macumba a écrit :
Edit: Oui je veux bien le dessin tout compte fait ! :lol:
hé merde.. j'ai la flemme lol
Pour faire simple:
tu a le faiseau qui est à l'avant de la moto
tu a la batterie à l'arriere de la moto
Tu a le cable qui part du faiseau pour se brancher au - de la batterie qui fait 20cm hors la longueur entre l'avant et l'arriere de la moto fais +/- 50cm
dredgerboy a écrit :j'ai mis le ballast sous la selle et avec les ralonge sa passe sans aucun probléme !! je ne comprend pas pourquoi tu veut ralonger le -
+100 000
Ton +/- 12V est relié au ballast... donc sous ta selle (normalement)
dredgerboy a écrit :j'ai mis le ballast sous la selle et avec les ralonge sa passe sans aucun probléme !! je ne comprend pas pourquoi tu veut ralonger le -
+100 000
Ton +/- 12V est relié au ballast... donc sous ta selle (normalement)
Ah non :?
A moin que je confonde, mais le balast cest bien le truc slim que l'on peu coller ? (avec l'autocollant sur la facade)
Si oui bha non le + et - 12v se trouve pas dessus.
Le + et - 12v se trouve sur le faiseau (l'espece de meduse :p) que l'on place à l'avant.
Enfin bref je voulais pas lancer un debat de toute facon now cest monté et sa fonctionne ^^
moi pareil ca passe niquel, j'ai mis le relay juste a cote du filtre a air (cote droit) pour avoir un max de cable pour aller vers l'ampoule et apres avec les rallonge j'ai mis le ballast sous la selle et j'ai niquel de cable pour aller sur le + et le - de la batterie. mais peut-etre que tes cables sont plus petits on sait jamais . mais si tu veux pas faireune rallonge mais au meme endroit les elements tu verras c'es t niquel
macumba a écrit :Bon le principal c'est que ça fonctionne ...
J'ai tester que dans mon garage ya bien un changement d'ampoule, maintenant il faut que je test en pleine cambrouse voir si je fais concurrence au soleil en pleine nuit.
macumba a écrit :Bon le principal c'est que ça fonctionne ...
J'ai tester que dans mon garage ya bien un changement d'ampoule, maintenant il faut que je test en pleine cambrouse voir si je fais concurrence au soleil en pleine nuit.
nanananan pas de changement d'ampoule... juste un cache qui se déplace... :lol:
macumba a écrit :Bon le principal c'est que ça fonctionne ...
J'ai tester que dans mon garage ya bien un changement d'ampoule, maintenant il faut que je test en pleine cambrouse voir si je fais concurrence au soleil en pleine nuit.
nanananan pas de changement d'ampoule... juste un cache qui se déplace... :lol:
Bon ca va hin ! j'avais pas envie de me dechirer les yeux :shock: en regardant comment se comporte l'ampoule quand j'apuie sur le chti bouton du plein phare !
Lorenzo95 a écrit :
J'ai tester que dans mon garage ya bien un changement d'ampoule, maintenant il faut que je test en pleine cambrouse voir si je fais concurrence au soleil en pleine nuit.
nanananan pas de changement d'ampoule... juste un cache qui se déplace... :lol:
Bon ca va hin ! j'avais pas envie de me dechirer les yeux :shock: en regardant comment se comporte l'ampoule quand j'apuie sur le chti bouton du plein phare !
T'as même pas remarqué avec les nombreuses heures que t'as passé dessus et en l'installant que tu remplaçais ton ampoule H4 par 1 ampoule Xenon ?!
Si mais je savais pas que c'était le cache qui se deplacait.. je pensais qu'il y avait 2 filaments dans l'ampoule et que sa changer de filament lorsqu'on passait en plein phare :Hein36:
Lorenzo95 a écrit :Si mais je savais pas que c'était le cache qui se deplacait.. je pensais qu'il y avait 2 filaments dans l'ampoule et que sa changer de filament lorsqu'on passait en plein phare :Hein36:
salut à tous.
J'ai un 650 svs 2007, et je vien d'acheter un kit bi-xénon h4 chez 2@4.
j'ai une petite question?
Ou ce trouve le controleur code/ phare sur la moto? j'ai beau regarder partout impossible de l'identifier?
Si vous avez une photo je suis preneur.
merci d'avance.
@+