Conseil moteur de 2003

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moignon
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Re: Conseil moteur de 2003

Message par moignon »

Ca y est !!!! Le moteur est installé sur l'établi prêt a être démonté !
La suite très vite. ::d
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Clubman_59
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Re: Conseil moteur de 2003

Message par Clubman_59 »

Ouaiiiiis à PWAl le moteur ! :tralala: :tralala: :tralala:
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Cluby a écrit :J'ai dévoilé l'identité de Dame Ginette :merci:
Leenox a écrit :Vivement que tu investisse dans "Dame Béatrice la Poufiasse" :gene:
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Daddycool
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Re: Conseil moteur de 2003

Message par Daddycool »

Fais péter les photos !!

Daddycool
restauration de mon barbu => ici <= restauration terminée
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Bapt1st3
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Re: Conseil moteur de 2003

Message par Bapt1st3 »

Je me pose :popcorn:
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Quand motard tu verras, signe tu feras !
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moignon
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Re: Conseil moteur de 2003

Message par moignon »

Bon entre deux descente au garage jai démonté la culasse arrière
Je peux vous dire que les 4 vis de 12 qui serrent la culasse c'est sport ! Un moment donné je me suis demandé ce qui aller céder, moi, la vis, ou la clefs :gene:
Et la 8| , le drame :( qu'est ce que je vois, le haut du piston qui beigne dans l'eau :|
Donc je me suis arrangé pour tout éponger et enlever la rouille
La suite demain.

PS : Désolé pour les photos, je dois update mon compte imageshack je les mettraient demain
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Clubman_59
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Re: Conseil moteur de 2003

Message par Clubman_59 »

moignon a écrit :Bon entre deux descente au garage jai démonté la culasse arrière
Je peux vous dire que les 4 vis de 12 qui serrent la culasse c'est sport ! Un moment donné je me suis demandé ce qui aller céder, moi, la vis, ou la clefs :gene:
Et la 8| , le drame :( qu'est ce que je vois, le haut du piston qui beigne dans l'eau :|
Donc je me suis arrangé pour tout éponger et enlever la rouille
La suite demain.

PS : Désolé pour les photos, je dois update mon compte imageshack je les mettraient demain
Je compatis c'est vrai qu'elles sont hard celles-là ! :hehe:
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Cluby a écrit :J'ai dévoilé l'identité de Dame Ginette :merci:
Leenox a écrit :Vivement que tu investisse dans "Dame Béatrice la Poufiasse" :gene:
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moignon
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Re: Conseil moteur de 2003

Message par moignon »

Oui tellement que j'ai cru que c'était un pas a gauche :gene:
Pour info je les ai eu avec la douille longue de 12 de la malette magnusson, oui oui vous rêvez pas celle où l'on peut mettre que le petit cliquet, avec une bonne rallonge ca passe ^^
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moignon
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Re: Conseil moteur de 2003

Message par moignon »

Bon voila la photo t'en attendu ::d

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Re: Conseil moteur de 2003

Message par Madchicken »

Comme ça tu sais ce qui est récupérable sur ce moteur... :gene:
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Re: Conseil moteur de 2003

Message par moignon »

La rouille ? :gene:
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Clubman_59
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Re: Conseil moteur de 2003

Message par Clubman_59 »

Ah bah enfin :blub: :tralala:

Tin il a une sale gueule ce cylindre :gene:
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Cluby a écrit :J'ai dévoilé l'identité de Dame Ginette :merci:
Leenox a écrit :Vivement que tu investisse dans "Dame Béatrice la Poufiasse" :gene:
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Re: Conseil moteur de 2003

Message par moignon »

Ouai mais pour l'autre ca attendra la clefs a péter sur la dernière :rougefaché:
Joe CARBU

Re: Conseil moteur de 2003

Message par Joe CARBU »

Pour tes cylindres peut -être qu'avec un bon polissage il y a moyen de faire qq chose de réutilisable en mettant les bon pistons .
Un moteur qui reste "à sec" longtemps ça rouille rien d'étonnant.

Je doute que des ACT suite à un serrage soient encore dans la cote de tolérance . paliers ??
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moignon
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Re: Conseil moteur de 2003

Message par moignon »

J'ai pas encore fait la partie mesure par contre ce que j'ai pu voir c'est que la bielle est plié donc ca a bien coincé ^^

Petite question en quoi le fait que le moteur est serrer, cela puisse rendre les ACT hors tolérance ?
Joe CARBU

Re: Conseil moteur de 2003

Message par Joe CARBU »

Le frottement des paliers sans lubrification éventuellement .
A mesurer donc .

Je suppose qu'un coussinet non huillé : pête ou se fêle , donc peut laisser des traces sur les paliers des arbres .
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