Into The Light a écrit :
ça existe pour ligne haute? en même temps ça protège mon pot en cas de gadin les reposes pieds
La position des échappement haut n'est pas standard comme la position du silencieux d'origine, donc aucune chance de trouver tout fait.
Puis tu l'a très bien dit, un silencieux en position haute est souvent protégé par le cale-pieds... c'est pas négligeable.
Sans indiscrétion, tu l'as trouvé à combien ton capot de selle? Je suis à la recherche d'un bien, et pas trop mal, et le tien rend vraiment bien.
désolé pour le retard ,alors 96euros a Marseille et 104 je crois a salon de Provence ,,j'ai un trou ,chez les 2 conces c'était a commander,livraison en 3 jours a salon,bravo ou j'ai pris pour un coté pratique ,voila
Into The Light a écrit :
ça existe pour ligne haute? en même temps ça protège mon pot en cas de gadin les reposes pieds
La position des échappement haut n'est pas standard comme la position du silencieux d'origine, donc aucune chance de trouver tout fait.
Puis tu l'a très bien dit, un silencieux en position haute est souvent protégé par le cale-pieds... c'est pas négligeable.
oui tu as sans doute raison! pi je préfère voir mon cale pied limé par une gauffre que mon pot
boris-68 a écrit :Marrant ton garage... Tu as prévu de passer ta brêle à la peinture?
Ou c'est juste le lieu de garage VIP de ta moto
Nope, si je me souviens bien, c'est une tente "spéciale" car il n'a pas de place de la mettre dans le garage et qu'il ne veut pas que sa belle dorme dehors
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
boris-68 a écrit :Marrant ton garage... Tu as prévu de passer ta brêle à la peinture?
Ou c'est juste le lieu de garage VIP de ta moto
Nope, si je me souviens bien, c'est une tente "spéciale" car il n'a pas de place de la mettre dans le garage et qu'il ne veut pas que sa belle dorme dehors
Juste un petit message pour dire que le capot de selle boxer que je vien de monter sur ma mobilette s adapte vraiment mal. Obliger de rajouter des calle pour qu il verrouille sur la serrure. voila un peu decu mais bon.... photo dans pas longtemps.