FUF a écrit :ok cool c'est toujours ça de prit comme conseils j'essairais sans trop d'espoir samedi pour pas me sentir trop décu si ca ne vient pas... merci d'avoir pris un peu de temps pr m'aider (et merci julien d'être carrément aller verifier sur ta meule )
derien on est la pour sa moi a mon avis c'est parce que sa a deja etait deserrer dans le passé bon courage
Bon... pour ceux que ça interesse (ça doit pas interesser grand monde, mais par respect envers les quelques personnes qui avaient essayé de me filer un coup de main) j'ai enfin pu poser mon support et mes clignos!!!
(enfin je reformule: un ami à moi, motard et mecano au passage, m'a posé le sumpport et les clignos lol)
On aura passé une bonne partie de l'apm dessus mais le résultat est fort appréciable!!!
allez merci encore à tous et à + sur les routes!!!
V
lol uai ben ça peut paraitre super con mais effectivement avec un tournevis et un marteau...
il a en quelque sorte re-créer le dessin des vis cruciformes en tapant comme un ours...
puis une fois fait, il les à devissé à grands coups de marteau...
puis finalement hereusement qu'il était la, parc'que une fois la coque retirée, mdrrrr j'me serais pas vu tout faire tout seul!!! ^^
pour les photos se sera vraiment à l'occasion car je n'ais pas eu le temps d'en prendre!!!
super simple tu met un embout crusi sur ton clicet et tu appuis a bloc en tournant
ne jamais oublier que les motos sont comme des kékettes ... Il n'a pas encore été prouvé que leur efficacité, ou bien que les sensations qu'elles procurent aient un quelconque rapport avec leurs tailles!