Avis sur SVS d'occaz

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Kronos
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 04 août, 2011 13:05

Avis sur SVS d'occaz

Message par Kronos »

Salut!
Ca y'est le compte en banque est dans le vert il est temps de trouver ma suzette!
Je cherche une svs à injection, assez récente si possible pas trop de km avec un peu d'équipement.

Budget : Disons 4400€ max

Quelques annonces qui ont retenu mon attention :

http://www.leboncoin.fr/motos/221781839.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/motos/222547416.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/motos/223282858.htm?ca=1_s

qu'en pensez-vous?
n'y connaissant pas grand chose ni personne pouvant m'aider j'aurai aussi voulu avoir quelques conseils pour éviter de se faire entuber :s

Merci à vous :)
Avatar du membre
Breizhad
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 797
Enregistré le : lun. 24 août, 2009 20:04
Moto : svs 650 K5
Localisation : Toulouse

Re: Avis sur SVS d'occaz

Message par Breizhad »

celle de 2003 est au moins 600 euros trop chère. sinon elle a l'air sympa. Personnellement j'aime pas le cadre gris .. :gene:

celle de 2008 : Quasiment full origine, peu kilométrée certe mais je trouve qu'à peine 4000 bornes en 3 ans ça fait juste, je doute qu'il y ait eu un quelconque entretien dessus ... le rodage est pas fini et je pense qu'en 3 ans, les rares fois où elle a été sortie le mec a pas du trop faire gaffe au rodage ... si tu compte y mettre un pot faudra minimum y rajouter 200 euros au bout ... avec les papiers et tout ça fait un sv à 5000 euros minimum ça fait beaucoup pour un sv pas du tout équipé.. (PS : les pneus d'origine seront à changer aussi c'est de la m****)
PS 2 : elle a chuté (ou du moins elle a été repeinte ...)

celle de 2009 : pourquoi pas : bien équipée, un peu cher à mon gout mais les pneus apparemment sont neufs..

Je choisirai celle de 2009 en essayant de la baisser à 4500
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Avis sur SVS d'occaz

Message par BastoOv »

Kronos a écrit :Salut!
Ca y'est le compte en banque est dans le vert il est temps de trouver ma suzette!
Je cherche une svs à injection, assez récente si possible pas trop de km avec un peu d'équipement.

Budget : Disons 4400€ max

Quelques annonces qui ont retenu mon attention :

http://www.leboncoin.fr/motos/221781839.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/motos/222547416.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/motos/223282858.htm?ca=1_s

qu'en pensez-vous?
n'y connaissant pas grand chose ni personne pouvant m'aider j'aurai aussi voulu avoir quelques conseils pour éviter de se faire entuber :s

Merci à vous :)

Salouté !
Alors je vote pour la première : Déjà c'est une 2008 immatriculée en 2009, entièrement équipée, peu de kms et très sympa ! Avec une petite baisse du prix quand même
La seconde, sympa mais elle a déjà chutée car la tête de fourche est repeinte (plus de stickers sur celle-ci)
La 3ème, oublie, bien trop chère pour une moto de 2003 !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Avis sur SVS d'occaz

Message par BastoOv »

Comme d'hab Breiz, on a toujours le même avis :frime:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Kronos
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 04 août, 2011 13:05

Re: Avis sur SVS d'occaz

Message par Kronos »

c'est aussi celle qui m'intéresse le plus!
mais n'y connaissant rien j'ai un peu peur de me faire avoir...
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Avis sur SVS d'occaz

Message par BastoOv »

Kronos a écrit :c'est aussi celle qui m'intéresse le plus!
mais n'y connaissant rien j'ai un peu peur de me faire avoir...
Bah là c'est simple :

Le Kit-chaîne ne doit pas être usé en 8.000 bornes, à regarder si il est bien graisser quand même. (J'ai changé le mien à 32.000 kms..)
Les pneus sont neufs (300€ en moins à rajouter)
Entièrement équipée (Feu arrière, capot de selle, flancs de carénages, pot devil; PDR, lèche roue..), j'aime pas les patins en or mais bon, tu peux rajouter une bulle et d'autres bétises à ton goût. là il a fait le plus gros !

Ensuite tu regardes les factures, il doit en avoir 2 en entretien, celle des 1.000 kms et des 8.000 kms :)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Breizhad
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 797
Enregistré le : lun. 24 août, 2009 20:04
Moto : svs 650 K5
Localisation : Toulouse

Re: Avis sur SVS d'occaz

Message par Breizhad »

BastoOv a écrit :Comme d'hab Breiz, on a toujours le même avis :frime:

:frime:
BastoOv a écrit :Bah là c'est simple :

Le Kit-chaîne ne doit pas être usé en 8.000 bornes, à regarder si il est bien graisser quand même. (J'ai changé le mien à 32.000 kms..)
Les pneus sont neufs (300€ en moins à rajouter)
Entièrement équipée (Feu arrière, capot de selle, flancs de carénages, pot devil; PDR, lèche roue..), j'aime pas les patins en or mais bon, tu peux rajouter une bulle et d'autres bétises à ton goût. là il a fait le plus gros !

Ensuite tu regardes les factures, il doit en avoir 2 en entretien, celle des 1.000 kms et des 8.000 kms :)
+1 ! :)
les seuls trucs à changer esthétiquement c'est : changer les levier, peindre les platines et les fourreaux, changer la bulle.
Après tu pourras rajouter si t'as envie des ressorts de fourches hyperpro, un amortisseur Zx10r ou autre ... :ghee:

Mais là personnellement je trouve que c'est un sv "clé en main" et t'es parti pour plusieurs milliers de bornes avant d'avoir des dépenses d'entretien à effectuer ;)

NB : je crois que la seconde révision est à 6000 bornes bast'
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Avis sur SVS d'occaz

Message par BastoOv »

Ouais exact c'est 6.000 bornes :D
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Kronos
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 04 août, 2011 13:05

Re: Avis sur SVS d'occaz

Message par Kronos »

ok merci :)
je pense que je vais essayer de la voir rapidement!
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Avis sur SVS d'occaz

Message par BastoOv »

Kronos a écrit :ok merci :)
je pense que je vais essayer de la voir rapidement!
Ouais, essaie de baisser un peu le prix même si c'est difficle si tu ne trouves rien à redire.. ^^
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Kronos
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 04 août, 2011 13:05

Re: Avis sur SVS d'occaz

Message par Kronos »

oui :/ mais y faudra bien parce que je ne peux pas aller au delà de 4500...
Avatar du membre
Breizhad
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 797
Enregistré le : lun. 24 août, 2009 20:04
Moto : svs 650 K5
Localisation : Toulouse

Re: Avis sur SVS d'occaz

Message par Breizhad »

je viens de noter un truc sur celle de 2009, c'est surement un modèle 2008 dont la selle a été remplacée par une noire : je m'explique, à partir de 2009, les fourreaux de la fourche étaient peints en noir d'origine. celle-ci ne l'a pas... donc ce n'est pas un modèle 2009.
Ceci dit ça change rien, la seule différence entre un modèle 2008 et 2009 c'est la couleur de la selle et la couleur des fourreaux...
Si ça se trouve il a lui même acheté sa moto en juillet 2009 avec la selle noire en concession. Bref ça serait bien de savoir si c'est un modèle 2008. ça m'étonnerais que ça soit un modèle de 2007 qui n'aurait été vendu qu'en 2009.

Je ne connais pas les relations entre stickers et années des modèles, mais j'ai souvent vu ces stickers de tête de fourche associé à des modèles 2008
jero85
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 242
Enregistré le : dim. 05 déc., 2010 17:00
Moto : ex svn k4 / ex gsxr 600 k1 et maintenant svs 1000 k6 et gsxr 750 k1 piste et route

Re: Avis sur SVS d'occaz

Message par jero85 »

bjr futur svtiste idem pour la premier :)
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Avis sur SVS d'occaz

Message par BastoOv »

Breizhad a écrit :je viens de noter un truc sur celle de 2009, c'est surement un modèle 2008 dont la selle a été remplacée par une noire : je m'explique, à partir de 2009, les fourreaux de la fourche étaient peints en noir d'origine. celle-ci ne l'a pas... donc ce n'est pas un modèle 2009.
Ceci dit ça change rien, la seule différence entre un modèle 2008 et 2009 c'est la couleur de la selle et la couleur des fourreaux...
Si ça se trouve il a lui même acheté sa moto en juillet 2009 avec la selle noire en concession. Bref ça serait bien de savoir si c'est un modèle 2008. ça m'étonnerais que ça soit un modèle de 2007 qui n'aurait été vendu qu'en 2009.

Je ne connais pas les relations entre stickers et années des modèles, mais j'ai souvent vu ces stickers de tête de fourche associé à des modèles 2008

Je l'ai dit, K8 immatriculée en K9 ;) :mrgreen:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Kronos
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 04 août, 2011 13:05

Re: Avis sur SVS d'occaz

Message par Kronos »

Vous avez l'oeil! :o
Répondre