Zlip a écrit :Je prends note... Pendant qu'on était en train de manger (25-30mn) il me disait "1, 2, 3, 4, 5" à 10cm de l'oreille en gueulant le plus fort possible...
A ce stade, c'est pas une guimauve fourrée aux anxiolytiques qu'il leur faut, mais une bonne paire de baffes
et encore j'ai une solution de replis, je vais prendre la route et ne pas boire, mais je pense aux milliers de gens qui n'ont que le train pour se déplacer.. HONTEUX , il serait temps qu'on fasse le ménage la dedans
[...]et encore j'ai une solution de replis, je vais prendre la route et ne pas boire, mais je pense aux milliers de gens qui n'ont que le train pour se déplacer.. HONTEUX , il serait temps qu'on fasse le ménage la dedans
+1
Il y a quelques années, quand je n'avais rien pour me déplacer, je devais prendre le RER pour fêter le jour de l'an avec des amis et en arrivant à la gare il y avait écrit sur les écrans : "Pour faute d'un nombre anormalement élevé d'arrêt maladie, le trafic du RER H est annulé pour toute la journée du 31 décembre. Retour à la normal, peut-être, demain."
J'été halluciné de lire cela, je me suis dit que la conscience professionnelle en France, c'était pas ça du tout.
Il y a quelques années, quand je n'avais rien pour me déplacer, je devais prendre le RER pour fêter le jour de l'an avec des amis et en arrivant à la gare il y avait écrit sur les écrans : "Pour faute d'un nombre anormalement élevé d'arrêt maladie, le trafic du RER H est annulé pour toute la journée du 31 décembre. Retour à la normal, peut-être, demain."
on devrait faire ça aux urgences POur fautes de fêtes et d'arrêts , l'hopital sera fermé jusqu'à ....................
Ou dans les commissariats, on appellerai le 17 et on nous dirait: "Une voiture va arriver dans dix minutes". Et elle n'arriverait que deux heures plus tard.
Attendez....
On me souffle dans l'oreillette que c'est déjà le cas et que cela n'a rien à voir avec des arrêts maladie ou autre grève.