Vraie déception ou faux débridage ?
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Re: Vraie déception ou faux débridage ?
c'est sur que des qu'on commence à essayer d'autres motos ca sent le sapin pour la SV 

- MaxouBurn
- Pilote Supersport
- Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
La même avec une MV !
bon pour en revenir avec ta déception ne t'inquiètes pas hein, tu vas voir tu vas l'apprécier suzette !
C'est rare que je dépasse les 9000tr aussi... même en mode arsouille, je tape dedans ouvre en grand mais je monte les rapports rapidos.
Et puis sur le 6eme ou 5eme rapport tu es déjà hors la loi!
Non franchement le bridage est très bien fait sur le SV, malgré moitié moins de puissance on retrouve pas le moitié moins de plaisir
Un truc qui me fait plaisir en courbe, tu rentes 6000tr tu garde la vitesse tu ressorts et gaaazzzz en grand tu vas voir c'est rigolo
( a faire les pneus chauds hein )
perversius à quand le compara K5 Kchépluscombien?
bon pour en revenir avec ta déception ne t'inquiètes pas hein, tu vas voir tu vas l'apprécier suzette !
C'est rare que je dépasse les 9000tr aussi... même en mode arsouille, je tape dedans ouvre en grand mais je monte les rapports rapidos.
Et puis sur le 6eme ou 5eme rapport tu es déjà hors la loi!

Non franchement le bridage est très bien fait sur le SV, malgré moitié moins de puissance on retrouve pas le moitié moins de plaisir

Un truc qui me fait plaisir en courbe, tu rentes 6000tr tu garde la vitesse tu ressorts et gaaazzzz en grand tu vas voir c'est rigolo

perversius à quand le compara K5 Kchépluscombien?
- Grunt
- Pilote Supersport
- Moto : ZX-6R 2010 blanche
Ouep je crois que tu as bien résumé, foutus bridage !MaxouBurn a écrit : Non franchement le bridage est très bien fait sur le SV, malgré moitié moins de puissance on retrouve pas le moitié moins de plaisir![]()

Même à chaud y aller à toc j'ose pas encore, peut être sur circuit fin AoutUn truc qui me fait plaisir en courbe, tu rentes 6000tr tu garde la vitesse tu ressorts et gaaazzzz en grand tu vas voir c'est rigolo![]()

Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.

- luciano--13
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 svs k4 bleue
c'est dans les virolos qu'il faut voir les sensations de la moto
mettre un R1 a 300km/h c'est a la porté de n'importe qui
combien de gros cube j'ai vu se faire enfler par des 500 CB

mettre un R1 a 300km/h c'est a la porté de n'importe qui

combien de gros cube j'ai vu se faire enfler par des 500 CB

- Grunt
- Pilote Supersport
Pas de virolo par chez moiluciano--13 a écrit :c'est dans les virolos qu'il faut voir les sensations de la moto![]()
mettre un R1 a 300km/h c'est a la porté de n'importe qui![]()
combien de gros cube j'ai vu se faire enfler par des 500 CB![]()

Non moi je m'en fout de la vitesse la preuve j'ai jamais tenté la pointe depuis que je l'ait, juste une fois par accident

- Perversius
- Pilote Supersport
c'est vrai que moi ossi je n'ose pas essayer d'autre motos de peur de vouloir plus de puissance. mais vaut mieux savoir exploiter a fond sa machine c'est bien plus sympa.

quand tu veux mon cochon quand tu veux!!!!!!!!!!perversius à quand le compara K5 Kchépluscombien?

- Rems67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gsxr k6
luciano--13 a écrit :c'est dans les virolos qu'il faut voir les sensations de la moto![]()
mettre un R1 a 300km/h c'est a la porté de n'importe qui![]()
combien de gros cube j'ai vu se faire enfler par des 500 CB![]()
Sa c'est sur, mais faut pas que regarder la puissance....... tu as déjà essayé un gex, r1, zx10r dans un cols??
Le chassis, les freins c'est un autre monde.
- zup'
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 K9
Salut,
je viens récemment de changer de SV et mon nouveau était en 34cv
je n'avait jamais été bridé avant et franchement je ne me plaignait pas du bridage!
quand je l'ai fait débridé, j'ai eu la même impression que toi, frustré, je m'attendais à mieux.
par contre peu après, je me suis fait une belle balade et franchement dans les virolos, tu sent la différence quand il faut envoyé
donc rien d'alarmant, le bridage est simplement bien fait sur le sv
je viens récemment de changer de SV et mon nouveau était en 34cv
je n'avait jamais été bridé avant et franchement je ne me plaignait pas du bridage!

quand je l'ai fait débridé, j'ai eu la même impression que toi, frustré, je m'attendais à mieux.
par contre peu après, je me suis fait une belle balade et franchement dans les virolos, tu sent la différence quand il faut envoyé

donc rien d'alarmant, le bridage est simplement bien fait sur le sv
************************* LIGHT IS LIFE ***********************
- Grunt
- Pilote Supersport
Ok merci pour ton avis, bon ben je sais ce qui me reste à faire, chercher des virageszup' a écrit :
par contre peu après, je me suis fait une belle balade et franchement dans les virolos, tu sent la différence quand il faut envoyé![]()

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650N K7 Bordeaux
Grunt, même avis que toi.
J'étais 2ans en 34cv, et samedi je l'ai débridé.
J'ai senti une différence après les 6/7000 tr
Mais je m'attendais à mieux aussi
Sinon, en 6eme, après les 140, elle a du mal a monté, je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais c'est comme avant en 34...
J'ai encore la conduite des 34 peut-être, a voir dans les jours qui suivent
Sinon, en 6eme, après les 140, elle a du mal a monté, je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais c'est comme avant en 34...
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
débridé elle monte facile à 190 essaye en restant sur la 5eLimbouille a écrit :Grunt, même avis que toi.

- Grunt
- Pilote Supersport
Tiens ouais c'est bizarre, j'ai pas tenté de pointe depuis, j'espère seulement qu'il faudra pas se coucher derrière la bulle pour dépasser les 140 quoiLimbouille a écrit : Sinon, en 6eme, après les 140, elle a du mal a monté, je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais c'est comme avant en 34...

- DarkNight
- Pilote 125 cm3
- Moto : Ducati 999 & SVS650 2K7
Déjà fait quelques centaines de kilomètre pour décrasser un peu le moteur ça lui fera du bien de reprendre des tours.
Un Sv ça prend 200 assez facilement c'est vif et joueur perso j'apprécie toujours autant de rouler avec celui de ma femme pourtant à côté j'ai beaucoup plus gros.
Après très clairement le moteur du SV650 n'a pas le coffre d'un Bi en 1000cc que ce soit un Desmodue Ducati ou un Testra de la même marque mais il fait preuve d'une santé que je trouve toujours épatante
C'est certain que si t'essaye des moto de la carrure des TL/SSie/SBK/RSV tu vas sentir plus qu'une différence mais il faut savoir que c'est au final comme tout, au bout d'un moment tu t'habitues au caractère moteur
Perso maintenant je peux passer du 999 au SV et inversement sans aucune gêne ni ré-adaptation et je roule aussi fort avec l'une qu'avec l'autre. La seule différence étant que la grosse est plus difficile à emmener à même ryhtme mais à contrario m'apporte plus de satisfaction personnelle quand je l'emmène comme je veux.
J'ai les deux dans le garage et je ne me voit pas pour le moment me séparer ni de l'une ni de l'autre quoique madame aimerais bien une 848
Un Sv ça prend 200 assez facilement c'est vif et joueur perso j'apprécie toujours autant de rouler avec celui de ma femme pourtant à côté j'ai beaucoup plus gros.
Après très clairement le moteur du SV650 n'a pas le coffre d'un Bi en 1000cc que ce soit un Desmodue Ducati ou un Testra de la même marque mais il fait preuve d'une santé que je trouve toujours épatante

C'est certain que si t'essaye des moto de la carrure des TL/SSie/SBK/RSV tu vas sentir plus qu'une différence mais il faut savoir que c'est au final comme tout, au bout d'un moment tu t'habitues au caractère moteur

Perso maintenant je peux passer du 999 au SV et inversement sans aucune gêne ni ré-adaptation et je roule aussi fort avec l'une qu'avec l'autre. La seule différence étant que la grosse est plus difficile à emmener à même ryhtme mais à contrario m'apporte plus de satisfaction personnelle quand je l'emmène comme je veux.
J'ai les deux dans le garage et je ne me voit pas pour le moment me séparer ni de l'une ni de l'autre quoique madame aimerais bien une 848

Twin Ritale 

- zup'
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 K9
Ben, euh sorti du débridage, 194 KM/H compteur.
à chaud bien sur.
c'est surprenant qu'elle peine après 140
Même sur mon ancien barbu, elle montait a 180 sans sourciller...
à chaud bien sur.
c'est surprenant qu'elle peine après 140
Même sur mon ancien barbu, elle montait a 180 sans sourciller...
************************* LIGHT IS LIFE ***********************
- Grunt
- Pilote Supersport
Ouais je vais la décrasser bien comme il se doitDarkNight a écrit :Déjà fait quelques centaines de kilomètre pour décrasser un peu le moteur ça lui fera du bien de reprendre des tours.
Après très clairement le moteur du SV650 n'a pas le coffre d'un Bi en 1000cc que ce soit un Desmodue Ducati ou un Testra de la même marque mais il fait preuve d'une santé que je trouve toujours épatante![]()
C'est certain que si t'essaye des moto de la carrure des TL/SSie/SBK/RSV tu vas sentir plus qu'une différence mais il faut savoir que c'est au final comme tout, au bout d'un moment tu t'habitues au caractère moteur![]()

Étonnant effectivement que tu t'amuses toujours avec la SV.
N'étant pas un grand adepte des lignes droites (ça tombe plutôt mal car chez moi c'est les Landes bis) en vous lisant je pense que vais me faire plaisir dans les virages, vu que la sensation n'est pas la même, yapluka oser tourner