Recursion, la nouvelle SV?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Mach 3
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : TUONO 1000 R 2006

Re: Recursion, la nouvelle SV?

Message par Mach 3 »

Gruik a écrit :personne n'exploite les 200 cv d'un ZX, tout comme personne n'exploitera les 150 d'un 2 tps, encore + pointilleux
Tout comme la plupart de ceux qui s'achètent une Porsche ou une Ferrari de 500 cv....Et un deux temps (de route), ça n'est pas si pointilleux à conduire , essaye un GT 750 Suzuki.

Gruik a écrit :que les constructeurs sortent une bécane fiable, propre ( oui parce que le 2 tps ça va bien, on est plus dans les seventies )

Si les constructeurs avaient investis un minimum on aurait des deux temps aussi fiables , propres et moins coûteux que des 4 temps à entretenir.
Mais ils sont allé au plus simple et "lucratif"
Il est plus à la portée de n'importe qui de se faire éventuellement un changement de segments tous les 30 000 km qu'un "pastillage" sur un multisoupapes.........résultat ça coûte un bras et enrichis les concessionnaires...

Gruik a écrit :qui ne coute pas un bras a entretenir et suffisant confortable / puissant pour tous les jours... a mais j'y pense, y en a déjà des dixaines de moto comme ça en ce moment sur le marché :gene:
T'es "mûr" pour la "Bien Molle" :hehe:

Gruik a écrit :le ratio 1/1 ne sert strictement a rien a par flatter l'égo du motard qui ne pourra de toute manière jamais s'en servir
parce que tu raisonnes toujours en terme de puissance.........Justement ça sert à quoi de se trimballer 200 kg en permanence pour avoir 200 cv dont on ne va se servir que très rarement ?

Ne vaudrait 'il pas mieux n'en avoir que 150 kg ? Et les 150 cv seraient très largement suffisants pour le reste du temps.....
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

c'est quoi la bien molle?
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944

Message par Coyotus »

Gruik a écrit :c'est quoi la bien molle?
:siffle:

:cpavrai:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Gruik
Légende vivante
Légende vivante

Message par Gruik »

Mach 3 a écrit :, essaye un GT 750 Suzuki.
.
non merci :hehe: je ne fais pas parti de ceux qui pensent que c 'était bien mieux avant et que le deux temps c'est mieux et que plus tard j'aurais un RDLC et même que je ferai de la piste avec :] bref ce qu'on peut lire ici en permanence, toi forcément tu as connu tout ça , peut etre que je dirais dans 30 ans que la XT était une super bécane mais monter sur un GT c'est pas pour moi, je laisse ça aux casse cou de l'époque, d'ailleurs ils sont tous devenu des motards responsable ou morts...

Gruik
Légende vivante
Légende vivante

Message par Gruik »

Coyotus a écrit :
Gruik a écrit :c'est quoi la bien molle?
:siffle:

:cpavrai:
ah... bah oui si j'avais les moyens je serais en BM depuis longtemps :gene:

Mach 3
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : TUONO 1000 R 2006

Message par Mach 3 »

Gruik a écrit :
.
non merci :hehe: je ne fais pas parti de ceux qui pensent que c 'était bien mieux avant et que le deux temps c'est mieux et que plus tard j'aurais un RDLC et même que je ferai de la piste avec :] bref ce qu'on peut lire ici en permanence, toi forcément tu as connu tout ça , peut etre que je dirais dans 30 ans que la XT était une super bécane mais monter sur un GT c'est pas pour moi, je laisse ça aux casse cou de l'époque, d'ailleurs ils sont tous devenu des motards responsable ou morts...
Evidemment "ce que tu ne connais pas ne te manque pas" :)

Et penser qu'il faut être casse cou pour monter sur un GT 750 , confirme bien que tu n'as jamais eu l'occasion d'en essayer une 8| ........Le deux temps ça peut être aussi ce genre de moto et pas seulement des H1 ; H2 etc...
Rustyc
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM Superduke

Message par Rustyc »

Mach 3 a écrit :
Gruik a écrit :
.
Evidemment "ce que tu ne connais pas ne te manque pas" :)

Et penser qu'il faut être casse cou pour monter sur un GT 750 , confirme bien que tu n'as jamais eu l'occasion d'en essayer une 8| ........Le deux temps ça peut être aussi ce genre de moto et pas seulement des H1 ; H2 etc...
Y a rien d'insurmontable à conduire une GT 750 :cote: Et pour preuve, j'en ai une dans la grange. 67cv pour 230 kg...
Image
Répondre