Le clan MIVV (Suite 1)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Avatar du membre
Peck
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 86
Enregistré le : sam. 01 août, 2009 21:11
Moto : 650 SV N K8 Black
Localisation : 38290 Satolas-et-Bonce 69120 Vaulx-en-Velin LYON

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Peck »

Est ce qu'il y a une sonde lambda sur ta ligne de pot (vers le cale pied du frein arrière)???

Si oui 2004

Si non 2003

Et lis le topic entièrement tu verras, c'est écrit!!!
Et vive les Bi, mais pas les sessuelles, juste les cylindres!!!!
Avatar du membre
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2978
Enregistré le : lun. 18 août, 2008 23:40
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Localisation : Moulins (03)

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Ryujin »

Peck a écrit :Est ce qu'il y a une sonde lambda sur ta ligne de pot (vers le cale pied du frein arrière)???

Si oui 2004

Si non 2003

Et lis le topic entièrement tu verras, c'est écrit!!!
Désolé mais Il n'y a pas de sonde lambda sur les k4 non plus :mrgreen:
Avatar du membre
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1252
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 12:57
Moto : SD 990 2011
Localisation : Toulouse

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Asus47 »

Ben c'est pas plus dur :

Si non 2004

Si non 2003


débile inside :mrgreen:
Avatar du membre
Peck
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 86
Enregistré le : sam. 01 août, 2009 21:11
Moto : 650 SV N K8 Black
Localisation : 38290 Satolas-et-Bonce 69120 Vaulx-en-Velin LYON

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Peck »

Couleur du cadre gris ou noir????

Merde c'est pareil!!!! Ca change en 2005!!!
Modifié en dernier par Peck le lun. 16 nov., 2009 22:28, modifié 1 fois.
Et vive les Bi, mais pas les sessuelles, juste les cylindres!!!!
Avatar du membre
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2978
Enregistré le : lun. 18 août, 2008 23:40
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Localisation : Moulins (03)

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Ryujin »

Peck a écrit :Couleur du cadre gris ou noir????
Rien à voir,

cadre gris sur k3 et K4

à partir de K5 cadre noir mais pas pour autant de sonde lambda :gene:
Avatar du membre
Peck
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 86
Enregistré le : sam. 01 août, 2009 21:11
Moto : 650 SV N K8 Black
Localisation : 38290 Satolas-et-Bonce 69120 Vaulx-en-Velin LYON

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Peck »

Oué je viens de voir 2007 sonde lambda avec 2ème bougie!!

Y a pas un k sur le numéro de cadre ou code couleur???
Et vive les Bi, mais pas les sessuelles, juste les cylindres!!!!
Avatar du membre
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2978
Enregistré le : lun. 18 août, 2008 23:40
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Localisation : Moulins (03)

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Ryujin »

@ el fouinard >> Tape ton numéro de série ici sa devrait d'aider: http://www.pieces-suz.com/index.php?newlang=

pour moi sa fonctionne bien, sa me trouve bien K5.

Sinon pour les différences entre K3 et K4, voilà ce que j'ai trouvé sur un autre topic:
turt a écrit :MODIFICATIONS

- boucle arrière avec un léger angle et selle pilote modifiée (le bon moyen pour différencier une de 2003 d'une 2004),
- symbole "S" à la place de "SUZUKI" sur le réservoir,
- radiateur d'huile sur tous les 650 cm² au dessus de la sortie d'échappement du cylindre avant
- peinture des jantes => Y6G Silver Metallic

Les modifications étant apparemment effectuées sur chaîne de montage en cours d'année, il n'est pas rare de trouver des motos "batardes" : chassis-boucle arrière de k4 et réservoir de K3...
J'ai décidé d'identifier ces deux années uniquement grâce à la boucle arrière :
boucle droite => K3
boucle avec un angle => K4
Avatar du membre
Peck
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 86
Enregistré le : sam. 01 août, 2009 21:11
Moto : 650 SV N K8 Black
Localisation : 38290 Satolas-et-Bonce 69120 Vaulx-en-Velin LYON

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Peck »

Bien vu 8/ !!! Nous avons un pro :ghee: !!!

J'avais trouvé changement de selle et boucle arrière!!! mais le reste chapeau!!!

Avec ça il ne peut pas se tromper!!! A part si il a une bâtarde :P
Et vive les Bi, mais pas les sessuelles, juste les cylindres!!!!
Avatar du membre
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2978
Enregistré le : lun. 18 août, 2008 23:40
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Localisation : Moulins (03)

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Ryujin »

Juste quelqu'un qui passe du temps sur le forum, et je suis encore loin d'être au niveau de certains :gene:
Avatar du membre
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1252
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 12:57
Moto : SD 990 2011
Localisation : Toulouse

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Asus47 »

Pas mal... :cote:
Avatar du membre
el fouinard
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 14
Enregistré le : mer. 22 avr., 2009 23:36
Moto : sv650n 2004
Localisation : marseille

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par el fouinard »

merci les gars c'est sympa!
ben effectivement avec la chance que j'ai je suis tombé sur une batarde!
reservoir de 2003 mais radiateur d'huile,boucle arriere plutot droite a l'origine(je me suis taulé...)
du coup je pense que ce qui importe c'est la boucle arriere pour le pot non?
ca me mine je sais plus quoi prendre certaine marques ne font pas la distinction 2003-2004...
Avatar du membre
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1252
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 12:57
Moto : SD 990 2011
Localisation : Toulouse

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Asus47 »

Ben explique ton problème au gars à qui tu achètes le pot, et demande lui ton avis...
Choisi un modèle et une marque, et tu leur dis que tu ne sais pas car tu n'as rien pour donner le millésime de façon sûre et tu leur demandes de le reprendre si ça va pas... étant donné que si il ne va pas tu ne pourras même pas le monter, il restera comme neuf.

Moi je serais toi, j'irai commander chez un concess Suz, comme ça tu leur demande de te le commander et de te le monter, tu leur laisse la bécane le jour où ils le recoivent, et si ça va pas, c'est le concess qui fera l'échange avec le fournisseur, pas toi. ça sera forcément plus cher que sur internet, mais c'est le prix pour pas avoir d'emmerdes aussi... en considérant que le concess voudra bien jouer le jeu.
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par SV6.5 »

Et on ose se moquer de Devil :hehe: .

Image
Image
Image
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1252
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 12:57
Moto : SD 990 2011
Localisation : Toulouse

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Asus47 »

SV6.5 a écrit :Et on ose se moquer de Devil :hehe: .

Image
Image
Image
8| 8|
Qu'est-ce qu'on lui a fait à ce pot ???

Pourquoi on se moque de Devil ? Moi jamais en tout cas... j'aurais pris un devil avec plaisir si ils étaient pas aussi longs... :-/
Avatar du membre
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2978
Enregistré le : lun. 18 août, 2008 23:40
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Localisation : Moulins (03)

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Ryujin »

:| Là c'est une execption :gene:

En tous cas si le mec décide de raccourcir son Mivv GP sa va pas rester grand chose :hehe:
Verrouillé