mais RDR ? Je vois pas ce que ça signifie..
[Topic Officiel] Changement d'amortisseur
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Re: Changement d'amortisseur.
Jack&D's a écrit :Je reviens t'embêter un peu FoOMiMomais j'ai lu un topic où tu disais qu'en déplaçant le bac à batterie, le PDR touchait le RDR sur des bosses style dos d'âne... C'est vraiment gênant ou ça arrive très rarement ? je viens d'acheter un de zx10r 2005 pour mon barbu, j'attend de le recevoir.
GuilhemS a écrit :PDR, ok.
mais RDR ? Je vois pas ce que ça signifie..
Ouai désolé j'ai pas précisé, passage de roue et raz de roue ou lèche roue si tu préfère .
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Re: Changement d'amortisseur.
Ras de roue guil 
Oui ça à un peu touché en sautant un dos d'âne un peu gros , je me suis emballé ce jour là
Le bas du bac à batterie à frotté le RDR
Oui ça à un peu touché en sautant un dos d'âne un peu gros , je me suis emballé ce jour là
Le bas du bac à batterie à frotté le RDR
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GuilhemS
Re: Changement d'amortisseur.
Ah d'accord ! Je comprenais pas, donc voyais pas
Effectivement, si tu décales, ça risque de toucher, mais sur de forte compressions.
Effectivement, si tu décales, ça risque de toucher, mais sur de forte compressions.
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Re: Changement d'amortisseur.

Tiens regarde
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Re: Changement d'amortisseur.
C'est déjà plus embêtant de savoir ça, m'enfin je verrai pour mon montage, quoi qu'il en soit c'est payé donc je le reçoit dans la semaine... si je m'aperçoit un jour que ça touche je trouverai une solution.
Ce qu'il y a c'est que je veux pas trop modifier la moto, le bac à batterie est juste décalé donc ça va, mais si je commence à tailler des truc c'est pas top pour la revente un de ces quatre
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Re: Changement d'amortisseur.
Bon je fais le feignant messieurs
, vous pensez que celui ci d'amorto serait "plug and play" autant que le 2004/2005:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s
En passant, les anciens proprio (car je suis le 4eme ou 5 eme
), ont virer le rangement de la boite a outils 
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En passant, les anciens proprio (car je suis le 4eme ou 5 eme
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Re: Changement d'amortisseur.
Ba c'est pas le cas?Lolosvs a écrit :Nope, il faut que ce soit à 90°
Glup je passerais chez l'opticien a l'occaz
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Re: Changement d'amortisseur.
Le quasi plug and play pour les injection c'est les 2006 2007 où la bombone est à 90°
, là elle est à 45° (ce qui est mieux pour les carbu)
Re: Changement d'amortisseur.
FoOMiMo a écrit :Non pas du tout !!! Trop long
Mise a part la longueur ? pas de souci de montage ?
Je suis grand donc si l'arrière remonte un peu c'est pas grave.
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Re: Changement d'amortisseur.
Ben si !! Ça change la géométrie de la moto 
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Re: Changement d'amortisseur.
ok ca modifi la geometrie, mais quel seront les changements de comportement ?
les +7mm de l'amorto vont relever l'arrière de combien ?
Les amorto de ZX10R font la meme taille et semble etre apprécier sur le forum.
les +7mm de l'amorto vont relever l'arrière de combien ?
Les amorto de ZX10R font la meme taille et semble etre apprécier sur le forum.
Re: Changement d'amortisseur.
D'un point de vu purement mécanique, un amorto de SV carbu ce monte sur un SV injection ?
sans modif ?
sans modif ?
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Re: Changement d'amortisseur.
Mécaniquement oui !!!
Mais avec bonbonne , sûrement un soucis avec le bac à batterie .
Après pour les 7mm , tu peux rattraper avec des biellettes plus longues
Mais avec bonbonne , sûrement un soucis avec le bac à batterie .
Après pour les 7mm , tu peux rattraper avec des biellettes plus longues
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