Bon, je reviens donner des nouvelles de mon ex
Après de multiples passages en concession, réglages divers qui n'ont finalement pas donné grand chose il commençait sérieusement à perdre patience et songeait à la vendre

.
Il va dans un petit garage faire changer ses pneus et parle de ces soucis de conso et calage moteur à chaud au mécano.
Là le gars lui parle du reniflard d'huile qui a souvent tendance à s'encrasser.
Ni une ni deux il décide de tout démonter. Il a nettoyé tout ce qui est broche de capteurs, remis le TPS dans son réglage d'origine, et nettoyer toute la tuyauterie et reniflard. Un des colliers était d'ailleurs desserré.
Je ne saurais pas vous dire quel collier ni quel tuyau et encore moins où se situe le reniflard d'huile, mais il a fait 600km depuis, soit 3 pleins, avec une conso de 5.5L. Bon c'est pas la première fois qu'il espère avoir trouvé mais ça semble bien parti
Voilà, vous savez ce qu'il vous reste à faire, ça ne coûte rien et un nettoyage ne fais jamais de mal
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)