quelle honte ..................... on distingue encore les numéros de la plaque
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
BastoOv a écrit :
J'préfère avoir de belles bandes de peur bien marquées que de racheter un Top Block, un selecteur...et j'en passe ! Tu me comprends
+1 : depuis le début de l'hiver mes BDP ont doublé ... mais ça a pas suffit, me suis planté quand même dans un rond point et bim : changement du tampon, du levier d'embrayage et réparation du sélecteur ..
Sinon : où est ce que t'as roulé pour dégeulasser autant ton cul ?!? j'imagine même pas le dos de ta veste dainese et de ton casque
BastoOv a écrit :
J'préfère avoir de belles bandes de peur bien marquées que de racheter un Top Block, un selecteur...et j'en passe ! Tu me comprends
+1 : depuis le début de l'hiver mes BDP ont doublé ... mais ça a pas suffit, me suis planté quand même dans un rond point et bim : changement du tampon, du levier d'embrayage et réparation du sélecteur ..
Sinon : où est ce que t'as roulé pour dégeulasser autant ton cul ?!? j'imagine même pas le dos de ta veste dainese et de ton casque
- Merde, même en faisant attention c'est pas la période du 2 roues.. tu n'as rien eu toi j'espère ?
- Bah ça fait 1 mois qu'il pleut/neige..Etc.. Dans mon bahut tu peux garer les 2 roues en sécurité mais c'est une cours tellement dégueulasse
J'ai nettoyer mon blouson et mon casque cette aprèm ! J'aurai bien lavé la moto mais pour que ça recommence après demain.. Même si je regrette car en la rangeant tout à l'heure j'ai vu des vieilles traces de sel
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes