Yop
Moi j'ai attendu la fin de mes deux ans de bridage pour conduire ma SV sans être bridé, c'était ma première moto, 20 ans et je suis encore là au bout de 5 mois
Bon ok une pelle sous la pluie j'avoue
Mais la SV permet de rattraper pas mal d'erreur, après c'est vrai que j'avais beau dire à tout le monde que je ferait gaffe, je me disait dans ma tête que j'irais doucement quand même... et bah j'ai tenu deux mois sans "trop" dépassé les 105/110 sur départementale pour voir comment ça marche, bien penché dans les virages (cales pieds rayés sans tétines) et aujourd'hui j'ouvre à 160 comme un âne en ligne droite parce que je trouve que ça fait quand même plaisir d'avoir un coup de pied au cul.
J'suis pas un fana de grande vitesse (au dessus 160 c'est naze, tu vois plus rien) mais avaler des grandes courbes et du sinueux en SV c'est quand même plus sympa qu'en BAR, ouvrir de temps en temps c'est sympa aussi...
Après ptete qu'a 23ans tu sera moins con que moi et tu restera plus sage mais bon je connais peu de motards qui arrive à éviter de trop essorer la poignée quand ils savent qu'ils ne sont pas bridés.
Si tu veux tenter moto bridée, fait le dès le début, sinon tu va vraiment le regretter...
V