Anonyme a écrit :
Oui mais MOUA, je tourne à même pas 4,5l en conduite douce /vitesse stabilisée.
Avec la même conduite, j'étais à 6/7l pour celle de 2005
La pire conso que j'ai faite avec la toute dernière c'est 6l comme toi, mais j'ai vraiment tartiné comme une gorette.
Pour moi la seule grosse différence que j'avais constatée c'est que vu que la tdf de la " S " est plus lourde (forcément ! ) et ben elle lève beaucoup moins facilement à l'accél pour les wheelings !
Sinon question conso tout dépend de l'arsouilleur qui est dessus !
Si tu veux faire beaucoup de route genre "confort" pour la prise au vent, vaut mieux une S sinon niveau route de montagne tout ça , la N prend l'avantage avec un grand guidon...question vivacité
Lexa a écrit :Pour moi la seule grosse différence que j'avais constatée c'est que vu que la tdf de la " S " est plus lourde (forcément ! ) et ben elle lève beaucoup moins facilement à l'accél pour les wheelings !
C'est pas plutôt dû au pignon qui a une dent en moins ?
Lexa a écrit :Pour moi la seule grosse différence que j'avais constatée c'est que vu que la tdf de la " S " est plus lourde (forcément ! ) et ben elle lève beaucoup moins facilement à l'accél pour les wheelings !
Sinon question conso tout dépend de l'arsouilleur qui est dessus !
Si tu veux faire beaucoup de route genre "confort" pour la prise au vent, vaut mieux une S sinon niveau route de montagne tout ça , la N prend l'avantage avec un grand guidon...question vivacité
Confort pour la prise au vent uniquement alors, parceque 700 bornes sur les poignets, c'est pas super agréable.
La SVn est bien bien plus confortable... Et de loin, juste la selle qui fait mal au cul (plus que la svs) du fait qu'on est plus posé dessus justement.
Sinon, question vivacité, c'est du pareil au même, une fois la "bete" prise en main, c'est facil en montagne aussi.
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
NoNo75 a écrit :C'est le même psb mais tu as une dent en plus à la couronne sur le N
15*44 pour le S et 15*45 pour le N
Et pour avoir comparer (mon N est devenu S mais avec la dentition du N):
2 SVS full caréné, et ben on avait la même vitesse de pointe sauf que j'y suis arrivé plus vite (mais bon c'est pas énorme la différence)
NoNo75 a écrit :C'est le même psb mais tu as une dent en plus à la couronne sur le N
15*44 pour le S et 15*45 pour le N
Et pour avoir comparer (mon N est devenu S mais avec la dentition du N):
2 SVS full caréné, et ben on avait la même vitesse de pointe sauf que j'y suis arrivé plus vite (mais bon c'est pas énorme la différence)
Moui, mais si ca se trouve, si tu étais monté sur l'autre, tu y serais arrivé plus vite aussi.
jujusv30 a écrit :Les S c'est pour les gayzou qui on peur du vent
qui n'ont pas encore des sacoches cavalieres a franges
jme fou, j'en ai pas
L'agilité du X-wing
Anonyme a écrit :Marrant, j'ai essayé de monter sur une harley mais pas possible à conduire :
je touche bien le sol pas de problème...
Mais je touche pas les commandes aux pieds !
c'été quoi comme modèle aussi?
L'agilité du X-wing