C'est bon j'ai mis les jantes neige sur la voiture, elle est nettoyée, et équipement d'hiver dans le coffre (chaussettes, corde, pelle, grattoirs, etc etc etc)
Maintenant y a plus qu'a attendre Noyel
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
pas pu y aller l'année dernière, j'espère pouvoir cette année,
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Les chaussettes sont pas forcément homologuées pour passer le panneau "équipements obligatoires", c'est bon pour les tiennes ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Aucune idée, de toute façon j'ai jamais mis les chaînes sur la clio, je compte pas tester sur la skoda, surtout que diesel boite auto ça patine moins, par contre 16" au lieu de 14" ça tient moins.
Les pneus neige sont bons donc je m'inquiète pas.
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
C'est pas le diamètre qui fait que, c'est la largeur ...
Et même sans en avoir un réel besoin, tu peux te faire refuser l'accès a la route des stations si t'as pas les chaînes (au moins dans le coffre) si le panneau d'obligation est mis ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Teutates a écrit :Les chaussettes sont pas forcément homologuées pour passer le panneau "équipements obligatoires", c'est bon pour les tiennes ?
bah moi j'ai acheté des chaussettes qui sont homologuées norme B26, mais elle ne le sont pas toute !!! moi j'en ai chier pour en trouver pour la voiture, parce que deja le vehicule est pas chainable au dessus de 16 pouce, et j'ai du 19.... avec une taille de pneu à la con, mais j'ai fini pas trouver
Teutates a écrit :Les chaussettes sont pas forcément homologuées pour passer le panneau "équipements obligatoires", c'est bon pour les tiennes ?
bah moi j'ai acheté des chaussettes qui sont homologuées norme B26, mais elle ne le sont pas toute !!! moi j'en ai chier pour en trouver pour la voiture, parce que deja le vehicule est pas chainable au dessus de 16 pouce, et j'ai du 19.... avec une taille de pneu à la con, mais j'ai fini pas trouver
quelle idée d'avoir du 19 aussi
kéké va
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
sca a écrit :Bah ça me ferait chier de mettre 150 euros par pneu pour un véhicule qui va se traîner la bite.
edit : c'est plutôt 200...
non c'est moins de 200 des pneu toutes saison, et j'ai au moins l'avantage de pouvoir les changer par train et non pas les 4 en meme temps.. mais on s'eloigne du sujet la....