Sur mon injection se sont les pneu d'origine qui sont en bois.....et sa pourri déja un brelon a carbutototwin a écrit :Je voulais juste souligner que vos brelons étaient hors d'age et qu'ils auraient pu être fabriqué en bois...

Sur mon injection se sont les pneu d'origine qui sont en bois.....et sa pourri déja un brelon a carbutototwin a écrit :Je voulais juste souligner que vos brelons étaient hors d'age et qu'ils auraient pu être fabriqué en bois...
Bah oui, tu peux le faire sans guidon même...la loose a écrit :Sur mon injection se sont les pneu d'origine qui sont en bois.....et sa pourri déja un brelon a carbutototwin a écrit :Je voulais juste souligner que vos brelons étaient hors d'age et qu'ils auraient pu être fabriqué en bois...![]()
![]()
mouai .....C'est beau, une carbu.
hiro.c a écrit :Scrubz le looser !
gismo6303 a écrit :J'avais pas fait le rapprochement entre scrubz et Théo
nan la faut enlever le m comme ça:Scrubz a écrit :mouai .....C'est beau, une carbu.
C'est marrant comme ça part vite en attaque personnelle et infondée un monteur de barbuechtic a écrit :Tu risque pas d'avoir de soucis a cause du froid, tu roule pas en hiver. Le seul problème que j'ai eu c'est une bougies HS; si un jour ta moto passe les 40000Km tu aura peut ètre ce genre de soucis; mais pour ca il ne faut pas sortir que le dimanche quand il fait beau.
C'est vrai qu'un moteur plus rempli et plus puissant ça marche moins bien, logique. Enfin bon, quand on voit la "ligne de défense" des barbues, je m'étonne même pluschtic a écrit :l'injection ça marche moins bien
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
+1650ExPanda a écrit :C'est marrant comme ça part vite en attaque personnelle et infondée un monteur de barbuechtic a écrit :Tu risque pas d'avoir de soucis a cause du froid, tu roule pas en hiver. Le seul problème que j'ai eu c'est une bougies HS; si un jour ta moto passe les 40000Km tu aura peut ètre ce genre de soucis; mais pour ca il ne faut pas sortir que le dimanche quand il fait beau.Je constatais juste qu'une injection, ça avait jamais eu de problème de carbu gelés (ouah le scoop), qu'on entend pas parler du problème de régulateur comme sur les barbue, et que les problèmes sont bien plus rares. C'est quand même un monde de pas l'admettre parceque la votre tourne bien (pour l'instant
)
C'est vrai qu'un moteur plus rempli et plus puissant ça marche moins bien, logique. Enfin bon, quand on voit la "ligne de défense" des barbues, je m'étonne même pluschtic a écrit :l'injection ça marche moins bien
Vous en faites pas, vous êtes de la famille SV quand même hein
Tope là Sebtik, on a les plus vieilles, les plus de bornes, mais on leur fout leur race si on veut....Hein, shadow???SeBTiK a écrit :Pareil. Une synchro d'avant-guerre, 78 000 bornes, de Février 99. Toujours prête pour une bonne arsouille sanglante.To l'ours a écrit :
Juillet 99 pour la mienne. Une relique qui est en état de marche niquel ( juste un bonne synchro à faire )!!
C'est beau, une carbu.
Séb -
Ils vont jeter leur derniére bielles dans la bataillemicklkl a écrit :Tope là Sebtik, on a les plus vieilles, les plus de bornes, mais on leur fout leur race si on veut....Hein, shadow???SeBTiK a écrit :Pareil. Une synchro d'avant-guerre, 78 000 bornes, de Février 99. Toujours prête pour une bonne arsouille sanglante.To l'ours a écrit :
Juillet 99 pour la mienne. Une relique qui est en état de marche niquel ( juste un bonne synchro à faire )!!
C'est beau, une carbu.
Séb -
mdr quelle violence, j'aime !Sinon, j'admet une qualité quand même aux modèles carbu : [...] oh puis non, rien.
hiro.c a écrit :Scrubz le looser !
gismo6303 a écrit :J'avais pas fait le rapprochement entre scrubz et Théo
De l'argentwam a écrit :...héééé oui, le 2 temps...Rems67 a écrit :Un collègue au taf a une RDLC 500 de 1984![]()
comme sa ramone
![]()
![]()
...c'est de l'argent!
lolRems67 a écrit :De l'argentwam a écrit :...héééé oui, le 2 temps...Rems67 a écrit :Un collègue au taf a une RDLC 500 de 1984![]()
comme sa ramone
![]()
![]()
...c'est de l'argent!pas qu'un peut, au prix ou elles se vendent, en plus tout d'origine avec même pas 20000kms, je lui redemande demain, sauf d'origine sa freine pas, un truc a ce tuer
![]()