Fourreaux noir = K9 mais on-t-il été repein c'est ca la question !suzuk50 a écrit :bonsoir a tous, j'ai un probleme je ne suis pas sur de l'année de mon 650 sv!sur la carte grise c un k8 mais jai lu sur ce forum ke les 650 sv N noir avec les foureaux de fourche noir était des k9?????quelqu'un peut m'aidé a se sujet??????je voudré également la débridé mais du coup je ne suis pas sur du numéro du fil???????,help please
merci
[Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
ya t'il un moyen d'etre sur de l'année d'une autre facon??peut tu me dire snn le numéro du fil a retiré pr la débridé?k8;k9 c'est le mm fil????
Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
Bonsoir a tous , moi aussi je commence a en avoir ra le c.. des ces 34 chevaux marre d'etre a la traine en sorti de virage et voir les collegues s'en aller loin loin ^^
J'ai une de 2007 il suffit juste que j'enleve la selle passager et débrancher comme il dise le fils noir et blanc , sa ok je me sen de le faire , mais es que je peut le rebrancher quand je veut ?
Merci a vous
J'ai une de 2007 il suffit juste que j'enleve la selle passager et débrancher comme il dise le fils noir et blanc , sa ok je me sen de le faire , mais es que je peut le rebrancher quand je veut ?
Merci a vous
Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
Premier test , o putin je men remet pas lol ! Cul collé au siege passager lol ! Asser impressionant quand meme enfin maintenant il faut que je rebranche le petit fil , carje suis un honnete homme qui respecte la loi ..
enfin presque 
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
moi j'ai une 1000 de 2007 et toi?
un oiseau,un valentino,un avion!!! non!!! c'est the felon!!!!!!!!!!!![
Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
Une 650 et sa envoi deja pas mal lol
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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
on fait quoi pour gagner en puissance sur un sv carbu ? lol j'suis en full mais j'aimerai bien un p'tit peu plus lol
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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
On change de moto 

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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
sebh68 a écrit :On change de moto
Pareil.

Tu peux faire 2 ou trois trucs du genre: bougie iridium, filtre à air KN voir une ligne complète (Akra, Léo, etc) mais tu va gagner entre 5 et 10ch (j'suis septique sur le 10 chevaux quand même

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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
T'as une ligne ? Un filtre ? Bon bah tu peux pas faire mieux !! 

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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
T'es encore en vie toi



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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
Ayant quelques notions en mécanique (bac+2 en meca)
une ligne vous fait gagner des chevaux mais perdre du couple ... bon ...
et un " kit admission " ca fait ... quedal , encore moins sur un injection y'a quand même des ingénieurs qui on pensé a donner une forme a cette boite a aire avec des calculs comme Bernoulli , pour y donner un effet doppler ( voir les tornades ) !
non je parlais d'une bonne prépa ( avec réglages carbu peut etre même des arbres a cames adaptables et tout et tout ) et pas de "préparation maison Jacky tuning overboost de branleur corporation"
une ligne vous fait gagner des chevaux mais perdre du couple ... bon ...

et un " kit admission " ca fait ... quedal , encore moins sur un injection y'a quand même des ingénieurs qui on pensé a donner une forme a cette boite a aire avec des calculs comme Bernoulli , pour y donner un effet doppler ( voir les tornades ) !
non je parlais d'une bonne prépa ( avec réglages carbu peut etre même des arbres a cames adaptables et tout et tout ) et pas de "préparation maison Jacky tuning overboost de branleur corporation"

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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
Ouais mais avec ton DUT Genié méca (j'pense) tu as pri l'option termodynamique ? ... Puis façon les filtres origines c'est d'la colle en rectangle c'est bien connu et reconnu, passer en filtre coton c'est un soulagement pour le moteur.kvn70 a écrit :Ayant quelques notions en mécanique (bac+2 en meca)
une ligne vous fait gagner des chevaux mais perdre du couple ... bon ...![]()
et un " kit admission " ca fait ... quedal , encore moins sur un injection y'a quand même des ingénieurs qui on pensé a donner une forme a cette boite a aire avec des calculs comme Bernoulli , pour y donner un effet doppler ( voir les tornades ) !
non je parlais d'une bonne prépa ( avec réglages carbu peut etre même des arbres a cames adaptables et tout et tout ) et pas de "préparation maison Jacky tuning overboost de branleur corporation"
Et tu gagne de la reprise sur les premiers rapport avec les filtres cotons, en science des materiaux on t'as jamais parler de conton mais de la perlite et de la ferrite les trucs autenitiques et tout ca...
Et les calculs dont tu parles tu penses bien qu'ils sont fait encore plus à l'arrache que chez un artisant préparateur...
faut le voir pour le croire mais c'est vrai.
Sur ce j'vais manger

PS : Sehb kepède va.
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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
Innos a écrit :Ouais mais avec ton DUT Genié méca (j'pense) tu as pri l'option termodynamique ? ... Puis façon les filtres origines c'est d'la colle en rectangle c'est bien connu et reconnu, passer en filtre coton c'est un soulagement pour le moteur.kvn70 a écrit :Ayant quelques notions en mécanique (bac+2 en meca)
une ligne vous fait gagner des chevaux mais perdre du couple ... bon ...![]()
et un " kit admission " ca fait ... quedal , encore moins sur un injection y'a quand même des ingénieurs qui on pensé a donner une forme a cette boite a aire avec des calculs comme Bernoulli , pour y donner un effet doppler ( voir les tornades ) !
non je parlais d'une bonne prépa ( avec réglages carbu peut etre même des arbres a cames adaptables et tout et tout ) et pas de "préparation maison Jacky tuning overboost de branleur corporation"
Et tu gagne de la reprise sur les premiers rapport avec les filtres cotons, en science des materiaux on t'as jamais parler de conton mais de la perlite et de la ferrite les trucs autenitiques et tout ca...
Et les calculs dont tu parles tu penses bien qu'ils sont fait encore plus à l'arrache que chez un artisant préparateur...
faut le voir pour le croire mais c'est vrai.
Sur ce j'vais manger![]()
PS : Sehb kepède va.
BTS MVA


je m'etonne de voir a quel point les detenteurs de SV injections pensent calculer plus vite qu'un calculateur d'injection c'est tout

pour ce qui est de certains artisans preparateur ... ils ont une experience a partager je te l'accorde ...
mais en tout cas on vante les merites d'une ligne et de son apport psychologique en chevaux ( plus de bruit quoi ... lol ) mais personne ne daigne repondre a ma question sur cette mecanique imparfaite

sur ce : j'vais m'coucher

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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
Mmm bel homme, ton pseudo est à noter. Pour les logiciel de calculs, c'est pas le log lui même que je critique. Mais la personne qui l'utilise.kvn70 a écrit :Innos a écrit :Ouais mais avec ton DUT Genié méca (j'pense) tu as pri l'option termodynamique ? ... Puis façon les filtres origines c'est d'la colle en rectangle c'est bien connu et reconnu, passer en filtre coton c'est un soulagement pour le moteur.kvn70 a écrit :Ayant quelques notions en mécanique (bac+2 en meca)
une ligne vous fait gagner des chevaux mais perdre du couple ... bon ...![]()
et un " kit admission " ca fait ... quedal , encore moins sur un injection y'a quand même des ingénieurs qui on pensé a donner une forme a cette boite a aire avec des calculs comme Bernoulli , pour y donner un effet doppler ( voir les tornades ) !
non je parlais d'une bonne prépa ( avec réglages carbu peut etre même des arbres a cames adaptables et tout et tout ) et pas de "préparation maison Jacky tuning overboost de branleur corporation"
Et tu gagne de la reprise sur les premiers rapport avec les filtres cotons, en science des materiaux on t'as jamais parler de conton mais de la perlite et de la ferrite les trucs autenitiques et tout ca...
Et les calculs dont tu parles tu penses bien qu'ils sont fait encore plus à l'arrache que chez un artisant préparateur...
faut le voir pour le croire mais c'est vrai.
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BTS MVAet pas des branleurs derriere un bureau , un banc d'puissance y'a que ca d'vrai , et la thermo j'en ai fais ... je sais a quoi ca rime
je m'etonne de voir a quel point les detenteurs de SV injections pensent calculer plus vite qu'un calculateur d'injection c'est tout
pour ce qui est de certains artisans preparateur ... ils ont une experience a partager je te l'accorde ...
mais en tout cas on vante les merites d'une ligne et de son apport psychologique en chevaux ( plus de bruit quoi ... lol ) mais personne ne daigne repondre a ma question sur cette mecanique imparfaite
sur ce : j'vais m'coucher
Pour la ligne, tu y gagnes seulement en posant une ligne qui fais disparaitre un cata sur un 4tps Atmo(pour les pertes de charges qu'il a).
Aprés si il n'y a pas de cata do'rigine, tu gagnes rien.
Et si c'est un moteur turbo passer a une ligne plus grosse tuera le bloc moteur.
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