Bon, la semaine fût chargée.
Mardi 13h30 départ pour Toulouse pour récupérer mon break flashy

, arrivée 22h15 plus le retard (canicule toussa). Je passe la nuit chez mon cousin et squatte chez lui le temps que le vendeur vienne me chercher. Il m'embarque vers 11h, on passe vite chez un client à lui et je prends le volant. On roule tranquille jusqu'à 13h, casse-croûte au Flunch qu'il me paye. 14h rdv en concession pour la révision, on fait l'administratif pendant ce temps là. 16h15 on met les voiles, je le dépose à Cahors (il paye le péage) et je trace à la maison. 1h du matin j'y étais. 8,6L de moyenne en roulant entre +10 et +20.
Au final la couleur me plaît bien, même mon pote pro VW s'y est fait

, c'est dire !
Très récente, 100% des options y compris màj navigation 3 ans et 4 ans de garantie, une roue identique en plus pour roue de secours, ça valait le coup de faire la route malgré deux impacts sur la porte arrière

. Il y aura donc du boulot mais sur le bleu, pas le orange
Jeudi préparatifs pour les vacances, montage des barres de toit préalablement commandées, puis des porte-vélos achetés d'occasion qui sont prévus pour des barres acier et pas alu

.
Je trouverai des adaptateurs pour le Thule mais pas le Mont blanc, du coup je rachète un Thule neuf, pas le choix. Un dernier coup de meule pour s'adapter aux rails mont blanc et c'était nickel, sous une chaleur écrasante.
Aujourd'hui on a fait la route, chargés comme des mulets avec deux vélos, conso 10L tout rond.
Ayant fait 99% d'autoroute je ne peux pas encore dire grand chose sur les performances en elles mêmes, faudra faire un peu de sinueux pour ça.
Par contre le régulateur adaptatif associé à la boîte DSG c'est top, tu fais plus rien avec les pédales

. Et avec le lane assist le niveau de sécurité si tu piques du nez est bluffant.
Voilà, content de mon achat, je ferai des photos probablement après les vacances, là ça sert à rien elle est crade