D@nte34 a écrit :Personne pour me répondre

Si j'arrive !!!
En fait, j'avais acheté des pots de SV 1000 modèle K6 pour mon SV 1000 K3, pour tourner sur piste.
Bon déjà, pas possible de les monter sans refaire une patte de fixation, il y avait un décalage de 3cm pour l'accrocher au cale pied passager. Bon ça c'est pour la petite histoire.
Et justement, en regardant de plus près , le catalyseur se trouve dans le silencieux.
Il y a donc deux catalyseurs, un dans chaque pot.
En changeant les pots par des adaptables, il faudra alors surement refaire un petit réglage de l'injection. Par contre, tu auras un moteur qui respirera mieux, ça devrait se ressentir, car tu n'auras plus de catalyseurs. A moins que tu prennes des modèles catalysés, ça existe, mais c'est plus cher , et utile que si tu veux sauver des pandas en polluant un peu moins. Dans tous les cas, aucun risque.
J'avais deux Léovince ALu, et c'était magnifique le son.
Quel est ton budget en pot adaptable ?