redémarrer mon barbu + Brat Racer

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Joe CARBU

Re: redémarrer mon barbu

Message par Joe CARBU »

Je ne vois pas ce que c'est comme petits caches , à part les gros couvercles des boisseaux je ne vois pas d'autres caches sur la rampe . Ils sont où exactement ces "caches" ?

Sinon je vois le petit bout caoutchouc sur la prise de dépression du carbu avant , rien d'autre ......
C'est pas sur les papillons que y a des "p" ?
Farpofa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Farpofa »

Je prends une photo toute à l'heure ;)
Farpofa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Farpofa »

Voici le fameux "P" présent sur chaque carbu (au niveau du point blanc)

Image

Carbu arrière clean

Image

carbu avant dégueux 8/

Image

Les conduits en laiton ils se dévissent ?
savoyarpistard
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : sv 650 N 2002 route bleue & svs 650 99 piste black

Message par savoyarpistard »

a c'est le laiton qui est devenu vert ! rien de grave c'est juste que ya du avoir de l'humidité pendant un bon moment dans ces carbus ! J'ai refai des carbus de 750gsxr de 85 c'est la meme galere les joints chez Suz valent une fortune et personne d'autre les fesaient ! mais je vien de voir les kits c'est bete maintenant que je l'ai revendu :mrgreen:
Joe CARBU

Message par Joe CARBU »

Selon la rmt ; ce sont les clapets d'enrichissement à la décélération tes fameux caches .
Farpofa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Farpofa »

Ouaip donc j'imagine que ce carbu a été vide et pas l'autre, je ne comprends pas :mrgreen:

Bon je vais pas les ouvrir les caches je ne sais pas ç quoi m'attendre.

Joe tu sais si je peux trouver une RMT sur le net ? :)
Joe CARBU

Message par Joe CARBU »

Ba moi la mienne j'ai du la trouver sur un lien de ce forum je crois .
Farpofa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Farpofa »

Logements de pointeaux sortis et nettoyés, les filtres étaient propres.
Les puits d'aiguille sont démontables par quel moyen ?

Sinon en soufflant partout l'air passe à merveille maintenant.

Vous pensez que je dois vérifier la propreté des vis de richesse ?
Farpofa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Farpofa »

Merci à vous pour votre aide, le SV a démarrer ::d roh terrible la sensation.(elle pète un peu à la décélération mais j'avais pas remonté la boite à air, à voir plus tard si j'ai bien remis les vis de richesse)
Au programme vidange moteur et ajout d'un filtre à essence, si vous avez un modèle a me conseiller ;)
Filtre à air nikel de chez nikel.

Voilà une fois que j'aurais pu l'essayer sur route je passerai à la partie esthétique, phare rond avec filtre jaune et coque arrière de 900SS et recherche d'un RMZ450 :)

Merci à vous.
savoyarpistard
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Farpofa a écrit :Merci à vous pour votre aide, le SV a démarrer ::d roh terrible la sensation.(elle pète un peu à la décélération mais j'avais pas remonté la boite à air, à voir plus tard si j'ai bien remis les vis de richesse)
Au programme vidange moteur et ajout d'un filtre à essence, si vous avez un modèle a me conseiller ;)
Filtre à air nikel de chez nikel.

Voilà une fois que j'aurais pu l'essayer sur route je passerai à la partie esthétique, phare rond avec filtre jaune et coque arrière de 900SS et recherche d'un RMZ450 :)

Merci à vous.
Reglage capteur tps et syncro ok ?
Farpofa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Farpofa »

Synchro j'y ai pas touché et elle était bonne selon l'ancien proprio, à tiens j'avais oublié de branché le capteur TPS quand je l'ai démarré c'est vrai :gene:
je l'ai pas redémarrer ensuite :cote:
Joe CARBU

Message par Joe CARBU »

LOl Bon ba c'est bien tout ca vérifies si t'as pas trop de pétarades à la décélération une fois ta boite à air remontée sinon joue avec les vis de richesse .
Ca ne te coute rien effectivement de revérifier ton TPS et ta synchro .
Farpofa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Farpofa »

Yes demain je vais chercher l'huile et filtre à huile pour la vidange plus remise en place de la boite à air.
La synchro si elle est pas bonne je ne suis pas sûr de savoir le faire. Et pour le capteur je peux faire quoi pour le vérifier ?
Je pense qu'elle pétarade car trop riche en air sans la boite à air, enfin on verra après la vidange moteur ce que ça donne :)
savoyarpistard
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Farpofa a écrit :Yes demain je vais chercher l'huile et filtre à huile pour la vidange plus remise en place de la boite à air.
La synchro si elle est pas bonne je ne suis pas sûr de savoir le faire. Et pour le capteur je peux faire quoi pour le vérifier ?
Je pense qu'elle pétarade car trop riche en air sans la boite à air, enfin on verra après la vidange moteur ce que ça donne :)
ben si tu a demonté le capteur il faut le re-regler car il donne l'infos pour l'ouverture du papillons de gaz ya un tuto la dessus => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=35354
Farpofa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Farpofa »

Ok merci je vois, bon j'ai pas sorti le capteur du logement en fait, j'avais juste déconnecté la broche. Mais une petite vérification ne fera pas de mal, merci ;)
Répondre