Je suis entrain de développer un petit kit perso sur la base d'un PIC si ca interresse des gens.
Certains avait repris le sujet mais à ma connaissance ça n'a pas été suivi donc vu qu'on est jamais mieux servi que par soi-même, si j'arrive à monter le chose, je m'engage à en faire profiter tout ceux qui le voudront.
A bon entendeur,
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Ben le programme tourne rond déjà.
J'ai commandé le petits composants pour mettre tout ca dedans, reste plus que le schéma du circuit complet, et c'est torché.
A ce sujet, quelqu'un aurait un schéma tout fait pour alimenter un microcontroleur ?
Le liens vers la boutique qui vend les petits afficheurs 8 segments aussi me ferait gagner du temps (je trouve pas le modèle en bleu)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Dédou a écrit :Ben le programme tourne rond déjà.
J'ai commandé le petits composants pour mettre tout ca dedans, reste plus que le schéma du circuit complet, et c'est torché.
A ce sujet, quelqu'un aurait un schéma tout fait pour alimenter un microcontroleur ?
Le liens vers la boutique qui vend les petits afficheurs 8 segments aussi me ferait gagner du temps (je trouve pas le modèle en bleu)
dsl je ne peux pas t'aider mais en tout cas dès que tu peux en faire... je t'en prends direct
Dédou a écrit :Ben le programme tourne rond déjà.
dsl je ne peux pas t'aider mais en tout cas dès que tu peux en faire... je t'en prends direct
Je paufine le programme pour essayer de traiter les variations de tension.
J'ai commandé les composants nécessaire, reste plus qu'à monter le proto et voir ce que cela donne.
e vous tiens au jus.
Dédou a écrit :Je paufine le programme pour essayer de traiter les variations de tension.
J'ai commandé les composants nécessaire, reste plus qu'à monter le proto et voir ce que cela donne.