On a un spécialiste dans la région qui fait même des pots sur mesure ; TCS performance ; le mec m'a donné ses tarifs et comme c'est plus que raisonnable, je ne vais pas m'emmerder avec ça, je vais le faire faire. D'autant plus que comme tu le dis, je n'ai rien sous la main.Wiwi33 a écrit :Pour le pot si t un peu bricoleur tu pourrai te le faire, si j'ai bien vu c un leo titane que tu as, le mien je l'ai couper et riveté sans trop de difficulté, il faut juste une disqueuse avec disque inox, rivets inox et une meche pour l'inox.
Je reconnai ke j'avai tous a porté de main, il y a juste pour le tube perforé a l'interieur ou il fo quelque point de soudure sinon aprés se n'est que de l'assemblage
Mon projet de GSVXR
Re: Mon projet de GSVXR
Re: Mon projet de GSVXR
bon, n'ayant pas trop de temps pour la mécanique en ce moment, je me suis quand même penché sur ces foutus tampons de protection que je n'arrivais pas à enlever.
Après, une nuit de trempage dans le WD40 et du dégrippant le matin, j'ai enfin réussi à les virer ces pu.... de tampon de Me..... En fait, la vis n'est pas tordu comme je le pensais initialement mais simplement rouillée. Oui, rouillée et je suis un peu vert car remonter depuis moins de deux ans et la moto n'a jamais roulé sous la flotte donc je ne comprends pas trop. Peut-être l'humidité ambiante mais bon, le principal est que j'ai réussi à les virer.
J'ai aussi viré la béquille latérale car sur piste, c'est l'une des causes de démolissage des bécanes, j'ai mon pote qui en a fait l'amer expérience il y a peu et devant les photos qu'il m'a montré de sa R1, j'ai décidé de la virer. Je shunte les fils ce soir et change l'amorto d'origine par celui de ZX10R dés demain car j'ai pas le matosse qui va bien.
pas pris de tofs car pas très utile, je dois voir pour les protections carbone car ça coute quand même bonbon.
Après, une nuit de trempage dans le WD40 et du dégrippant le matin, j'ai enfin réussi à les virer ces pu.... de tampon de Me..... En fait, la vis n'est pas tordu comme je le pensais initialement mais simplement rouillée. Oui, rouillée et je suis un peu vert car remonter depuis moins de deux ans et la moto n'a jamais roulé sous la flotte donc je ne comprends pas trop. Peut-être l'humidité ambiante mais bon, le principal est que j'ai réussi à les virer.
J'ai aussi viré la béquille latérale car sur piste, c'est l'une des causes de démolissage des bécanes, j'ai mon pote qui en a fait l'amer expérience il y a peu et devant les photos qu'il m'a montré de sa R1, j'ai décidé de la virer. Je shunte les fils ce soir et change l'amorto d'origine par celui de ZX10R dés demain car j'ai pas le matosse qui va bien.
pas pris de tofs car pas très utile, je dois voir pour les protections carbone car ça coute quand même bonbon.
- Wiwi33
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Re: Mon projet de GSVXR
Pti lien, je sais pas si tu connai, pour les protection carbone pour te faire une idée 
http://www.accesscomposites.com/suzuki- ... 4_307.html

http://www.accesscomposites.com/suzuki- ... 4_307.html
Ma Ptite Mobylette et mon passe-temps


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presentation : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=40932




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Re: Mon projet de GSVXR
très interessant ton projet !
je vais suivre ca..
je vais suivre ca..

Re: Mon projet de GSVXR
En fait, c'est chez access composit que se fournit mathdalf alors je préférerais les prendre chez lui mais il faut que je monnaye les frais de ports car pour l'instant, je serais prêt à prendre la totale mais on ne m'offre que la colle, si il fait l'effort pour les frais de port, je verrais.Wiwi33 a écrit :Pti lien, je sais pas si tu connai, pour les protection carbone pour te faire une idée
http://www.accesscomposites.com/suzuki- ... 4_307.html
Je dois encore envoyer un mail à access pour voir ce qu'il me propose mais c'est sympa pour le mail
Re: Mon projet de GSVXR
Bon bin voilà, après avoir un peu, beaucoup, non, énormément galéré chez moi pour démonter mon amortisseur arrière, je me suis décidé à tout monter dans le trafic pour me rendre chez Dafy à Agen. Étant mal équipé, je n'avais rien pour stabiliser l'avant et me permettre de monter suffisamment haut la moto pour tout faire tranquillou. Heureusement, comme il y a encore des commerçants aimant leur taf, j'ai pu faire ça là-bas, sans me faire chier.
En 1h, c'était réglé et le tout passe nickel, seul soucis comme il a été dit sur "SVRIDER", c'est cette foutu vis qui retient l'amorto par le bas à la rotule. Elle est vraiment limite à toucher et je vais la changer par une plus courte pour une question logique de sureté comme sur cette photo récupérée sur SVRIDER :
Je pense qu'il doit être simple d'en trouver une dans une casse ou j'en achèterais une, ça sera moins chiant
J'ai appelé Kawa à Agen pour en récupérer une mais on m'a demandé 10€, y en a qui ne doute de rien :rougefaché:
Comme expliqué déjà ailleurs, j'ai aussi du virer le renfort plastique sous le support batterie pour que ça passe plus simplement mais vu que la moto est destiné à la piste, ce n'est pas trop gênant. Je pense même modifier ce système afin de complétement ôter l'emplacement de la boite à outil qui ne me sert plus à rien.
La preuve par l'image, tout passe au millimètre ou presque :



Sur la dernière photo, pas de soucis, c'est une illusion d'optique car rien ne passe prés des plastiques.
Il me reste encore pas mal de modifs à faire, comme le truc tout con, régler l'amortisseur. Je pense que la poignée à tirage rapide et le maitre-cylindre, style R6, ne sauront tarder puisque j'en ai trouvé qui conviennent parfaitement sur le bon coin
J'ai aussi racheté du matériel à Sdouble, des émulateurs intiminators ainsi que des platines d'adaptation et des étriers de GSXR. le tout s'adaptant sur les disques d'origine, je n'aurais que les plaquettes à changer.
Prochaines modifs :
- Installation des émulateurs de fourches
- Installation de la poignée de R6 et du maitre-cylindre
- Installation des platines et des étriers de GSXR
- Création de platines de commandes reculées maison sur base d'origine
- retaillage de mon lèche-roue Ermax pour le rendre plus racing et moins profond sur la couronne
- changer le pignon de sortie de boîte
Achat à venir :
- poly avant chez poly26 mais pas sur encore de l'arrière (à voir avec ceux de mathdalf/access composit)
- protection carbone carter et cadre
- protection de couronne
Il reste du boulot quoi mais j'en vois le bout doucement
En 1h, c'était réglé et le tout passe nickel, seul soucis comme il a été dit sur "SVRIDER", c'est cette foutu vis qui retient l'amorto par le bas à la rotule. Elle est vraiment limite à toucher et je vais la changer par une plus courte pour une question logique de sureté comme sur cette photo récupérée sur SVRIDER :


Comme expliqué déjà ailleurs, j'ai aussi du virer le renfort plastique sous le support batterie pour que ça passe plus simplement mais vu que la moto est destiné à la piste, ce n'est pas trop gênant. Je pense même modifier ce système afin de complétement ôter l'emplacement de la boite à outil qui ne me sert plus à rien.
La preuve par l'image, tout passe au millimètre ou presque :



Sur la dernière photo, pas de soucis, c'est une illusion d'optique car rien ne passe prés des plastiques.

J'ai aussi racheté du matériel à Sdouble, des émulateurs intiminators ainsi que des platines d'adaptation et des étriers de GSXR. le tout s'adaptant sur les disques d'origine, je n'aurais que les plaquettes à changer.
Prochaines modifs :
- Installation des émulateurs de fourches
- Installation de la poignée de R6 et du maitre-cylindre
- Installation des platines et des étriers de GSXR
- Création de platines de commandes reculées maison sur base d'origine
- retaillage de mon lèche-roue Ermax pour le rendre plus racing et moins profond sur la couronne
- changer le pignon de sortie de boîte
Achat à venir :
- poly avant chez poly26 mais pas sur encore de l'arrière (à voir avec ceux de mathdalf/access composit)
- protection carbone carter et cadre
- protection de couronne
Il reste du boulot quoi mais j'en vois le bout doucement
Re: Mon projet de GSVXR
toi parler petit nègre, moi pas comprendre ce que toi direFast_19 a écrit :Pourtant il suffit de 2 chandelles pour changer l'amorto

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Ayant trouvé des petits accessoires pour ma belle, j'espère ne pas me planter et finir de la monter rapidement. Ce sont les petits rien qui rendent les choses jolies comme des stickers, une peinture, des commandes reculées, des demi-guidons droits.
Vivement les jours qui viennent.........
Re: Mon projet de GSVXR
Après pas mal de recherche dans le coin, ma peinture va me couter un bras et mon couple alors j'ai décidé d'en changer. Il est vrai qu'une superbe peinture me faisait kiffer mais bien trop excessive alors j'en change pour celle-là, surement mais ce n'est pas encore sur








- cocxi
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- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
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Re: Mon projet de GSVXR
Si j’ai bien compris ta moto va être exclusivement piste ?
Si c’est bien le cas pour la peinture je te conseil de vraiment pas mettre quelque chose hors de prix voir même de la faire toi.
A la bombe sa coute pas grand-chose et en t’appliquant tu peux vraiment obtenir un truc sympa et en cas de chute ou de tout droit dans un bac a sable sa t évitera de pleurer devant ta peinture toute abimée.
Ceci dit on fait pas de la piste pour tomber ou aller dans les gravier mais sa peux arriver après c’est toi qui décidera
Si c’est bien le cas pour la peinture je te conseil de vraiment pas mettre quelque chose hors de prix voir même de la faire toi.
A la bombe sa coute pas grand-chose et en t’appliquant tu peux vraiment obtenir un truc sympa et en cas de chute ou de tout droit dans un bac a sable sa t évitera de pleurer devant ta peinture toute abimée.

Ceci dit on fait pas de la piste pour tomber ou aller dans les gravier mais sa peux arriver après c’est toi qui décidera

Re: Mon projet de GSVXR
Je sais, tout le monde me le dit mais je ne supporte pas d'avoir un truc dégueulasse. Pour moi, la moto et sa pratique passe aussi par l'esthetique? C'est surement con mais je ne detesterais rouler avec une meule au réservoir bleu, au cul blanc, aux jantes vertes et au garde-boue avant jaune... Je l'ai déjà vu, ne rigolait pas et pas plus tard qu'hiercocxi a écrit :Si j’ai bien compris ta moto va être exclusivement piste ?
Si c’est bien le cas pour la peinture je te conseil de vraiment pas mettre quelque chose hors de prix voir même de la faire toi.
A la bombe sa coute pas grand-chose et en t’appliquant tu peux vraiment obtenir un truc sympa et en cas de chute ou de tout droit dans un bac a sable sa t évitera de pleurer devant ta peinture toute abimée.![]()
Ceci dit on fait pas de la piste pour tomber ou aller dans les gravier mais sa peux arriver après c’est toi qui décidera

Je vais me rabattre sur du full black et des stickers car dans un autre sens, je suis d'accord avec toi, super peinture c'est la classe mais une fois par terre, tu pleures donc je change mon fusil d'épaule et on verra ce que ça donne.
Pour ceux que ça interesse, j'ai trouvé ce site pour les stickers même si c'est un peu cher, ça peut étre sympa
http://www.dragobike.com/sticker_kits_s ... 37-en.html
- cocxi
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- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
- Localisation : 91
Re: Mon projet de GSVXR
regarde sur ebay pour les stickers sont beaucoup moin chere mais j'ai pas vus de kit comme cela 

- Breizhad
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- Moto : svs 650 K5
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Re: Mon projet de GSVXR
je suis du même avis que Cocxi, met pas une fortune dans la peinture. une peinture noire et des stickers suffiront comme tu le dis DBkiller.


Re: Mon projet de GSVXR
c'est quand même la classe de rouler avec une meule sympa en couleur. Pour les stickers, c'est dur de trouver un truc correct et surtout, qui tienne dans le temps et j'en connais un rayon là-dessusBreizhad a écrit :je suis du même avis que Cocxi, met pas une fortune dans la peinture. une peinture noire et des stickers suffiront comme tu le dis DBkiller.
- Breizhad
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- Enregistré le : lun. 24 août, 2009 20:04
- Moto : svs 650 K5
- Localisation : Toulouse
Re: Mon projet de GSVXR
Celui qui à la classe, c'est celui qui enchaine les tours en pétant le chrono et en exterminant ses bandes de peur
, pas celui qui a la moto avec la meilleure gueule.
Si tu peux avoir les 2 alors tant mieux et fonce.
La dernière fois que je suis aller sur un circuit, un type en 125 monté piste avec les carénage juste peint en blanc allumait plus que des gros boeufs en 1000 avec leur moto comme neuve et pétant du rupteur ...
Perso, vu mon niveau, avant de dépenser 300 euros dans une peinture que je pourrais bousillé, j'irais faire des tours de piste avec ma moto avec les carénages brute !

Si tu peux avoir les 2 alors tant mieux et fonce.

La dernière fois que je suis aller sur un circuit, un type en 125 monté piste avec les carénage juste peint en blanc allumait plus que des gros boeufs en 1000 avec leur moto comme neuve et pétant du rupteur ...
Perso, vu mon niveau, avant de dépenser 300 euros dans une peinture que je pourrais bousillé, j'irais faire des tours de piste avec ma moto avec les carénages brute !
