c'est clair une bonne baffe ça fait circulerSentenza a écrit :A ce stade, c'est pas une guimauve fourrée aux anxiolytiques qu'il leur faut, mais une bonne paire de baffesZlip a écrit :Je prends note... Pendant qu'on était en train de manger (25-30mn) il me disait "1, 2, 3, 4, 5" à 10cm de l'oreille en gueulant le plus fort possible...![]()
Mais ça c'est le rôle des parents...
topic des " y'en a marre ! "
- westland
- Légende vivante

- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Re: topic des " y'en a marre ! "

- Sentenza
- Modérateur

- Moto : CBR 600 RR-7
Après si les parents sont pas fouttus de tenir leurs gamins, rien n'empêche de filer des baffes aux parents pour qu'ils comprennent bien le principeZlip a écrit :C'est pour ça que j'intériorise.Sentenza a écrit :Mais ça c'est le rôle des parents...
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- Hereziark
- Pilote Supersport

- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
J'aime ta façon de voir les choses !!Sentenza a écrit :Après si les parents sont pas fouttus de tenir leurs gamins, rien n'empêche de filer des baffes aux parents pour qu'ils comprennent bien le principeZlip a écrit :C'est pour ça que j'intériorise.Sentenza a écrit :Mais ça c'est le rôle des parents...
- PEagle
- Pilote Grand Prix

- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Y'en a marre que mon père soit un boulet, je peux recommencer toute la peinture que j'avais faite, plus du mastic !
A reçu 26

- Gruik
- Légende vivante

- Moto : Clic sur le kangourou
Y EN A MARRE DES CES BONS A RIEN DE LA SNCF
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
marre des ces enfoirés de grévistes ! demain pas de train, obligé de prendre la voiture :faché1: :faché2: je voulais avec le train passé un peu de bon temps avec ma famille sans me soucier de souffler dans le ballon au retour .. et bien nan, leurs considérations en premier !
et encore j'ai une solution de replis, je vais prendre la route et ne pas boire, mais je pense aux milliers de gens qui n'ont que le train pour se déplacer.. HONTEUX , il serait temps qu'on fasse le ménage la dedans
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP

- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Tu fais dans le social maintenant ?Gruik a écrit : mais je pense aux milliers de gens qui n'ont que le train pour se déplacer.. HONTEUX , il serait temps qu'on fasse le ménage la dedans
Les gens du nord ne devraient pas avoir le droit de quitter le nord
- Vachize
- Pilote Superbike

- Moto : SV 650 N K7
+1Gruik a écrit :Y EN A MARRE DES CES BONS A RIEN DE LA SNCF[...]et encore j'ai une solution de replis, je vais prendre la route et ne pas boire, mais je pense aux milliers de gens qui n'ont que le train pour se déplacer.. HONTEUX , il serait temps qu'on fasse le ménage la dedans
Il y a quelques années, quand je n'avais rien pour me déplacer, je devais prendre le RER pour fêter le jour de l'an avec des amis et en arrivant à la gare il y avait écrit sur les écrans : "Pour faute d'un nombre anormalement élevé d'arrêt maladie, le trafic du RER H est annulé pour toute la journée du 31 décembre. Retour à la normal, peut-être, demain."
J'été halluciné de lire cela, je me suis dit que la conscience professionnelle en France, c'était pas ça du tout.
- Gruik
- Légende vivante

- Moto : Clic sur le kangourou
pour vous y a le grinch en ce moment sur gulliPimouss' a écrit :+1vimy32 a écrit :y'en a marre de noel

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
- shadow058
- Pilote Supersport

- Moto : KTM 890 Adventure
on devrait faire ça aux urgencesIl y a quelques années, quand je n'avais rien pour me déplacer, je devais prendre le RER pour fêter le jour de l'an avec des amis et en arrivant à la gare il y avait écrit sur les écrans : "Pour faute d'un nombre anormalement élevé d'arrêt maladie, le trafic du RER H est annulé pour toute la journée du 31 décembre. Retour à la normal, peut-être, demain."
...... dégrisement complet du personnel
- Vachize
- Pilote Superbike

- Moto : SV 650 N K7
Ou dans les commissariats, on appellerai le 17 et on nous dirait: "Une voiture va arriver dans dix minutes". Et elle n'arriverait que deux heures plus tard.
Attendez....
On me souffle dans l'oreillette que c'est déjà le cas et que cela n'a rien à voir avec des arrêts maladie ou autre grève.
Attendez....
On me souffle dans l'oreillette que c'est déjà le cas et que cela n'a rien à voir avec des arrêts maladie ou autre grève.