Les miennes :
Deux remarques :
- oui j'ai une chicane
- oui j'ai de grosses bandes de peur. Mais c'est parce que j'ai pour projet de rendre mes pneus carrés
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Faut dire que ta région insite pas spécialement a la débauche de déhanché
Les routes sont plates et droites, ca glisse, il caille, c'est plein de verglas sauf quand il pleut ou qu'il neige... J'y vais la semaine prochaine... Je me prépare psychologiquement là.
Elle est pas encore a vendre ma Suzette !:-) hehe
Personnellement je préfère la version N...ac cette ligne d'échappement la S a un coté "surchargé" je trouve...
Ya le Pilot Road 2 qui joue beaucoup sur l'esthétique je trouve aussi...il a un dessin qui enjôle la moto plus que les autres pneus je trouve.
Blob le Testicul-Biker a écrit :Elle est pas encore a vendre ma Suzette !:-) hehe
Personnellement je préfère la version N...ac cette ligne d'échappement la S a un coté "surchargé" je trouve...
Ya le Pilot Road 2 qui joue beaucoup sur l'esthétique je trouve aussi...il a un dessin qui enjôle la moto plus que les autres pneus je trouve.
Entièrement d'accord
D'ailleurs je ne veux pas te forcer mais j'aimerai bien voir ta SV "entière" dans la galerie car elle est vraiment belle
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Idem je surkiffe la S mais j'ai voulu prendre un N pour la position de conduite et le vent dans la gueule (ça a tendance à bien rappeller à quelle vitesse on roule!)
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !