c'est bien que des employés est voulue arrêter le gars après il font pas non plus un gros effort pour l'arrêter! même si dans ces moments là on sait pas comment on va réagir
Vendredi aprem midi en effet gros dispositif de la police dans le 78,
St Quentin > Rambouillet - Rambouillet > St Quentin on a croisé 4 dispositif, dont 1 ou on s'est fait contrôle
(Je devais me prendre 45€ pour l'échappement, merci la moto sans plaque qui a forcer l'agent qui me verbaliser à prendre sa moto pour faire l'intervention )
Lorenzo95 a écrit :Vendredi aprem midi en effet gros dispositif de la police dans le 78,
St Quentin > Rambouillet - Rambouillet > St Quentin on a croisé 4 dispositif, dont 1 ou on s'est fait contrôle
Antony > St-Rémy > Rambouillet > Chevreuse > Antony, 6 dispositifs de croisés ou de vus (dont 1 pendant un des essais à Rambouillet). J'avoue que hallucinais un peu...
Zéro contrôle par contre (100% stock + conduite pépère car fatigué/beaucoup de monde).
Ils me pètent les couilles à dire que c'est un motard. C'est tout sauf un motard ! Ou alors va falloir trouver un autre nom pour définir ceux qui s'équipent et qui roulent proprement en ville (et ailleurs)...
Zlip a écrit :Ils me pètent les couilles à dire que c'est un motard. C'est tout sauf un motard ! Ou alors va falloir trouver un autre nom pour définir ceux qui s'équipent et qui roulent proprement en ville (et ailleurs)...
+1
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Zlip a écrit :Ils me pètent les couilles à dire que c'est un motard. C'est tout sauf un motard ! Ou alors va falloir trouver un autre nom pour définir ceux qui s'équipent et qui roulent proprement en ville (et ailleurs)...
+1
+2
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Le 07 avril dernier, le gendarme G****** J****, affecté à la BMO de Beynes, effectuait un contrôle routier sur la D113 à hauteur de Mézières-sur-Seine (Yvelines). Vers 10 heures 30, alors qu'il procède à l'interception d'une moto signalée volée, le conducteur le percute volontairement. Grièvement blessé, G****** J****, âgé de 38 ans, a été immédiatement pris en charge et transporté par hélicoptère à l'hôpital Percy.
Le pilote de la moto prend la fuite à pied. Une information judiciaire est ouverte et l'enquête est confiée à la brigade de recherches de Mantes-la-Jolie assistée de la section de recherches de Versailles. Un portrait-robot est diffusé. Identifié par une trace ADN grâce au travail effectué par l'IRCGN, le motard est appréhendé à bord d'une voiture volée en compagnie d'un complice par une équipe du GIGN le 19 avril dernier.
Placé en garde-à-vue, il a reconnu les faits et est mis en examen et écroué depuis le 21 avril.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature