arreter par les bleus
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: arreter par les bleus
oval = forcément magnum, c'est le plus simple à trouver.
le trophy est équivalent au magnum, mais rond.
Les SB2 sont les anciennes générations, tous ronds, et ils se différencient d'une part par la plaque où il est juste inscrit DEVIL (magnum et trophy étant marqué normalement sur ces modèles en dessous du logo), d'autres part par une conception différentes (plus de pièces d'assemblage au niveau des embouts avants et arrière). Et donc bien évidement par l'absence de chicane amovible.
le trophy est équivalent au magnum, mais rond.
Les SB2 sont les anciennes générations, tous ronds, et ils se différencient d'une part par la plaque où il est juste inscrit DEVIL (magnum et trophy étant marqué normalement sur ces modèles en dessous du logo), d'autres part par une conception différentes (plus de pièces d'assemblage au niveau des embouts avants et arrière). Et donc bien évidement par l'absence de chicane amovible.
- pioupiou954
- Pilote 125 cm3
- Messages : 227
- Enregistré le : lun. 05 janv., 2015 3:31
- Moto : SV-S 650 de 2006 (piste) et CBR 954 RR de 2003 (route)
- Localisation : à côté de Biarritz/Bayonne
Re: arreter par les bleus
Ok, du coup cela voudrait dire que sur mon CBR c'est un Devil SB2 carbone ! Je viens d'apprendre quelque chose !
Merci !




- DyDy McCOY
- Pilote Supersport
- Messages : 1083
- Enregistré le : dim. 06 nov., 2011 23:16
- Moto : SVS 650 2001 rouge Ducati 748 (95)
- Localisation : Aisne,Laon
Re: arreter par les bleus
LE pot qui est juste fait pour faire du bruit 

Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
- Gruik
- Légende vivante
- Messages : 9487
- Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
- Moto : Clic sur le kangourou
- Localisation : stoi la localisation
- Contact :
Re: arreter par les bleus
Nan il fait pas que du bruit il se fissure en deux aussi en version carbone ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- DyDy McCOY
- Pilote Supersport
- Messages : 1083
- Enregistré le : dim. 06 nov., 2011 23:16
- Moto : SVS 650 2001 rouge Ducati 748 (95)
- Localisation : Aisne,Laon
Re: arreter par les bleus
Je connais ça avec mon yosh, l'ancien proprio s'était pris une pelle (et ne l'avais pas dit quand j'ai acheté la ligne) du coup carbone cassé, introuvable en France il faut passer par Yosh R&D USA: 190 $ sans les ports et éventuelles taxes de douanes 

Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
- pioupiou954
- Pilote 125 cm3
- Messages : 227
- Enregistré le : lun. 05 janv., 2015 3:31
- Moto : SV-S 650 de 2006 (piste) et CBR 954 RR de 2003 (route)
- Localisation : à côté de Biarritz/Bayonne
Re: arreter par les bleus
Bah c'est ce que je lis sur Internet. Mais je suis surpris, car elle ne fait pas tant de bruit que ça. Je n'ai jamais eut de soucis, ni sur piste, ni sur route. Depuis 3 ans, je suis déjà passé plusieurs fois devant la maréchaussée en allant au travail et jamais inquiété.DyDy McCOY a écrit :LE pot qui est juste fait pour faire du bruit
Boite à air et filtre à air d'origine. Et valve à l'échappement en place. Faudra que je trouve de quoi mesurer les dB pour voir ce que ça donne.
J'en connais qui roulent sans la valve à l'échappement, sans la boite à air, et là c'est vraiment full bordel !!!
- pioupiou954
- Pilote 125 cm3
- Messages : 227
- Enregistré le : lun. 05 janv., 2015 3:31
- Moto : SV-S 650 de 2006 (piste) et CBR 954 RR de 2003 (route)
- Localisation : à côté de Biarritz/Bayonne
Re: arreter par les bleus
Sur le CBR, mon Devil Carbone était déjà installé et il a donc plus de 20.000 km. Pas de fissures en vue !Gruik a écrit :Nan il fait pas que du bruit il se fissure en deux aussi en version carbone
Quand j'ai acheté mon SV, le Devil Magnum carbone était rapé et troué. J'ai rebouché avec mastic fibre de verre (visible sur photos au début du sujet). On verra bien si ça tient sans se fissurer !
- Gruik
- Légende vivante
- Messages : 9487
- Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
- Moto : Clic sur le kangourou
- Localisation : stoi la localisation
- Contact :
Re: arreter par les bleus
Ouaip ça implique quand même plus les bi au départ
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- pioupiou954
- Pilote 125 cm3
- Messages : 227
- Enregistré le : lun. 05 janv., 2015 3:31
- Moto : SV-S 650 de 2006 (piste) et CBR 954 RR de 2003 (route)
- Localisation : à côté de Biarritz/Bayonne
Re: arreter par les bleus
Mdr. Quand on t'a dis d'enlever la chicane, c'était pas de tout arracher ! 

-
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6364
- Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
- Localisation : Auvergne
Re: arreter par les bleus

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- pioupiou954
- Pilote 125 cm3
- Messages : 227
- Enregistré le : lun. 05 janv., 2015 3:31
- Moto : SV-S 650 de 2006 (piste) et CBR 954 RR de 2003 (route)
- Localisation : à côté de Biarritz/Bayonne
Re: arreter par les bleus
En effet ! Ils avaient combien de bornes vos silencieux ?
Vous avez tenté une réparation ?
Vous avez tenté une réparation ?
- FrEdO
- Légende vivante
- Messages : 12423
- Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
- Moto : Street Triple RS
- Localisation : Antipolis
Re: arreter par les bleus
Ma moto avait 20000 kms à l'achat. Le pot je ne sais pas, mais il avait déjà été raccourci.
Par contre ça m'est arrivé sur une voie rapide et je n'ai pas pu retrouvé les morceaux
Par contre ça m'est arrivé sur une voie rapide et je n'ai pas pu retrouvé les morceaux


- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: arreter par les bleus
pour étayer ce que je disais au dessus:pioupiou954 a écrit :
on retrouve ici l'embout en 2 parties, sortie + collerette par dessus le carbone qui est pris en sandwich.
Sur magnum et trophy, ce n'est qu'une seule pièce qui recouvre directement le carbone (ou l'inox, ou le titane....)
C'est peut-être ce changement de conception qui fait la fragilité des silencieux carbone. Car on n'entend pas souvent parler de casse avec les SB2.
Moi m'en fout, j'ai des magnums inox. Dans 4 générations ils seront encore là !

-
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6364
- Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
- Localisation : Auvergne
Re: arreter par les bleus
Pareil mais dans les 30/35000 bornesFrEdO06 a écrit :Ma moto avait 20000 kms à l'achat. Le pot je ne sais pas

Par contre j'ai retrouvé les morceaux et .... bah ce n'était pas réparable après être passé sous une bagnole



Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture