Oui j'ai eu des carénages en bas.Nico-83 a écrit :J'en suis à 27000km sur ma SVS suite à une XTX, et en dehors de la position super appuyée ca vibre pas trop je trouve, mais par contre j'ai d'office descendu les poignées d'embrayage et de frein pour pas me tordre le poignet (suis grand aussi) mais j'ai quand même des fourmis dans la main droite après quelques kilomètres, et oui ça dépend des gants aussi.
La technique pour les longs trajets c'est la sacoche de réservoir pour s'appuyer et relâcher l'appui sur les bras, ça aide pas trop mal![]()
J'espère que pour 6500€ t'as eu des accessoires, sinon il fait quand même cher le vibro.
Mais j'ai quand même le sentiment de m'etre fait avoir : normalement je devais avoir une blanche a bandes bleues. Apres commande, ils m'ont dit qu'il n'en avaient pas ou plus. Du coup il m'a proposé la bleue a bandes blanches qui était en fait une K9 (ce que j'ignorais) et que je trouvais jolie aussi.
Il m'a fait une remise sur la premiere visite, mais j'ai quand même du payer les consommables donc bof la remise. Surtout que j'ai vu que certains avaient payé leur visite moins chere que moi malgres la réduc'. Enfin bref.
Par contre ils m'ont changé les pneus gratuitement (main d'oeuvre) et a côté de ca ils sont super serviables et le mécano est top.

J'ai pas pu tester le coup du gant aujourd'hui. Ca sera sur le grand trajet des vacances que je verrai ca. Samedi j'ai 650 kms a me taper en sv.
Pour la sacoche de réservoir j'arrive pas a m'appuyer dessus, elle est trop haute.

J'ai moi aussi baisser mes commandes car elles étaient trop hautes (pourtant je suis pas spécialement grande)