Je vais me pencher sur les occaz en ile de france si je trouve pas ici alors
c est cool de ta part
Ps : si jamais un connaisseur du 67 ( ou de la région de la moto de l'annonce ) qui a un peu de temps à perdre pour m'accompagner voir une suzette passe par ici qu'il se dénonce^^
Là on va dire que tu paies le peu de kilomètre, elle à un carénage complet, un passage de roue et un feu arrière avec clignotants intégrés et des embouts de guidon
Ensuite, il faut savoir pourquoi elle a été repeinte au niveau de la TDF !
EDIT ! Il y a les pneus d'origine complétement pourris, ça c'est à changer !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
J'ai contacté le vendeur de la noir pour savoir s il sagit d une première main, si il possède les factures d'entretien...
Voilà sa réponse :
Bonjour oui vous pouvez venir la voir demain quand vous voulez le kit chaine na pas été changé vue quel na que 14700km est sa se change à 30000km elle à été révisé il y à 2000km mais il faut que je mete la main sur la facture vue que l on à déménagé autrement rien à signalé cordialement
Il a zappé 1 ou 2 trucs mais échange par sms pas très pratique
Pis je peux pas appeler suis au travail -_-
Tu as raison, mais en gros novice les bonnes questions ne me viennent pas naturellement à l'esprit je pense...
Pis vu qu'elle est pas tout à côté... J'aurai un peu les boules de me déplacer pour rien
Oui c'est sur. Pour ma part j'ai regarde sur le net les bonne question a pauser (je les noter sur un papier) et les point a vérifier sur la moto une fois devant et sa été un miel.
Après demande pas mal de photos, sa aide déjà pas mal.