J'ai envoyé un mail à motorrad-bach pour avoir + d'infos et ils m'ont envoyé une photo du dessous du capot de selle. Ce n'est donc pas le même capot que celui en premier post. Comme ils n'ont répondu qu'à la moitié de mes questions vous avez un avis sur les materiaux utilisés ici? De la fibre? Du plastique? ça m'a l'air bien lisse du dessous pour de la fibre mais les stries sur la languette à droite me disent le contraire. En tout cas la finition n'a pas l'air dégueulasse.
Aussi les frais de port sont de 15€ pour la France et ils utilisent DPD comme transporteur.
Ça m à l air d être en plastique injecté mais avec ajout de fibre au niveau de la patte pour la solidifier.
En regardant bien il semble que les fixations soit ajoutée après sur le capot( donc la matiere peut etre differente et cela rend le capot plus facile à injecter)
Alors, merci pour la photo, et oui ce n'est pas le même ...
Mais je dirais full fibre (carénages motos sportives plastique injecté c'est moyen, encore sur les cross ou enduros ...)
De plus la forme de la pièce me fait penser a de la fibre notamment sur la partie de gauche également, la fibre est plus résistante dans cette config que le plastique que ce soit du PP ou du PE.
C'est vrai que c'est plutôt bien fini par contre comparé au mien