Silencieux Delkevic
- djédjé
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 n K6
Re: Silencieux Delkevic
Mdrrr
- djédjé
- Pilote 50 cm3
Faudra pas oublier de faire un raccord avec le circuit d'eau sinon surchauffe et aie aie aie
- Vanix
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv650s k5, piaggo X9
Je vien de capter 

Encore une fois..
Les " Pok pok " ou pétarades à la décélération, C'est signe de pétage de soupapes
.
ces retours abimes les soupapes, Donc je comprends pas vraiment les gens qui veulent que leur pot fasse ça..
Les " Pok pok " ou pétarades à la décélération, C'est signe de pétage de soupapes

ces retours abimes les soupapes, Donc je comprends pas vraiment les gens qui veulent que leur pot fasse ça..
- Vanix
- Pilote 50 cm3
Trés bonne info que tu m'apprend !
Et comment y remedier a c'est pok pok ?
Et comment y remedier a c'est pok pok ?
Carbu = Réglages
Injection = Passage à la valise pour régler l'injection
Injection = Passage à la valise pour régler l'injection

- Vanix
- Pilote 50 cm3
Good good good tout sa ...
Je le ferait donc ...
Je le ferait donc ...
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzie k6 Bleu YHJ
T'as pas le pot d'origine d'origine sur ta meule ??Vanix a écrit :La cartouche d'uranium ? C'est quoi ca encore

Faudra se renseigner sur le coin ou sont fait les pots, parce que sinon ça devient une question de securité de le changer !!!MadMack a écrit :C'est pas un pot japonais pourtant

Ralala Guigui relaxxx, moi j'aime bien les pok pok, après y a des gens qui ont pas de pok pok et qui roule a 10000rpm en sv (j'en connais) c'est pas forcement meilleur pour la motoGuilhemS a écrit :Encore une fois..
Les " Pok pok " ou pétarades à la décélération, C'est signe de pétage de soupapes.

Et puis même c'est aussi par rapport a tes gouts, ta personalité, c'est comme les gens que se font des tatouages par exemple, c'est pas forcement bon pour la peau, mais c'est jouli

• • • THE Schtroumpfette • • •
- Vanix
- Pilote 50 cm3
Si j'ai encore mon pot d'origine bien MOCHE et trop gros c'est pour sa que mtn je suis attirer par tout ce qui est petit
Mais mes potes l"appel le bazooka pas le baton d'uranium...

Mais mes potes l"appel le bazooka pas le baton d'uranium...

- djédjé
- Pilote 50 cm3
Bazooka , patator ou tout objet de ce genre, surtout en sortie d'échappement c'est tres dangereux. Mauvais réglage, mauvais retour de flamme et c'est le drame.
Pour le pok pok je savais pas trop nn plus car j'ai fait le réglage de l'injection avec mon delkevic dechicané en en tombant la 3 je l'avais toujours.
Par contre Ben la chicane, en plus d'enlever le bruit enlevait le pok pok.
C'est vraiment du a un problème d'injection ou a une accumulation des gazs qui sortent plus libèrement en dechicané et qui provoquent ce bruit ?
Pour le pok pok je savais pas trop nn plus car j'ai fait le réglage de l'injection avec mon delkevic dechicané en en tombant la 3 je l'avais toujours.
Par contre Ben la chicane, en plus d'enlever le bruit enlevait le pok pok.
C'est vraiment du a un problème d'injection ou a une accumulation des gazs qui sortent plus libèrement en dechicané et qui provoquent ce bruit ?
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzie k6 Bleu YHJ
+650 j'ai remarqué la meme chose sur le mivv avec le dbkiler pas de pokpok et sans y a des pokpok ... donc c'est sur que c'est pas forcement normal les pokpok mais de la a dire que c'est grave je sais pas

• • • THE Schtroumpfette • • •
- djédjé
- Pilote 50 cm3
A voir mais si c'est vraiment du 'a un mauvais réglage d'injection ca m'embete un peu car je l'ai fait faire il y a peu
- Vanix
- Pilote 50 cm3
Bon bat moi je pense enfin de compte prendre le 225mm, le moins chére et plus beau pour moi...
Je pense modifier une chicane de 350 pour la faire rentrer dans le 225.
Djédjé tu m'offre ta chicane
Je pense modifier une chicane de 350 pour la faire rentrer dans le 225.
Djédjé tu m'offre ta chicane

- djédjé
- Pilote 50 cm3
Le plus simple c'est de ne pas en mettre mais vu qu'il faut au moins que tu en ai une pour le rendre homologué alors dak.
Mais vérifie bien qu'il ait les gravures d'homologation car comme d'origine il est livré sans, il est peut etre destiné a la piste.
Mais vérifie bien qu'il ait les gravures d'homologation car comme d'origine il est livré sans, il est peut etre destiné a la piste.