Mouarf alors attend je reprend ton devis et j te donne les prix du net :
Appel du garage.. Devis à 3032€ avec :
-T inférieur (entre 25 et 70€)
- 2 tube de fourche complet (on en a vu entre 140 et 200€ la fourche, si tu te demerde bien a ce prix la t'a les T avec

)
- radiateur (Max 45-50€)
- Guidon (entre 15 et 25€)
- roue (La paire ca se trouve a 200€ complète avec les disque/porte couronne/ ... tout l tralala)
- cale pied + sélecteur (Mouarf allé pour 20€ t'a tout, si le mec est pas cool y en a pour 30€)
- tube arrière (celui qui tiens les carénage arrière) (ca c'est LE truc que je pige pas ... ca voudrai dire que ta boucle arriere a mangé severe ... du coup 2 solutions, si c'est un modele carbu faut passer chez un chaudronnier avec le cadre complet et poser le moteur, il te fait une soudure propre pour 20€ GRAND MAX, sinon un bâti arrière ca doit se trouver entre 50 et 100€ pour un modèle a injection)
En gros tout sauf réservoir et carénage (Le carrénage tu va chez Autobac tu achete de la "Black Colle" ou de la colle pour carrénage ABS de chez 3M (chez 3M ca se présente sous la forme de 2 tube de résine/colle a mélanger pour obtenir une patte a poser sur tes carrénages, tu fixe le tout tu laisse sécher, tu passe un coup de mastique de finition plastique/polyestere, tu ponce en grain 200 puis 400 puis 600 a l'eau, tu passe un coup d'eau pour virer les impurté et tu passe un coup de bombe puis coup de vernis, et c'est réglé, en gros je dirai ... 15€ de colle, 25 de peinture)
voila t'a une moto neuve
tu trouvera tout ca sur : Leboncoin car c'est un bon coin

(non non c'est tres serieux ^^ )
sinon les site ou tu peut trouver de la piece :
Ebay (fr uk us de les 4 y a de tout et a tous les prix gaf au frais de port)
leboncoin
2roo
E-moto
et si t'a un copain concess chez Suz tu passe chez lui et tu regarde les épaves qui traine dans l'arrière boutique et tu lui demande si elle sont déjà ou vont passer devant les experts. Dans le cas ou l'expert est déjà passé et que la machine n'est pas réparé ni gardé par le proprio, tu lui glisse un billet et tu va faire tes courses

(PAS CHERE !!

)
Voila voila

Bonne chance parce que y'a du boulot, mais c'est pas insurmontable tout ca

(je dirai une bonne semaine a bosser le soir dans le garage pour démonter/remonter tout le bordel, le plus chiant étant la vidange de fourche. le reste c'est du légo)
Edit : j'ai oublié le résultat finale de ma note perso : 638€ en prenant les prix médians sur chaque pièce.
Mes prix ils existent ! mais faut prendre le temps de chercher sur le net et de pas être pressé a remonter pour demain ou pour la fin de la semaine, t'en a pour 1 bon moi de recherche, peut être 2, mais au moins ... t'en a pas pour 3000€ de facture