Bon entre deux descente au garage jai démonté la culasse arrière
Je peux vous dire que les 4 vis de 12 qui serrent la culasse c'est sport ! Un moment donné je me suis demandé ce qui aller céder, moi, la vis, ou la clefs
Et la , le drame qu'est ce que je vois, le haut du piston qui beigne dans l'eau
Donc je me suis arrangé pour tout éponger et enlever la rouille
La suite demain.
PS : Désolé pour les photos, je dois update mon compte imageshack je les mettraient demain
moignon a écrit :Bon entre deux descente au garage jai démonté la culasse arrière
Je peux vous dire que les 4 vis de 12 qui serrent la culasse c'est sport ! Un moment donné je me suis demandé ce qui aller céder, moi, la vis, ou la clefs
Et la , le drame qu'est ce que je vois, le haut du piston qui beigne dans l'eau
Donc je me suis arrangé pour tout éponger et enlever la rouille
La suite demain.
PS : Désolé pour les photos, je dois update mon compte imageshack je les mettraient demain
Je compatis c'est vrai qu'elles sont hard celles-là !
Cluby a écrit :J'ai dévoilé l'identité de Dame Ginette
Leenox a écrit :Vivement que tu investisse dans "Dame Béatrice la Poufiasse"
Oui tellement que j'ai cru que c'était un pas a gauche
Pour info je les ai eu avec la douille longue de 12 de la malette magnusson, oui oui vous rêvez pas celle où l'on peut mettre que le petit cliquet, avec une bonne rallonge ca passe ^^
Pour tes cylindres peut -être qu'avec un bon polissage il y a moyen de faire qq chose de réutilisable en mettant les bon pistons .
Un moteur qui reste "à sec" longtemps ça rouille rien d'étonnant.
Je doute que des ACT suite à un serrage soient encore dans la cote de tolérance . paliers ??