Je viens de voir la première, et c'est mitigé.
Très agréablement surpris par le mec, je m'attendais à un kéké qui allait me cacher trois tonnes de truc, et en fait je suis tombé sur un mec qui certe n'y connais pas grand chose en mécanique, mais du coup qui a suivi scrupuleusement tout ce que lui a dit le conces niveau entretiens, etc ... donc pas trop de conneries, peu de ville et beaucoup d'autoroute, et il la vends car il va être papa. Les défauts ... beaucoup de coups sur le cadre du à la première main qui était pas doué à priori ... il a du faire une chute assez importante quand même, car les marques sont jusque sur la partie supérieur du cadre, collé au réservoir, donc réservoir certainement changé, ainsi que le carénage ! Et et et le plus chiant, le radiateur est à changer car la pate de fixation supérieur droite est morte...
donc il faut compter un radiateur, une peinture cadre, et une lumière plaque arrière ( qui a été retirée) et peut etre des top block histoire de pas flinguer tout ce qui aura été fait ...
elle est à 2600€ je rappelle, et a 26 000 kms.
Par contre, ils ont du rajouter un peu d'huile à la dernière visite à priori, c'est grave docteur ?
Voilà mon compte rendu, qu'en dite vous ? Combien me couterai les réparations ?
ps : le côté gauche du moteur est pas mal rayé à cause des chutes aussi ... et ça c'est plus embêtant à réparer tout de suite >_<