SV-N injection ou GSR ??
- guillaume201
- Pilote 50 cm3
- Moto : Hornet 600, 2011
Re: SV-N injection ou GSR ??
je kiff le cadre noir mais celle de 2005 sont trop cher j'ai 3000e a mettre
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Tu trouve des 2003 dans tes prix, attends l'hiver et le grand froid 

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- guillaume201
- Pilote 50 cm3
une qui a 24mil km de 2004 noir pot leovinci (capot de celle, sabot, lèche roue..) = 2800€ ou 3000 avec révision de 24mil
une qui a 25mil de 2003 bleu pot miv= 2900€ révision faite
une qui a 25mil de 2003 bleu pot miv= 2900€ révision faite
- Anto
- Pilote Supersport
- Moto : KTM RC8
Prends un GSR, au moins tu as un vrai chassis et des vrais freins, c'est bien plus sécurisant!
- micklkl
- Pilote Superbike
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
SV-N injection ou GSR ??
En 34cv, on est pas a ça pret....!Anto a écrit :Prends un GSR, au moins tu as un vrai chassis et des vrais freins, c'est bien plus sécurisant!
Imaginons que la bride divise par deux le nombre de cylindres, avec un SV t'en perd 1 et avec un GSR t'en perd 2 !!!
Rien à voir avec la bride mais quand on s'ennui

Rien à voir avec la bride mais quand on s'ennui

- guillaume201
- Pilote 50 cm3
vous me rendez trop fou lol xD je sais plus quoi faire !
La SV c'est vraiment une bonne moto pour se faire la main, elle allie faible finance, pas trop de puissance donc elle pardonne les ptites erreurs, et enfin elle donne quand meme bcp de plaisir et la banane quand tu visses avec la main droite... J'ai aucune experience sur la gse, mais j'ai bcp de potes en debut de permis comme moi qui ont tous des motos differentes (gsxf, R6, er6n, hornet), et ben franchement après avoir roulé avec eux je suis tjrs aussi content d'avoir choisi mon ptit twineux!! j'tape pas plus de 220 compteur, mais quand on fait des vraies routes de motard (genre le ballon d'alsace y a 2 semaines
et la cote de maiche pour ceux qui connaissent) ben je suis devant =) et j'ai vraiment eu rapidement des aisances dans les virolos avec la SV, un vrai vélo
Et sinon moi ma prochaine qui remplacera la sv, j'pense que ça sera un TLR
j'ai trop hate
Voilà j'arrete là, ce n'est que mon humble avis
V

Et sinon moi ma prochaine qui remplacera la sv, j'pense que ça sera un TLR

Voilà j'arrete là, ce n'est que mon humble avis

V
"Brûle la gomme, pas ton âme"
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
Jte rassure c'est un peu ce qu'il m'arrive, malgré le fait que je n'ai jamais possédé de 4 pattes... Je sais plus sur quoi lorgner comme moto hormis les pure exclu. J'en suis presque à passer sur une harley. Pour dire !!raldo a écrit : Parce qu'après un street, on est déçu des roadsters 4 cylindres à ce qui parait ...![]()
Sinon une routiere

Bon sinon pour le sujet, je dis SV. Le gsr on va dire qu'il marche à partir de 6000tr après 8000 9000 ça arrache bien les bras jusqu'à la zone rouge.
Mais ça, c'est quand c'est débridé...
En 34cv, t'aura des wattr pendant 1500trs. Autant dire que tu va pas rouler très fort (en meme temps c'est le but du bridage ^^').
Donc SV sans hésitation vu qu'il marche dès 2000tr

V
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Tu confirmes ce que je pensais, la street ça sera pour plus tard alorshiro.c a écrit :Jte rassure c'est un peu ce qu'il m'arrive, malgré le fait que je n'ai jamais possédé de 4 pattes... Je sais plus sur quoi lorgner comme moto hormis les pure exclu. J'en suis presque à passer sur une harley. Pour dire !!raldo a écrit : Parce qu'après un street, on est déçu des roadsters 4 cylindres à ce qui parait ...![]()
Sinon une routiere

New subject on the subject : Hornet, Z750 (j'aime pas kawa), GSR ou FZ6 ? Après un SV bien sûr.
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
Hornet ou gsr. À la limite fz6 mais c'est horrible...
La Z à proscrire sauf si tu aimes vraiment le look manga. Pcke après un sv t'as vraiment l'impression de conduire un camion!
La Z à proscrire sauf si tu aimes vraiment le look manga. Pcke après un sv t'as vraiment l'impression de conduire un camion!
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Tu me confirme toujours dans ma penséehiro.c a écrit :Hornet ou gsr. À la limite fz6 mais c'est horrible...

De toute façon je déteste kawasaki, leur modèle ont une finition à pleurer, leur plastique on dirait des jouets de môme et encore... Et leur moteur n'est pas assez explosif, après essai à un jour d'intervalle du ER6 et du SV peut être que c'est différent pour le Z.
Après cet hiver, je vais me pencher sur la question

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Faut pas résumer Kawa à un ER6 ou un Z hein ...raldo a écrit : De toute façon je déteste kawasaki [...] Et leur moteur n'est pas assez explosif...

Car les ninja sont réputées pour avoir les moteurs parmi les plus démonstratifs des 4 cyl sportifs.
Quant aux SX et EXC, ce sont les références actuelles en off road.
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Fast_19 a écrit :Faut pas résumer Kawa à un ER6 ou un Z hein ...raldo a écrit : De toute façon je déteste kawasaki [...] Et leur moteur n'est pas assez explosif...![]()
Car les ninja sont réputées pour avoir les moteurs parmi les plus démonstratifs des 4 cyl sportifs.
C'est clair!
Kawa a tendance a faire les sportives les moins civilisées pour rouler sur route (ex les premiers 10R), et en terme de caractère moteur, pour avoir roulé sur un 7R pendant plus d'1 an, je confirme que c'est une tuerie cette moto! Le vai probleme de Kawa (enfin ca a du etre réglé sur les "dernières"), c'est leur boites qui doivent etre faites en carton pate, avec des faux points morts entre chaque rapport

J'aurais du préciser que je parlais des roadsters. Néanmoins, leur sportive je ne les trouve pas belle, la finition a l'air fatiguée autant que sur les roadsters.Fast_19 a écrit :Faut pas résumer Kawa à un ER6 ou un Z hein ...raldo a écrit : De toute façon je déteste kawasaki [...] Et leur moteur n'est pas assez explosif...![]()
Maintenant, peut être qu'ils ont une réputation pour les moteurs (chose que je ne savais pas) mais quand on parle de sportive, ninja ça arrive loin derrière GSXR, CBR, R1 (ou R6) et désormais S1000RR