Voila je souhaiterais passer la mienne en café racer et j'aimerais savoir comment vous avez fait pour mettre les demi guidons parce que les fixations du phare sont au max en haut des tubes de fourches.
Si possible si vous avez des photos au niveau des tés de fourches.
Voila je souhaiterais passer la mienne en café racer et j'aimerais savoir comment vous avez fait pour mettre les demi guidons parce que les fixations du phare sont au max en haut des tubes de fourches.
Si possible si vous avez des photos au niveau des tés de fourches.
Merci d'avance
V
Y'a eu un topic là dessus... Faut juste chercher... Ha ben non j'suis con, t'as déjà écris dessus! T'as pas tout lu, toi...
Je t'aide: tu trouveras tes renseignements entre la page 4 et la page 6 de ce topic... Facile! Et sinon, tu as un outil de recherche sur le forum, tu tapes "pattes fixation phare" et tu cliques sur "rechercher"... Magique!
Bonne continuation, vive le CafRa!
"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."
Bonjour,
Voici la mienne que je viens de finir, c'est un vrai plaisir à modifier, j'aurai pu aller encore plus loin dans les modifs, mais pas pu faute de temps.
Vous trouverez plus de tofs et d'explication ici: http://www.cafe-racer.info/phpBB2/viewt ... f=3&t=6685
N'hesitez pas si vous avez des questions...
@+ JB
Batou a écrit :
Le phare un peu haut à mon goût mais ca reste homogène avec l'emplacement du compteur.
Peut etre qu'en retournant les pattes .
Oui, j'ai pensé à la même chose, mais je pense qu'il a placé ainsi pour qu'il n'y ai pas un gros jour entre le phare et le compteur. Sur les deux solutions il a choisi la moins pire. Le compteur qui vole 15cm au dessus du feu, c'est bof bof.
Et bien c'est simple, pour te faire un CR, il te faut un N (compteur et phare) avec T de fourche et bracelets de S. Et comme ce sont les éléments qui les différencient (avec les commandes reculées et la démultiplication si ma mémoire est bonne), quelle que soit ta base, il te faudra acheter en plus de la moto version N soit un T et des bracelets en plus (sachant que les commandes ne sont pas exactement à la même longueur mais ça passe), soit en achetant une version S il te manquera un compteur de N et un phare (pattes faites maison)...
Je te renvoie à l'ensemble des pages de ce topic pour illustrer mes propos...
Bonne continuation!
Ps: Moi je partirais d'une N, comme j'ai fais...
"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."