SV-N injection ou GSR ??

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
guillaume201
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 157
Enregistré le : ven. 22 oct., 2010 0:04
Moto : Hornet 600, 2011
Localisation : Var-Toulon

Re: SV-N injection ou GSR ??

Message par guillaume201 »

je kiff le cadre noir mais celle de 2005 sont trop cher j'ai 3000e a mettre
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: SV-N injection ou GSR ??

Message par BastoOv »

Tu trouve des 2003 dans tes prix, attends l'hiver et le grand froid ;)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
guillaume201
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 157
Enregistré le : ven. 22 oct., 2010 0:04
Moto : Hornet 600, 2011
Localisation : Var-Toulon

Re: SV-N injection ou GSR ??

Message par guillaume201 »

une qui a 24mil km de 2004 noir pot leovinci (capot de celle, sabot, lèche roue..) = 2800€ ou 3000 avec révision de 24mil
une qui a 25mil de 2003 bleu pot miv= 2900€ révision faite
Avatar du membre
Anto
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2390
Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
Moto : KTM RC8
Localisation : Lyon

Re: SV-N injection ou GSR ??

Message par Anto »

Prends un GSR, au moins tu as un vrai chassis et des vrais freins, c'est bien plus sécurisant!
Image
Avatar du membre
micklkl
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3245
Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 14:28
Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Localisation : 91 Essonne

SV-N injection ou GSR ??

Message par micklkl »

Anto a écrit :Prends un GSR, au moins tu as un vrai chassis et des vrais freins, c'est bien plus sécurisant!
En 34cv, on est pas a ça pret....!
raldo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 245
Enregistré le : jeu. 15 sept., 2011 21:29
Moto : SV650 S K6

Re: SV-N injection ou GSR ??

Message par raldo »

Imaginons que la bride divise par deux le nombre de cylindres, avec un SV t'en perd 1 et avec un GSR t'en perd 2 !!! :cote:
Rien à voir avec la bride mais quand on s'ennui :gene:
Avatar du membre
guillaume201
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 157
Enregistré le : ven. 22 oct., 2010 0:04
Moto : Hornet 600, 2011
Localisation : Var-Toulon

Re: SV-N injection ou GSR ??

Message par guillaume201 »

vous me rendez trop fou lol xD je sais plus quoi faire !
Avatar du membre
dalou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 256
Enregistré le : ven. 28 janv., 2011 15:35
Moto : SV 650 S k6

Re: SV-N injection ou GSR ??

Message par dalou »

La SV c'est vraiment une bonne moto pour se faire la main, elle allie faible finance, pas trop de puissance donc elle pardonne les ptites erreurs, et enfin elle donne quand meme bcp de plaisir et la banane quand tu visses avec la main droite... J'ai aucune experience sur la gse, mais j'ai bcp de potes en debut de permis comme moi qui ont tous des motos differentes (gsxf, R6, er6n, hornet), et ben franchement après avoir roulé avec eux je suis tjrs aussi content d'avoir choisi mon ptit twineux!! j'tape pas plus de 220 compteur, mais quand on fait des vraies routes de motard (genre le ballon d'alsace y a 2 semaines ::d et la cote de maiche pour ceux qui connaissent) ben je suis devant =) et j'ai vraiment eu rapidement des aisances dans les virolos avec la SV, un vrai vélo :perv:

Et sinon moi ma prochaine qui remplacera la sv, j'pense que ça sera un TLR :ghee: :ghee: j'ai trop hate

Voilà j'arrete là, ce n'est que mon humble avis ;)

V
"Brûle la gomme, pas ton âme"
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

Re: SV-N injection ou GSR ??

Message par hiro.c »

raldo a écrit : Parce qu'après un street, on est déçu des roadsters 4 cylindres à ce qui parait ... :)
Jte rassure c'est un peu ce qu'il m'arrive, malgré le fait que je n'ai jamais possédé de 4 pattes... Je sais plus sur quoi lorgner comme moto hormis les pure exclu. J'en suis presque à passer sur une harley. Pour dire !!
Sinon une routiere :/

Bon sinon pour le sujet, je dis SV. Le gsr on va dire qu'il marche à partir de 6000tr après 8000 9000 ça arrache bien les bras jusqu'à la zone rouge.
Mais ça, c'est quand c'est débridé...
En 34cv, t'aura des wattr pendant 1500trs. Autant dire que tu va pas rouler très fort (en meme temps c'est le but du bridage ^^').

Donc SV sans hésitation vu qu'il marche dès 2000tr ;)

V
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
raldo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 245
Enregistré le : jeu. 15 sept., 2011 21:29
Moto : SV650 S K6

Re: SV-N injection ou GSR ??

Message par raldo »

hiro.c a écrit :
raldo a écrit : Parce qu'après un street, on est déçu des roadsters 4 cylindres à ce qui parait ... :)
Jte rassure c'est un peu ce qu'il m'arrive, malgré le fait que je n'ai jamais possédé de 4 pattes... Je sais plus sur quoi lorgner comme moto hormis les pure exclu. J'en suis presque à passer sur une harley. Pour dire !!
Sinon une routiere :/
Tu confirmes ce que je pensais, la street ça sera pour plus tard alors :mrgreen:

New subject on the subject : Hornet, Z750 (j'aime pas kawa), GSR ou FZ6 ? Après un SV bien sûr.
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

Re: SV-N injection ou GSR ??

Message par hiro.c »

Hornet ou gsr. À la limite fz6 mais c'est horrible...
La Z à proscrire sauf si tu aimes vraiment le look manga. Pcke après un sv t'as vraiment l'impression de conduire un camion!
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
raldo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 245
Enregistré le : jeu. 15 sept., 2011 21:29
Moto : SV650 S K6

Re: SV-N injection ou GSR ??

Message par raldo »

hiro.c a écrit :Hornet ou gsr. À la limite fz6 mais c'est horrible...
La Z à proscrire sauf si tu aimes vraiment le look manga. Pcke après un sv t'as vraiment l'impression de conduire un camion!
Tu me confirme toujours dans ma pensée :gene: .

De toute façon je déteste kawasaki, leur modèle ont une finition à pleurer, leur plastique on dirait des jouets de môme et encore... Et leur moteur n'est pas assez explosif, après essai à un jour d'intervalle du ER6 et du SV peut être que c'est différent pour le Z.

Après cet hiver, je vais me pencher sur la question :frime:
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: SV-N injection ou GSR ??

Message par Fast_19 »

raldo a écrit : De toute façon je déteste kawasaki [...] Et leur moteur n'est pas assez explosif...
Faut pas résumer Kawa à un ER6 ou un Z hein ... :gene:
Car les ninja sont réputées pour avoir les moteurs parmi les plus démonstratifs des 4 cyl sportifs.
Quant aux SX et EXC, ce sont les références actuelles en off road.
Image
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: SV-N injection ou GSR ??

Message par wam »

Fast_19 a écrit :
raldo a écrit : De toute façon je déteste kawasaki [...] Et leur moteur n'est pas assez explosif...
Faut pas résumer Kawa à un ER6 ou un Z hein ... :gene:
Car les ninja sont réputées pour avoir les moteurs parmi les plus démonstratifs des 4 cyl sportifs.
Quant aux SX et EXC, ce sont les références actuelles en off road.

C'est clair!
Kawa a tendance a faire les sportives les moins civilisées pour rouler sur route (ex les premiers 10R), et en terme de caractère moteur, pour avoir roulé sur un 7R pendant plus d'1 an, je confirme que c'est une tuerie cette moto! Le vai probleme de Kawa (enfin ca a du etre réglé sur les "dernières"), c'est leur boites qui doivent etre faites en carton pate, avec des faux points morts entre chaque rapport :gene:
Image
raldo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 245
Enregistré le : jeu. 15 sept., 2011 21:29
Moto : SV650 S K6

Re: SV-N injection ou GSR ??

Message par raldo »

Fast_19 a écrit :
raldo a écrit : De toute façon je déteste kawasaki [...] Et leur moteur n'est pas assez explosif...
Faut pas résumer Kawa à un ER6 ou un Z hein ... :gene:
Car les ninja sont réputées pour avoir les moteurs parmi les plus démonstratifs des 4 cyl sportifs.
Quant aux SX et EXC, ce sont les références actuelles en off road.
J'aurais du préciser que je parlais des roadsters. Néanmoins, leur sportive je ne les trouve pas belle, la finition a l'air fatiguée autant que sur les roadsters.
Maintenant, peut être qu'ils ont une réputation pour les moteurs (chose que je ne savais pas) mais quand on parle de sportive, ninja ça arrive loin derrière GSXR, CBR, R1 (ou R6) et désormais S1000RR :) .
Répondre