. 04 mars, 2009 20:30
Localisation : Angoulême (16)

Re: Casque AGV!!

Message par freejuga »

c'est 7 jours je crois mais bon je pense que ça devrait le faire mise à part les joues le reste nikel donc je pense qu'une taille au dessus je vais "flotter" dedans comme dans mon scorpion taille L qui m'allait bien au départ...
SVS K8 powaaaaa
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Casque AGV!!

Message par Fast_19 »

freejuga a écrit :c'est 7 jours je crois mais bon je pense que ça devrait le faire mise à part les joues le reste nikel donc je pense qu'une taille au dessus je vais "flotter" dedans comme dans mon scorpion taille L qui m'allait bien au départ...
C'est très bien comme ça: quand je suis passé de mon ancien AGV au dernier (en même taille bien évidement), les mousses me serrait beaucoup au début. C'est normal, c'est du neuf. Tant que ça serre pas au front y'a pas à s'inquiéter. Dans un mois, tes mousses se seront faites et il te serrera juste ce qu'il faut ! ;)
Image
Image
freejuga
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 489
Enregistré le : mer. 04 mars, 2009 20:30
Localisation : Angoulême (16)

Re: Casque AGV!!

Message par freejuga »

Ah ouai j'espère que sa va vite passé c'est vraiment désagréable! limite mal de tête au bout de 2 minutes :snif:
SVS K8 powaaaaa
Répondre