[Reportage] Installation des kits IRE de AZ
- cocxi
- Pilote Supersport
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Re: [Reportage] Installation des kits IRE de AZ
possibilité de l'avoir en dehors du compteur ?
suivant le prix sa m'interesse
suivant le prix sa m'interesse
oui faut voir le prix, et aussi comment ca se monte.
si c'est facile ou pas (precision, je suis une fille dc pas tres bricoleuse lol)
que veux-tu dire par "en dehors du compteur"?
si c'est facile ou pas (precision, je suis une fille dc pas tres bricoleuse lol)
que veux-tu dire par "en dehors du compteur"?
Modifié en dernier par crycry le ven. 20 août, 2010 15:53, modifié 2 fois.
- cocxi
- Pilote Supersport
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
au lieu que l'écran de l'indicateur de vitesse soit dans ton compteur, de savoir si il peut être dans un petit boitier que toi tu places ou tu veuxcrycry a écrit :oui faut voir le prix, et aussi comment ca se monte.
que veus-tu dire pas "en dehors du compteur"?
Tu peux bien sur placer l'afficheur ou tu le souhaites
reste donc a savoir le tarif,la facilité de montage et si c'est possible de l'avoir en bleu
. j'adore le rendu en bleu 

Il faut compter 60€ frais de port inclus avec afficheur en bleu et personnalisation complète :
- un message peut s'afficher au démarrage
- le point mort peut afficher un chenillard comme les freebox, un chiffre ou rien
Un système de mise a jour par port USB est intégré.
Le système se divise en 2 parties:
- l'afficheur a intégrer ou on veut
- un petit boitier intégrant l'électronique et le port USB (format mini USB) pour les MAJ.
Pour la simplicité d'installation, c'est comme le modèle de AZ . Sauf pour ceux qui ne veulent pas l'intégrer dans le compteur, la c'est encore plus simple.
- un message peut s'afficher au démarrage
- le point mort peut afficher un chenillard comme les freebox, un chiffre ou rien
Un système de mise a jour par port USB est intégré.
Le système se divise en 2 parties:
- l'afficheur a intégrer ou on veut
- un petit boitier intégrant l'électronique et le port USB (format mini USB) pour les MAJ.
Pour la simplicité d'installation, c'est comme le modèle de AZ . Sauf pour ceux qui ne veulent pas l'intégrer dans le compteur, la c'est encore plus simple.
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650-N K3
Génial Bandito!!!!
T'aurais juste pu le dire un peu plutôt, ca m'aurais permis de pas me creuser la tête.
T'aurais une photo du kit complet (non monté dans le compteur) pour voir à quoi ca ressemble stp ?
T'aurais juste pu le dire un peu plutôt, ca m'aurais permis de pas me creuser la tête.

T'aurais une photo du kit complet (non monté dans le compteur) pour voir à quoi ca ressemble stp ?

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Oui moi aussi ça m'intéresse vachement
Donc dis nous comment on procède pr la commande(paiement,tarifs et délai de livraison)
Donc dis nous comment on procède pr la commande(paiement,tarifs et délai de livraison)
Tout dépend des besoins en terme d'afficheur. Je peux fournir très rapidement un modèle avec afficheur rouge intégré dans le compteur. Après il faudrait synthétiser les besoins pour que je puisse commander les pièces.
- Jou
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 S CUIVRE
et au niveau du montage, est ce facile à intégrer pour un novicebandito66 a écrit :Tout dépend des besoins en terme d'afficheur. Je peux fournir très rapidement un modèle avec afficheur rouge intégré dans le compteur. Après il faudrait synthétiser les besoins pour que je puisse commander les pièces.

On est sur le topic d'installation d'un kit similaire, et j'ai envie de dire que c'est plutôt simple.
Il n'y a aucun fil à couper, les seuls outils nécessaires sont un tournevis, un pistolet à colle et de quoi découper le plastique du compteur pour y mettre l'afficheur.
C'est encore plus simple si on ne souhaite pas installer l'afficheur dans le compteur, dans ce cas il suffit juste de raccorder 3 fils et c'est fini.
Il n'y a aucun fil à couper, les seuls outils nécessaires sont un tournevis, un pistolet à colle et de quoi découper le plastique du compteur pour y mettre l'afficheur.
C'est encore plus simple si on ne souhaite pas installer l'afficheur dans le compteur, dans ce cas il suffit juste de raccorder 3 fils et c'est fini.