Moi j'ai deja raccourci 2 pots en carbone, un Devil sur mon 600 Bandit car on l'avait ouvert pour changer la laine de roche et comme les rivets de la tomate arriere avaient arondis les trous dans le carbone obligé d'en enlever un tit bout. Sauf que mon pote qui était a la sci s'est chié complet en partant de traver et on a été obligé de lui enlever 5 bon centimetres pour recuperer sa connerie !

Le second était le FRC carbone position haute que j'avais sur mon 1200 Bandit a l'achat, il était beaucoup trop long a mon gout, il depassait de l'arriere de la moto du coup meme sort ! Sauf que la j'y ai enlevé 20 bon centimetres ! A la il avait de la gueule ! Sauf qu'on etendait que moi dans le village !

Resultat j'ai été obligé de commander une chicanne universelle chez Ricambi, je l'ai monté et on entendait + rien mais le moteur était completement etouffé.
Je l'ai ouverte au dremel mais ca me plaisait pas, je l'ai vendu et me suis fait faire un Fresco carbone double sorties superposées unique sur 1200.
Voila, tout ca pour te dire que ca se fait sans soucis.