bielle et villo, le suicide d'un barbu

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
gazzz
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Re: bielle et villo, le suicide d'un barbu

Message par gazzz »

Bonjour

Pour faire valoir un vice caché il faut prouver que le moteur a été démonter. Je m'explique quand j'ai acheter le dr 350 cette moto et fragile au niveau des paliers de la culasse.

Je suis arriver chez moi j'ai mis le bleu et j'ai démonter j'arrive aux paliers et la l'horreur il été très fatiguée.
Coup de fils au gars en lui disant qu'il me rembourse il veux rien savoir :( l'erreur qu'il a comis c'est que il ma donner une facture de chaine de distribution changer sur cette moto par un pro.

Donc pour changer la chaine de distribution le concessionnaire a démonter la culasse donc il a vu l'état des paliers et a informer son client qui lui aurai du m'informer a son tour donc sa c'est un vice cachée et c'est la dessus que j'ai jouer et que j'ai gagné ::d sa a durée des mois.

J'essaye de faire des effort en ponctuation et en orthographe mais je suis plus a l'aise avec une cle de 12 qu'avec une plume ::d

C'est vrai que les sv carbu c'est mes préférés le cadre il on un look unique je suis aussi fan, maintenant si il te le répare il faut que se sois un horloger qui le fasse sinon sa iras pas loin utilise le bien tant qu'il et sous garantie si il tiens 10000 km c'est bon, un moteur mal remonter en principe sa va pas loin.

Bon courage a toi et gazzzzzzzzzzzzzzzz
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
Daddycool
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km

Re: bielle et villo, le suicide d'un barbu

Message par Daddycool »

Meuhlanie a écrit :"Ridicule de mettre autant d'argent dans ce genre de meule" vont dire certains, et ce n'est pas faux. Mais j'en ai essayé un paquet des motos, et c'est celle avec laquelle je suis le plus à l'aise. Etant donné mon gabari il y a peu de machines à ma taille, et au moins celle là je l'exploite bien. Donc voilà, puis elle a une histoire cette moto, je n'arrivais pas à m'en séparer :rouge:
C'est exactement la même chose pour moi, c'est pourquoi je lui refais une jeunesse à mon moteur ici.
restauration de mon barbu => ici <= restauration terminée
Image
Répondre