L'Inforad Moto ne buzze pas, il clignote

Et perso, avec l'antenne sous la coque arrière, que ce soit le SV ou le XJR, il met certes un peu de temps à acquérir les satellites au démarrage, mais ensuite il est fiable (bon ok, en Savoie, il perdait logiquement le satellite dans les tunnels de 3 bornes et n'arrivait pas à les récupérer dans la vallée encaissée derrière).
Trypoete a écrit :Mais de souvenir il n'indique pas la vitesse max autorisée si ? Donc même en ayant un inforad, en roulant si tu passe d'une zone a 130 à une zone à 90, le truc va buzzer mais tu saura techniquement pas à quelle vitesse t'es sensé rouler si ?
Pour les fixes, il te dit si tu est au dessus ou au dessous de la vitesse. Pour les mobiles, ben tu fait gaffe et tu tartine pas. Si tu veux, pour les mobiles, je prend ça plus pour une sécurité pour pas te faire topper trop haut, et accessoirement faire encore plus gaffe aux bas-côtés.
Bref un peu comme tout les Avertisseur de radar, mettez pas la vie de votre permis qu'entre leur mains... J'en connais qui tartinent 2x plus depuis qu'ils ont ça et le TEG leur pend au nez...
Tout à fait d'accord avec toi. Ce n'est pas infaillible, c'est pour éviter la plus grande partie des attrapes-couillons croisés au quotidien ou en zone de circulation dense, pas pour te permettre d'avionner.