Ca ne me dérange pas
debridage pas fulgurant ??
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BastoOv
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Re: debridage pas fulgurant ??
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Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
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Re: debridage pas fulgurant ??
1 topic, 1 page "sérieuse", 2 pages de flood sur le rasso 
Il est temps qu'on y aille![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Bon sinon j'ai jamais testé bridé (pas réussi à la bridé, j'ai mis le fil, ça a rien changé, je prend toujours 220...) mais dans l'idée le couple max arrive à 7500 et la puissance max à 9000.
Donc il faut rester dans cette fourchette dans l'idéal.
Il est temps qu'on y aille
Bon sinon j'ai jamais testé bridé (pas réussi à la bridé, j'ai mis le fil, ça a rien changé, je prend toujours 220...) mais dans l'idée le couple max arrive à 7500 et la puissance max à 9000.
Donc il faut rester dans cette fourchette dans l'idéal.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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Re: debridage pas fulgurant ??
Je suis en 34 poney, j'ai débridé la moto (pas bien :rougefaché:) ce week end pour voir un peu la différence.
1. Plus de niak sur les premiers rapports, du fait qu'on puisse les poussés plus.
2. Vitesse de pointe augmenter, sympa mais n'étant pas fana des lignes droites
Mes premières impressions : Pas "ouf ouf" la différence . Pas convaincu qu'il faille se mettre dans dans l'illégalité pour être full. Mais après quelque centaines de Km, je commencé à vraiment mieux m'amusé, car en sorti de courbe sa repart plus fort ! Alors j'ai préféré remettre la bride avant de ne plus pouvoir le faire.
Temps de l'opération 2 minute pour débrider, 2 minute pour brider.
ENJOY & PEACE
1. Plus de niak sur les premiers rapports, du fait qu'on puisse les poussés plus.
2. Vitesse de pointe augmenter, sympa mais n'étant pas fana des lignes droites
Mes premières impressions : Pas "ouf ouf" la différence . Pas convaincu qu'il faille se mettre dans dans l'illégalité pour être full. Mais après quelque centaines de Km, je commencé à vraiment mieux m'amusé, car en sorti de courbe sa repart plus fort ! Alors j'ai préféré remettre la bride avant de ne plus pouvoir le faire.
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Re: debridage pas fulgurant ??
Encore cette histoire ?!Zlip a écrit :EDIT: sur les Sv injec, il n'y a aucune différence sur les 3er rapport bridé ou pas.
Non mais sérieux, vous sortez d'où que le bridage n'est pas effectif sur les premiers rapports ? Vous pensez vraiment qu'une SV bridée a ses 74cv au début, puis 34 sur les derniers rapports ?
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
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Re: debridage pas fulgurant ??
Je serais plus d'avis avec Expanda personnelement. Car on a fait le test avec un pote en SV. on démarre en même temps en ligne droite, ou en sortie de courbe, poignée au také il me met énormément dans la vue... Même moto, même année donc il y a plus de puissance en 74 cv
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Re: debridage pas fulgurant ??
Ah ben pas chez moi.
De toute facon ca change rien... Guerre sans fin.
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Re: debridage pas fulgurant ??
Non mais franchement je ne comprends pas comment vous avez pu voir ça.
La bride a beau être électronique, elle ne se fait pas que sur certains rapports, la meule est en 34cv partout. Ok une bridée marche "pareil" qu'une full avant les 7000trs, mais mettez-vous tous les deux en seconde à 7000trs et ouvrez en grand, la 34cv va se faire manger de façon violente.
Ma SV n'avait jamais été bridée, mais j'ai pas mal roulé avec un pote en K4 en 34cv. En ouvrant en grand et en tirant un peu les rapports, la différence était assez flagrante quand même.
Votre SV "bridée" de test n'avait peut-être que la carte grise en MTT1, ça expliquerait tout
La bride a beau être électronique, elle ne se fait pas que sur certains rapports, la meule est en 34cv partout. Ok une bridée marche "pareil" qu'une full avant les 7000trs, mais mettez-vous tous les deux en seconde à 7000trs et ouvrez en grand, la 34cv va se faire manger de façon violente.
Ma SV n'avait jamais été bridée, mais j'ai pas mal roulé avec un pote en K4 en 34cv. En ouvrant en grand et en tirant un peu les rapports, la différence était assez flagrante quand même.
Votre SV "bridée" de test n'avait peut-être que la carte grise en MTT1, ça expliquerait tout
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Re: debridage pas fulgurant ??
T'as mal remis le fil 

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Re: debridage pas fulgurant ??
Ca empêche pas que tu es peut-être un vilain filouZlip a écrit :C'était la mienne !
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Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
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Re: debridage pas fulgurant ??
ExPanda a écrit :Ca empêche pas que tu es peut-être un vilain filouZlip a écrit :C'était la mienne !
Nico m'a demandé plusieurs fois si il était bien branché... J'ai roulé en full 1 semaine puis j'ai remis le fil. C'est vrai que j'ai l'impression d'avoir "mal branché" le fil. Pourtant j'ai vérifié 3 fois.
A 170 à fond du fond du fond, j'pense qu'elle est bridée.
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Re: debridage pas fulgurant ??
170 pour moi aussi
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Re: debridage pas fulgurant ??
C'est vrai tout ça, c'est juste que sur les SV inj, c'est une bride électronique qui joue sur le compte tour, et qui bloque la puissance à partir de 7000 tr/min environ, donc c'est normal que ça pousse pareil en dessous de 7000, toute la puissance est là, et sur tous les rapports (bien sûr, en dessous de 7000, bridé ou pas, ils sont pô là les 74 chevaux, ptet juste 50 pitits poney sauvagesExPanda a écrit :Encore cette histoire ?!Zlip a écrit :EDIT: sur les Sv injec, il n'y a aucune différence sur les 3er rapport bridé ou pas.![]()
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Se faire la main sur une SV 650 N, que du bonheur...
tant que je ne me fait pas les dents, les coudes, les genoux...
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Re: debridage pas fulgurant ??
Bah non, 34.TigerWoods a écrit :(bien sûr, en dessous de 7000, bridé ou pas, ils sont pô là les 74 chevaux, ptet juste 50 pitits poney sauvages)
La bride électronique ça fait plafonner la puissance à 34cv, point.
Edit : Ah tu voulais dire en full peut-être ?
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