[Greg'] Place au modif' 650 SV K3

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
Nighthology
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5611
Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 16:48
Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
Localisation : Sur piste only... (33)

Re: Restauration 650 SV K3

Message par Nighthology »

Beau boulot :super: :perv:
Dommage pour les Tés, et la voiture :triste1:
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'© :hehe:
:oups: :oups: :oups:
Image
Image
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: Restauration 650 SV K3

Message par Axeleil »

Ah ouais il faut pas trop t'approcher toi t'es poissard :gene:
Ouais t'as vu pour les tés ça arrive qu la colonne n'ait rien mais les tés morflent...
Sinon, fous une fourche de Gex :perv:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
valentinlarque
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 59
Enregistré le : dim. 04 avr., 2010 0:26
Moto : SV650S K7 noire
Localisation : toulouse 31200

Re: Restauration 650 SV K3

Message par valentinlarque »

Axeleil a écrit :Ah ouais il faut pas trop t'approcher toi t'es poissard :gene:
Ouais t'as vu pour les tés ça arrive qu la colonne n'ait rien mais les tés morflent...
Sinon, fous une fourche de Gex :perv:
+1
tu peux toujours revendre les tubes que tu viens d'acheter après tout :)
Avatar du membre
Greg49
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
Moto : BMW R65 café racer
Localisation : Baracé (49)

Re: Restauration 650 SV K3

Message par Greg49 »

Je plante tout ce que je touche, vélo, mobylette, 50, moto et la voiture au bout de 3 ans de permis.

Sinon la fourche de gex, j'y ai pensé.
J'ai trouvé ça:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=18_s

Vous en pensez quoi ?
Gull a écrit : De l'excellent taf , très propre félicitation... et continus à nous régaler ;)
Image
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

Re: Restauration 650 SV K3

Message par Fryn »

Que c'est si une fourche de GEX ni une fourche de SV

C'est une fourche de Hyosung :gene:

Alors fuit ! :mrgreen:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: Restauration 650 SV K3

Message par Axeleil »

J'en pense que c'est pas une fourche de SV...
Mais je c'est pas ce que c'est comme fourche
Méfie-toi la colonne de directions semble large...
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
valentinlarque
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 59
Enregistré le : dim. 04 avr., 2010 0:26
Moto : SV650S K7 noire
Localisation : toulouse 31200

Re: Restauration 650 SV K3

Message par valentinlarque »

je ne suis pas convaincu que cette fourche serait mieux que celle du sv, et le freinage non plus :mrgreen:
Avatar du membre
Greg49
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
Moto : BMW R65 café racer
Localisation : Baracé (49)

Re: Restauration 650 SV K3

Message par Greg49 »

Fryn a écrit :Que c'est si une fourche de GEX ni une fourche de SV

C'est une fourche de Hyosung :gene:

Alors fuit ! :mrgreen:
Elle me semblait peut chère aussi pour tout le matos.
J'aimerais quel soit praite pour les beaux jours, après faut acheter tout le matos de gsxr et adapter :gene:
Gull a écrit : De l'excellent taf , très propre félicitation... et continus à nous régaler ;)
Image
Avatar du membre
Greg49
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
Moto : BMW R65 café racer
Localisation : Baracé (49)

Re: Restauration 650 SV K3

Message par Greg49 »

J'ai eu le mec pour les T, ils sont réservés donc pas de fourche de GEX :cote:
Gull a écrit : De l'excellent taf , très propre félicitation... et continus à nous régaler ;)
Image
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: Restauration 650 SV K3

Message par Axeleil »

Greg49 a écrit :J'ai eu le mec pour les T, ils sont réservés donc pas de fourche de GEX :cote:
Ton té sup aussi avait mangé?
T'as bien racheté un té de N hein? :gene:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Greg49
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
Moto : BMW R65 café racer
Localisation : Baracé (49)

Re: Restauration 650 SV K3

Message par Greg49 »

Ouai, je change les deux et c'est un T sup de N :mrgreen: , il me fait tout pour 100€ :) C'est son moteur qui a claqué, il revend son SV en pièce.

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=18_s
Gull a écrit : De l'excellent taf , très propre félicitation... et continus à nous régaler ;)
Image
Avatar du membre
Greg49
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
Moto : BMW R65 café racer
Localisation : Baracé (49)

Re: Restauration 650 SV K3

Message par Greg49 »

Je ne vais pas quand même laisser ce topic s'endormir :cote:

Du nouveau, toutes les pièces que j'avais commandé son arrivé.

Le feu arrière avec clignotant intégré chez AVDB.

Image

Le sabot moteur chez Delourmel.
http://www.delourmel-moto.fr/#ACCUEIL.A

Image

Le lèche roue chez ATH DISTRIBUTION.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=18_s

Image


Image

Maintenant, place au modif du lèche roue :frime:
Je le trouve pas assez agressive pour la ligne du SV, je me suis inspiré de la coque arrière, normal :perv:

J'ai tracé au crayon de bois la forme que je voulais lui donner mais pas facile de dessiner la dessus, le meilleur moyen c'est tout d'abord de déssiner le parcours au scotch électrique, déformable et facile à mettre en place :] Après un petit coup de crayon et on n'a un parcours propre !

Les outils :hurt3:
Une dremel avec un disque et une petite fraise (pour les arrondis), une lime pour la finition.
Il est conseillé de porter lunette de protection et masque, quand je parlais, je crachais de la poussière.

Image

Découpage :enconstruction:
C'est super facile à découper, ça se travail super bien ;)

Image

Image

Puis je me suis dit "Merde, ça fait trop laid l'arrondis" , alors je suis reparti à l'attaque :orc1:

Image

Résultat final en 3h ;)

Image

Vous en dite quoi alors ? :cote:
Beaucoup de photos, je sais :gene:
Modifié en dernier par Greg49 le ven. 17 févr., 2012 19:24, modifié 2 fois.
Gull a écrit : De l'excellent taf , très propre félicitation... et continus à nous régaler ;)
Image
GuilhemS

Re: Restauration 650 SV K3

Message par GuilhemS »

Nickel le lèche roue ! :). Puis vaut mieux l'avoir coupé maintenant que après la peinture :mrgreen:
Avatar du membre
Greg49
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
Moto : BMW R65 café racer
Localisation : Baracé (49)

Re: Restauration 650 SV K3

Message par Greg49 »

Carrément :D Puis leurs polys sont pas mal mais l'ébavurage c'est pas leur fort.
Gull a écrit : De l'excellent taf , très propre félicitation... et continus à nous régaler ;)
Image
Avatar du membre
MadMack
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1004
Enregistré le : dim. 27 nov., 2011 12:06
Moto : SVN 650 K3
Localisation : Penn-Ar-Bed

Re: Restauration 650 SV K3

Message par MadMack »

Bien tout ça :cote:
Tu pourras nous faire un retour sur le sabot, des fois que j'me décide à en prendre un un jour ::d
Image
Répondre