Je n'ai malheureusement pas le schéma du branchement de mon alarme.jeager13 a écrit :Tu as le schéma de branchement de ton alarme parce que je pense qu'il suffirait de shunter les 2 fils de l'alarme qui coupent l'allumage.
En faisant les contrôles que je propose tu n'as rien à démonter et ça ne risque absolument rien et si tu as des précisions à demander n'hésites pas.
[RESOLU] "check" qui reste bloqué, la moto ne démarre pas
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Re: SV 650 K6 - "check" qui reste bloqué, la moto ne démarre
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Re: SV 650 K6 - "check" qui reste bloqué, la moto ne démarre
Tu as 2 vis sur 3 de bonnes, la troisième est caché par le cable d'accélérateur que tu as entouré.
L'autre partie entourée est le contacteur de frein, si tu le débranche tu constatera que ton feu de frein ne s'allume pas quand tu freine (de l'avant)
L'autre partie entourée est le contacteur de frein, si tu le débranche tu constatera que ton feu de frein ne s'allume pas quand tu freine (de l'avant)
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Re: SV 650 K6 - "check" qui reste bloqué, la moto ne démarre
Comme tu n'as pas le schéma du branchement de mon alarme fais les contrôles du reste et si ça ne passe pas à un endroit il sera temps de voir, mais comme tu parles de poignée j'ai un doute du coup.
Combien tu as de fils qui vont au contacteur de la poignée d'embrayage ??
tu dois les voir juste sous le câble d'embrayage près de la poignée, tu en as deux ou trois, c'est pour être sur que je regarde bien le bon schéma
Combien tu as de fils qui vont au contacteur de la poignée d'embrayage ??
tu dois les voir juste sous le câble d'embrayage près de la poignée, tu en as deux ou trois, c'est pour être sur que je regarde bien le bon schéma
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Re: SV 650 K6 - "check" qui reste bloqué, la moto ne démarre
MerciPEagle a écrit :Tu as 2 vis sur 3 de bonnes, la troisième est caché par le cable d'accélérateur que tu as entouré.
L'autre partie entourée est le contacteur de frein, si tu le débranche tu constatera que ton feu de frein ne s'allume pas quand tu freine (de l'avant)
sur ce plan différent, je ne la vois pas :
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Re: SV 650 K6 - "check" qui reste bloqué, la moto ne démarre
Elle doit être au fond du trou :
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Re: SV 650 K6 - "check" qui reste bloqué, la moto ne démarre
Peut être c'est réglé
Rappelle des derniers épisodes:
La moto ne peut plus démarrer sans être pousser ! le CHECK reste affiché et ne s'effectue pas, alors qu'elle est au point mort et sans le coupe circuit. La moto est coincée dans son garage inerte. La chance serait que ce soit le commodo mais les circuits semblent bon Drhouse ne sait plus quoi faire le diganostique différentiel ne présageait rien de bon : pb ds le faisceau ... après ce cliffhanger plein de suspense, la nouvelle saison risquait d'être déprimante...
Du coup dépité, je me suis dit que j'allais vérifier toutes mes connexion électrique, au niveau du résevoir, de la selle etc ...Moi qui n'avait jamais fait ça, je me suis dit que pour un vendredi soir ça pouvait être sympa .... je vais sur la magnifique tuto de JN sur la révision des 6000 bornes histoire de voir comment il ouvre la bete! Pour le réservoir, il faut récupérer une tige dans le "coffre". En ouvrant le coffre je revois ce bordel de cable :
(Ne m'insultez pas , j'y suis pour rien, elle était comme ça avant, je sais pas si c'est normal... ou à cause des branchements de l'alarme mais bon ...) Je me dit, que je vais quand même trifouiller voir si ca débloque pas le bousin... Et, en touchant le boitier à fusible, "bzzzZZzzzzz", le CHECK s'effectua, le CHECK s'éteigna ... Du coup comme je suis pas trop con (eh ouaiiiii), j'ai inspecter le boitier et je me suis rendu compte que le truc entouré de rouge (je ne sais pas ce que c'est) était mal clipsé. Je l'ai bien clipsé, le CHECK s'effectue nickel.
J'espère que c'est ça... Qu'en pensez vous est que c'est possible que ce soit ça ou pas ????
En tous cas je le verrai en roulant ...
Du coup je me suis aussi aperçu que je n'ai pas de tige dans mon "coffre" ... ou alors elle est vraiment très bien caché e !
Rappelle des derniers épisodes:
La moto ne peut plus démarrer sans être pousser ! le CHECK reste affiché et ne s'effectue pas, alors qu'elle est au point mort et sans le coupe circuit. La moto est coincée dans son garage inerte. La chance serait que ce soit le commodo mais les circuits semblent bon Drhouse ne sait plus quoi faire le diganostique différentiel ne présageait rien de bon : pb ds le faisceau ... après ce cliffhanger plein de suspense, la nouvelle saison risquait d'être déprimante...
Du coup dépité, je me suis dit que j'allais vérifier toutes mes connexion électrique, au niveau du résevoir, de la selle etc ...Moi qui n'avait jamais fait ça, je me suis dit que pour un vendredi soir ça pouvait être sympa .... je vais sur la magnifique tuto de JN sur la révision des 6000 bornes histoire de voir comment il ouvre la bete! Pour le réservoir, il faut récupérer une tige dans le "coffre". En ouvrant le coffre je revois ce bordel de cable :
(Ne m'insultez pas , j'y suis pour rien, elle était comme ça avant, je sais pas si c'est normal... ou à cause des branchements de l'alarme mais bon ...) Je me dit, que je vais quand même trifouiller voir si ca débloque pas le bousin... Et, en touchant le boitier à fusible, "bzzzZZzzzzz", le CHECK s'effectua, le CHECK s'éteigna ... Du coup comme je suis pas trop con (eh ouaiiiii), j'ai inspecter le boitier et je me suis rendu compte que le truc entouré de rouge (je ne sais pas ce que c'est) était mal clipsé. Je l'ai bien clipsé, le CHECK s'effectue nickel.
J'espère que c'est ça... Qu'en pensez vous est que c'est possible que ce soit ça ou pas ????
En tous cas je le verrai en roulant ...
Du coup je me suis aussi aperçu que je n'ai pas de tige dans mon "coffre" ... ou alors elle est vraiment très bien caché e !
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Re: SV 650 K6 - "check" qui reste bloqué, la moto ne démarre
c'est la boite à fusibles et connecté dessus le relais clignotant/ contacteur béquille
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Re: SV 650 K6 - "check" qui reste bloqué, la moto ne démarre
Oh le joli bordel sous la selle
Demain je prend une photo de mon faisceau, tu vas pleurer mais je n'ai aucun mérite c'était déjà nickel
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Re: SV 650 K6 - "check" qui reste bloqué, la moto ne démarre
à sa décharge , l'alarme fout bien le bordel avec son faisceau
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Re: SV 650 K6 - "check" qui reste bloqué, la moto ne démarre
Pas besoin de décharge, j'ai bien lu que ce n'était pas lui qui avait fait çawestland a écrit :à sa décharge , l'alarme fout bien le bordel avec son faisceau
Par contre avec les boîtiers qui se baladent, plus les potentiels objets dans le coffre, je comprends qu'il y ait des problèmes de faisceau.
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Re: SV 650 K6 - "check" qui reste bloqué, la moto ne démarre
C'est kool que tu as trouvé, si ça n'avait pas était le cas tu y serais quand même arrivé en faisant ces contrôles tu serais tombé dessusjeager13 a écrit : Vérifies bien si le jus sort bien du neiman par le fil Orange en gigotant tout ça si tu as toujours le jus il va au fusible F4 sur le fil Orange, c'est l'arrivée du jus, vérifies bien aussi ce fusible que les picots dans lesquels il vient s'emboiter et pareil gigoter le tout en vérifiant que le jus sorte bien du F4 par le fil Orange/Jaune qui alimente le relais de béquille.
Par le relais de béquille sont alimentés l'allumage les bobines , il alimente aussi la pompe a essence et solénoïde Pair[/color]
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Re: SV 650 K6 - "check" qui reste bloqué, la moto ne démarre
Bon premier trajet avec un petit lève de de débutant ça a l'air d'être bon...
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Re: SV 650 K6 - "check" qui reste bloqué, la moto ne démarre
FrEdO06 a écrit :Oh le joli bordel sous la selle
Demain je prend une photo de mon faisceau, tu vas pleurer mais je n'ai aucun mérite c'était déjà nickel
Ooooo putain c'est sûr que je vais pleurer ... . En plus tu dois avoir la tige toi !
Modifié en dernier par Saeba le sam. 05 janv., 2013 11:52, modifié 1 fois.
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Re: SV 650 K6 - "check" qui reste bloqué, la moto ne démarre
Ah ok c donc possible que ce soit vraiment ça la cause ?westland a écrit :c'est la boite à fusibles et connecté dessus le relais clignotant/ contacteur béquille