[Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

aurel2098 a écrit :ca y est j ai mon pot :lol: quel bruit par rapport a l'origine!!! par contre ya comme un bruit de métal ou un genre de sifflement.... ca fait assez moche... et j ai pas trouvé non plus d'outil pour enlever cette p***** de vis :( (soit disant indévissable...)
le ptit bruit tu l'as sur la première en coupant les gaz et au ralentit c'est ça?? moi j'ai le mème, il doit y avoir une petite fuite entre le bord de la chicane et la cartouche, mais je penses qu'avec quelques bornes, cela doit s'atténuer...
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin
aurel2098
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : ven. 11 juil., 2008 19:57
Localisation : Albertville (73)

Message par aurel2098 »

bidule a écrit :le ptit bruit tu l'as sur la première en coupant les gaz et au ralentit c'est ça?? moi j'ai le mème, il doit y avoir une petite fuite entre le bord de la chicane et la cartouche, mais je penses qu'avec quelques bornes, cela doit s'atténuer...
Oui c'est exactement ca!! j'espere qu'avec les bornes ca passera sinon je déchicane direct :mrgreen: comme ca plus de bruit désagreable!

V
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

aurel2098 a écrit :
bidule a écrit :le ptit bruit tu l'as sur la première en coupant les gaz et au ralentit c'est ça?? moi j'ai le mème, il doit y avoir une petite fuite entre le bord de la chicane et la cartouche, mais je penses qu'avec quelques bornes, cela doit s'atténuer...
Oui c'est exactement ca!! j'espere qu'avec les bornes ca passera sinon je déchicane direct :mrgreen: comme ca plus de bruit désagreable!

V
Franchement, je roule avec un collègue qui a un léo assez vieux (genre 20000 bornes voir un peu moins) et aucun bruit comme sur le neuf, par contre il chante déjà très fort avec la chicane (largement plus de 93 db) c'est simple, déchicané il est à 96db et derrière j'entends pas la différence entre chicane et sans, donc attend un peu, le mien à un peu moins de 1000 bornes et j'entends déjà moins ce petit bruit parasite ;)
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin
aurel2098
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : ven. 11 juil., 2008 19:57
Localisation : Albertville (73)

Message par aurel2098 »

oui je pense que je vais attendre avant de faire quoi que ce soit, voir si le bruit passe avec le temps! et puis je trouve que ce serait dommage de déchicaner directement sans avoir rouler un peu avec !

V
Avatar du membre
bouaggadoudou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:41
Moto : 600 CBR, ZZR 1100 full black full barouf
Localisation : Pantin (93)

Message par bouaggadoudou »

aurel2098 a écrit :ca y est j ai mon pot :lol: quel bruit par rapport a l'origine!!! par contre ya comme un bruit de métal ou un genre de sifflement.... ca fait assez moche... et j ai pas trouvé non plus d'outil pour enlever cette p***** de vis :( (soit disant indévissable...)
Pour virer la vis c'est simple : une pince et tu dévisse ;)
Moi aussi j'ai un gros bruit de sifflement, en fait vu que t'as changé de pot il parait qu'il faut faire un réglage (car t'as trop d'air ou je sais pas quoi ...)

V
"Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris." http://chucknorrisfacts.fr
aurel2098
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : ven. 11 juil., 2008 19:57
Localisation : Albertville (73)

Message par aurel2098 »

bouaggadoudou a écrit :Pour virer la vis c'est simple : une pince et tu dévisse ;)
Moi aussi j'ai un gros bruit de sifflement, en fait vu que t'as changé de pot il parait qu'il faut faire un réglage (car t'as trop d'air ou je sais pas quoi ...)

V
Merci :D Je pensais que pour le réglage suzuki aurait fait le necessaire (c'est eux qui m'ont monté le pot) mais apparement non... c'est pas méchant comme bruit mais c'est quand meme assez désagreable... on dirait qu'un truc se ballade dans le pot... m'enfin bon, ca s'atténura peut etre avec les bornes! a voir!

V
Avatar du membre
dorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 23 août, 2007 11:56
Moto : F800S
Localisation : 13

Message par dorian »

aurel2098 a écrit :
bouaggadoudou a écrit :Pour virer la vis c'est simple : une pince et tu dévisse ;)
Moi aussi j'ai un gros bruit de sifflement, en fait vu que t'as changé de pot il parait qu'il faut faire un réglage (car t'as trop d'air ou je sais pas quoi ...)

V
Merci :D Je pensais que pour le réglage suzuki aurait fait le necessaire (c'est eux qui m'ont monté le pot) mais apparement non... c'est pas méchant comme bruit mais c'est quand meme assez désagreable... on dirait qu'un truc se ballade dans le pot... m'enfin bon, ca s'atténura peut etre avec les bornes! a voir!

V
Ca doit faire 4000km que j'ai monté mon alu position origine et j'ai toujours ce "couinement" avec la chicane... :|
Avatar du membre
fonzi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 21 oct., 2007 13:00
Localisation : metz

Message par fonzi »

amis léovincistes bonjour
j'aimerai bien me joindre a votre secte et me prendre un sbk mais je sais pas trop où le commander
(me suis déjà bien fais baiser sur un site :evil: )
alors voila deux pitites questions:

vous l'avez eu pour combien vot' silencieux léo sbk :?:
commandé sur quel site :?:
aurel2098
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : ven. 11 juil., 2008 19:57
Localisation : Albertville (73)

Message par aurel2098 »

dorian a écrit : Ca doit faire 4000km que j'ai monté mon alu position origine et j'ai toujours ce "couinement" avec la chicane... :|
Ce qui veut dire que le bruit ne partira pas avec le temps :( fait chier vraiment...
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

fonzi a écrit :amis léovincistes bonjour
j'aimerai bien me joindre a votre secte et me prendre un sbk mais je sais pas trop où le commander
(me suis déjà bien fais baiser sur un site :evil: )
alors voila deux pitites questions:

vous l'avez eu pour combien vot' silencieux léo sbk :?:
commandé sur quel site :?:
Vois avec Phil68 c'est sans soucis et parmi les moins chers et les plus rapides
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

Gzourb a écrit :
fonzi a écrit :amis léovincistes bonjour
j'aimerai bien me joindre a votre secte et me prendre un sbk mais je sais pas trop où le commander
(me suis déjà bien fais baiser sur un site :evil: )
alors voila deux pitites questions:

vous l'avez eu pour combien vot' silencieux léo sbk :?:
commandé sur quel site :?:
Vois avec Phil68 c'est sans soucis et parmi les moins chers et les plus rapides
Vendeur italien Neeo2 sur ebay moins de 230€ livré à la maison.
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin
Avatar du membre
delda27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 328
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 20:39

Message par delda27 »

Bonjour bonjour!! dans le vue d'acquérir un pot dans les prochains mois j'ai reparcouru tout ce post pour trouvé des photos de evo2 carbone position origine sur svs noir mais rien!

Enfin si mais pas de profil pour bien voir, allez si vous avez quelque chose pour moi je suis preneur! (de préférence oval mais je serai pas embêtant!)

a+
19xblackdevil
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : ven. 06 juin, 2008 11:08
Localisation : aspres sur buech (05)
Contact :

Message par 19xblackdevil »

salut a tous j'ai contacter mon concessionnaire et il ma dit que devil était de meilleur qualité que leovince et que leovince était une entrée de gamme savoir vos avis est est ce la véritée??? ceci est urgent!!! car sa va m'aider pour acheté un pot pour ma belle sv

merci!!
Au taquer sans hésiter c'est risquer ya pas a paniquer ^^!!!!!
Avatar du membre
delda27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 328
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 20:39

Message par delda27 »

Ecoute ton coeur lol!! Sérieux ton concess doit être de mèche avec Devil c'est pour ça, pour la qualité beaucoup de membres ici roule depuis quelque milliers avec leur leo et apparement pas de soucis!
Avatar du membre
delda27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 328
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 20:39

Message par delda27 »

Toujours pas de photo bien de profil avec un Evo2 carbone PO (ou un alu) sur S?
Merci les gars!
Répondre