[Greg'] Place au modif' 650 SV K3
- Nighthology
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5611
- Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 16:48
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
- Localisation : Sur piste only... (33)
Re: Restauration 650 SV K3
Beau boulot
Dommage pour les Tés, et la voiture
Dommage pour les Tés, et la voiture
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©
Re: Restauration 650 SV K3
Ah ouais il faut pas trop t'approcher toi t'es poissard
Ouais t'as vu pour les tés ça arrive qu la colonne n'ait rien mais les tés morflent...
Sinon, fous une fourche de Gex
Ouais t'as vu pour les tés ça arrive qu la colonne n'ait rien mais les tés morflent...
Sinon, fous une fourche de Gex
J&B
Fragile et fiere de letre- valentinlarque
- Pilote 50 cm3
- Messages : 59
- Enregistré le : dim. 04 avr., 2010 0:26
- Moto : SV650S K7 noire
- Localisation : toulouse 31200
Re: Restauration 650 SV K3
+1Axeleil a écrit :Ah ouais il faut pas trop t'approcher toi t'es poissard
Ouais t'as vu pour les tés ça arrive qu la colonne n'ait rien mais les tés morflent...
Sinon, fous une fourche de Gex
tu peux toujours revendre les tubes que tu viens d'acheter après tout
- Greg49
- Pilote Supersport
- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Re: Restauration 650 SV K3
Je plante tout ce que je touche, vélo, mobylette, 50, moto et la voiture au bout de 3 ans de permis.
Sinon la fourche de gex, j'y ai pensé.
J'ai trouvé ça:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=18_s
Vous en pensez quoi ?
Sinon la fourche de gex, j'y ai pensé.
J'ai trouvé ça:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=18_s
Vous en pensez quoi ?
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
Re: Restauration 650 SV K3
Que c'est si une fourche de GEX ni une fourche de SV
C'est une fourche de Hyosung
Alors fuit !
C'est une fourche de Hyosung
Alors fuit !
60% Of The Time, It Works Every Time
Re: Restauration 650 SV K3
J'en pense que c'est pas une fourche de SV...
Mais je c'est pas ce que c'est comme fourche
Méfie-toi la colonne de directions semble large...
Mais je c'est pas ce que c'est comme fourche
Méfie-toi la colonne de directions semble large...
J&B
Fragile et fiere de letre- valentinlarque
- Pilote 50 cm3
- Messages : 59
- Enregistré le : dim. 04 avr., 2010 0:26
- Moto : SV650S K7 noire
- Localisation : toulouse 31200
Re: Restauration 650 SV K3
je ne suis pas convaincu que cette fourche serait mieux que celle du sv, et le freinage non plus
- Greg49
- Pilote Supersport
- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Re: Restauration 650 SV K3
Elle me semblait peut chère aussi pour tout le matos.Fryn a écrit :Que c'est si une fourche de GEX ni une fourche de SV
C'est une fourche de Hyosung
Alors fuit !
J'aimerais quel soit praite pour les beaux jours, après faut acheter tout le matos de gsxr et adapter
- Greg49
- Pilote Supersport
- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Re: Restauration 650 SV K3
J'ai eu le mec pour les T, ils sont réservés donc pas de fourche de GEX
Re: Restauration 650 SV K3
Ton té sup aussi avait mangé?Greg49 a écrit :J'ai eu le mec pour les T, ils sont réservés donc pas de fourche de GEX
T'as bien racheté un té de N hein?
J&B
Fragile et fiere de letre- Greg49
- Pilote Supersport
- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Re: Restauration 650 SV K3
Ouai, je change les deux et c'est un T sup de N , il me fait tout pour 100€ C'est son moteur qui a claqué, il revend son SV en pièce.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=18_s
- Greg49
- Pilote Supersport
- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Re: Restauration 650 SV K3
Je ne vais pas quand même laisser ce topic s'endormir
Du nouveau, toutes les pièces que j'avais commandé son arrivé.
Le feu arrière avec clignotant intégré chez AVDB.
Le sabot moteur chez Delourmel.
http://www.delourmel-moto.fr/#ACCUEIL.A
Le lèche roue chez ATH DISTRIBUTION.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=18_s
Maintenant, place au modif du lèche roue
Je le trouve pas assez agressive pour la ligne du SV, je me suis inspiré de la coque arrière, normal
J'ai tracé au crayon de bois la forme que je voulais lui donner mais pas facile de dessiner la dessus, le meilleur moyen c'est tout d'abord de déssiner le parcours au scotch électrique, déformable et facile à mettre en place Après un petit coup de crayon et on n'a un parcours propre !
Les outils
Une dremel avec un disque et une petite fraise (pour les arrondis), une lime pour la finition.
Il est conseillé de porter lunette de protection et masque, quand je parlais, je crachais de la poussière.
Découpage
C'est super facile à découper, ça se travail super bien
Puis je me suis dit "Merde, ça fait trop laid l'arrondis" , alors je suis reparti à l'attaque
Résultat final en 3h
Vous en dite quoi alors ?
Beaucoup de photos, je sais
Du nouveau, toutes les pièces que j'avais commandé son arrivé.
Le feu arrière avec clignotant intégré chez AVDB.
Le sabot moteur chez Delourmel.
http://www.delourmel-moto.fr/#ACCUEIL.A
Le lèche roue chez ATH DISTRIBUTION.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=18_s
Maintenant, place au modif du lèche roue
Je le trouve pas assez agressive pour la ligne du SV, je me suis inspiré de la coque arrière, normal
J'ai tracé au crayon de bois la forme que je voulais lui donner mais pas facile de dessiner la dessus, le meilleur moyen c'est tout d'abord de déssiner le parcours au scotch électrique, déformable et facile à mettre en place Après un petit coup de crayon et on n'a un parcours propre !
Les outils
Une dremel avec un disque et une petite fraise (pour les arrondis), une lime pour la finition.
Il est conseillé de porter lunette de protection et masque, quand je parlais, je crachais de la poussière.
Découpage
C'est super facile à découper, ça se travail super bien
Puis je me suis dit "Merde, ça fait trop laid l'arrondis" , alors je suis reparti à l'attaque
Résultat final en 3h
Vous en dite quoi alors ?
Beaucoup de photos, je sais
Modifié en dernier par Greg49 le ven. 17 févr., 2012 19:24, modifié 2 fois.
Re: Restauration 650 SV K3
Nickel le lèche roue ! . Puis vaut mieux l'avoir coupé maintenant que après la peinture
- Greg49
- Pilote Supersport
- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Re: Restauration 650 SV K3
Carrément Puis leurs polys sont pas mal mais l'ébavurage c'est pas leur fort.
- MadMack
- Pilote Supersport
- Messages : 1004
- Enregistré le : dim. 27 nov., 2011 12:06
- Moto : SVN 650 K3
- Localisation : Penn-Ar-Bed
Re: Restauration 650 SV K3
Bien tout ça
Tu pourras nous faire un retour sur le sabot, des fois que j'me décide à en prendre un un jour
Tu pourras nous faire un retour sur le sabot, des fois que j'me décide à en prendre un un jour