Différence performances S/N
- Kazalan
- Pilote 250 cm3
- Messages : 799
- Enregistré le : jeu. 18 nov., 2010 20:18
- Moto : SV1000S K5 Akra carbon
- Localisation : Aisne 02520
Re: Différence performances S/N
1ere difference: la démultiplication
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: Différence performances S/N
Kazalan a écrit :1ere difference: la démultiplication
J'aurais plutôt dis: la TDF.

Sinon non, à part la démul (+1 dent à l'arrière je crois ?) et les platines légèrement plus reculées les performances sont les mêmes à peu de choses près.
Paparazzi a écrit : J'ai encore beaucoup de questions en réserve
Zieute sur le forum avant de poster. 90% des questions sont déjà traitées.
- vimy32
- Pilote Superbike
- Messages : 4571
- Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
- Localisation : au pays du foie gras =)
Re: Différence performances S/N
le moteur est le meme, a conduite égale je dirais que sur un plein, tu peux faire 100metres de plus avec un s qu'avec un N grace a la prise au ventPaparazzi a écrit :Même pas de différence à l'autonomie ?
Et le prix d'occaz, il y a une différence ?

pour les prix, sa dépend que du vendeur, j'aurais tendance a dire que les N sont moins cher

- vimy32
- Pilote Superbike
- Messages : 4571
- Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
- Localisation : au pays du foie gras =)
Re: Différence performances S/N
ce qui joue, c'est surtout la façon de conduire, en arsouille on peut avoir la reserve a 100km
alors qu'en balade on dépasse aisément les 200km
la bulle protege beaucoup plus c'est sur, en fait c'est un peut le but

la bulle protege beaucoup plus c'est sur, en fait c'est un peut le but


- NoNo75
- Légende vivante
- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: Différence performances S/N
Moi je dirais plus 20-30km d'autonomie en + avec la tête de fourche surtout sur l'autoroute c'est non négligeable

Sur un N tu apprendras que tu as plusieurs muscles dans le couPaparazzi a écrit :Et pour le vent, ça protège bien mieux qu'une bulle sur un N ?

- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19574
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: Différence performances S/N
Plus que la tête de fourche c'est la position plus allongée sur un S qui va compter
Le maître couple va baisser et jouer très favorablement sur l'aéro 


- NoNo75
- Légende vivante
- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: Différence performances S/N
Euh déjà avec un S t'auras du mal alors avec un N ça frôle l'impossible en effet, je dit frôle parce que certains ont déjà du réussir a y arriver 

- vimy32
- Pilote Superbike
- Messages : 4571
- Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
- Localisation : au pays du foie gras =)
Re: Différence performances S/N
avec un s c'est largement faisable! j'ai fais 1000km sur deux jour avec sds alors 300 avec un N c'est good! mais peut etre pas apres une jounée de travailNoNo75 a écrit :Euh déjà avec un S t'auras du mal alors avec un N ça frôle l'impossible en effet, je dit frôle parce que certains ont déjà du réussir a y arriver


- NoNo75
- Légende vivante
- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: Différence performances S/N
Moi aussi, mais j'ai fait 5 pleinsvimy32 a écrit :1000km sur deux jour

- CarbonR
- Pilote 50 cm3
- Messages : 65
- Enregistré le : dim. 11 sept., 2011 21:11
- Moto : SV650S café racer
- Localisation : Clermont Ferrand
Re: Différence performances S/N
Avec un S sans tdf, calé à 130-140 compteur, je consomme aux alentours de 5-5,2L/100km, donc avec les 17L du réservoir les 300km sont tout à fait faisablesNoNo75 a écrit :Euh déjà avec un S t'auras du mal alors avec un N ça frôle l'impossible en effet, je dit frôle parce que certains ont déjà du réussir a y arriver

Note : ça passait, c'était beau
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: Différence performances S/N
Pour avoir un Sv n avec une bulle "semi-haute" de 110 à 170 ça protège relativement bien. Et puis suffit de prendre l'aspi !
Sinon question autonomie mon record plafonne à 270km. Mais Sv6.5 a déjà fait 300km il me semble (dont la plus grande partie avec SDS
).
Avec la Sv tu choisis plus du côté de l'esthétique plutôt que les perfs.

Sinon question autonomie mon record plafonne à 270km. Mais Sv6.5 a déjà fait 300km il me semble (dont la plus grande partie avec SDS

Avec la Sv tu choisis plus du côté de l'esthétique plutôt que les perfs.
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20028
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: Différence performances S/N
Vous dites 17L mais j'ai jamais réussi à atteindre 13L dans le reservoir....
Sinon avec un S, à 170km/h de moyenne à l'aspi tout le temps derriere un scenic j'ai fait 160 km, et à 135 sans aspi j'atteind les 200km avec un gros sac de rando rempli
Sinon avec un S, à 170km/h de moyenne à l'aspi tout le temps derriere un scenic j'ai fait 160 km, et à 135 sans aspi j'atteind les 200km avec un gros sac de rando rempli
- NoNo75
- Légende vivante
- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: Différence performances S/N
Oui en plus c'est 17L théoriques, ça dépend des réservoirs je crois 
