3 fautes en 4 mots
mais : mes
petit : petites
fesse : fesses
Voilà mes petites fesses. C'est pas mieux non ?
La subjectivité de cet avis est indéniable.
Je te signale que tu est entrain de lire ma signature, tu as surement beaucoup de temps à perdre si tu es encore en train de lire. Non !?! Mais tu vas arrêter oui ?
V à tous.
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Et bien les petites fesses de ma SV sont pas belles à voir en ce moment...
Mais j'avoue ne pas avoir l'envie de la nettoyer car ma plaque d'immatriculation est illisible (Même moi à 2 mètres je ne vois pas ce qu'il y a d'écrit).
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
samourai_83 a écrit :lol tu devais vraiment etre motiver avec le temps qu'il a fait sur la cote d'azur !!! moi je déprime rien que d'y penser !!
J'avais surtout pas le choix: pas de bagnole !
je ne parler pas pour rouler ( je suis encore en moto alors que j'ai la voiture ) c'est surtout pour la laver que je dit ca !!!! mdr j'ai l'impression de rouler en rats'bike !!!
Ah première nouvelle, merci de prévenir, toujours le dernier au courant, bravo, merci encore et il y en a d'autres des choses comme ça dont je n'ai pas été tenu au courant ??