Le clan MIVV (Suite 1)
- Peck
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Est ce qu'il y a une sonde lambda sur ta ligne de pot (vers le cale pied du frein arrière)???
Si oui 2004
Si non 2003
Et lis le topic entièrement tu verras, c'est écrit!!!
Si oui 2004
Si non 2003
Et lis le topic entièrement tu verras, c'est écrit!!!
Et vive les Bi, mais pas les sessuelles, juste les cylindres!!!!
- Ryujin
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Désolé mais Il n'y a pas de sonde lambda sur les k4 non plusPeck a écrit :Est ce qu'il y a une sonde lambda sur ta ligne de pot (vers le cale pied du frein arrière)???
Si oui 2004
Si non 2003
Et lis le topic entièrement tu verras, c'est écrit!!!

- Asus47
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Ben c'est pas plus dur :
Si non 2004
Si non 2003
débile inside
Si non 2004
Si non 2003
débile inside

- Peck
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Couleur du cadre gris ou noir????
Merde c'est pareil!!!! Ca change en 2005!!!
Merde c'est pareil!!!! Ca change en 2005!!!
Modifié en dernier par Peck le lun. 16 nov., 2009 22:28, modifié 1 fois.
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Rien à voir,Peck a écrit :Couleur du cadre gris ou noir????
cadre gris sur k3 et K4
à partir de K5 cadre noir mais pas pour autant de sonde lambda

- Peck
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Oué je viens de voir 2007 sonde lambda avec 2ème bougie!!
Y a pas un k sur le numéro de cadre ou code couleur???
Y a pas un k sur le numéro de cadre ou code couleur???
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
@ el fouinard >> Tape ton numéro de série ici sa devrait d'aider: http://www.pieces-suz.com/index.php?newlang=
pour moi sa fonctionne bien, sa me trouve bien K5.
Sinon pour les différences entre K3 et K4, voilà ce que j'ai trouvé sur un autre topic:
pour moi sa fonctionne bien, sa me trouve bien K5.
Sinon pour les différences entre K3 et K4, voilà ce que j'ai trouvé sur un autre topic:
turt a écrit :MODIFICATIONS
- boucle arrière avec un léger angle et selle pilote modifiée (le bon moyen pour différencier une de 2003 d'une 2004),
- symbole "S" à la place de "SUZUKI" sur le réservoir,
- radiateur d'huile sur tous les 650 cm² au dessus de la sortie d'échappement du cylindre avant
- peinture des jantes => Y6G Silver Metallic
Les modifications étant apparemment effectuées sur chaîne de montage en cours d'année, il n'est pas rare de trouver des motos "batardes" : chassis-boucle arrière de k4 et réservoir de K3...
J'ai décidé d'identifier ces deux années uniquement grâce à la boucle arrière :
boucle droite => K3
boucle avec un angle => K4
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Bien vu
!!! Nous avons un pro
!!!
J'avais trouvé changement de selle et boucle arrière!!! mais le reste chapeau!!!
Avec ça il ne peut pas se tromper!!! A part si il a une bâtarde


J'avais trouvé changement de selle et boucle arrière!!! mais le reste chapeau!!!
Avec ça il ne peut pas se tromper!!! A part si il a une bâtarde

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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Juste quelqu'un qui passe du temps sur le forum, et je suis encore loin d'être au niveau de certains 

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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
merci les gars c'est sympa!
ben effectivement avec la chance que j'ai je suis tombé sur une batarde!
reservoir de 2003 mais radiateur d'huile,boucle arriere plutot droite a l'origine(je me suis taulé...)
du coup je pense que ce qui importe c'est la boucle arriere pour le pot non?
ca me mine je sais plus quoi prendre certaine marques ne font pas la distinction 2003-2004...
ben effectivement avec la chance que j'ai je suis tombé sur une batarde!
reservoir de 2003 mais radiateur d'huile,boucle arriere plutot droite a l'origine(je me suis taulé...)
du coup je pense que ce qui importe c'est la boucle arriere pour le pot non?
ca me mine je sais plus quoi prendre certaine marques ne font pas la distinction 2003-2004...
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Ben explique ton problème au gars à qui tu achètes le pot, et demande lui ton avis...
Choisi un modèle et une marque, et tu leur dis que tu ne sais pas car tu n'as rien pour donner le millésime de façon sûre et tu leur demandes de le reprendre si ça va pas... étant donné que si il ne va pas tu ne pourras même pas le monter, il restera comme neuf.
Moi je serais toi, j'irai commander chez un concess Suz, comme ça tu leur demande de te le commander et de te le monter, tu leur laisse la bécane le jour où ils le recoivent, et si ça va pas, c'est le concess qui fera l'échange avec le fournisseur, pas toi. ça sera forcément plus cher que sur internet, mais c'est le prix pour pas avoir d'emmerdes aussi... en considérant que le concess voudra bien jouer le jeu.
Choisi un modèle et une marque, et tu leur dis que tu ne sais pas car tu n'as rien pour donner le millésime de façon sûre et tu leur demandes de le reprendre si ça va pas... étant donné que si il ne va pas tu ne pourras même pas le monter, il restera comme neuf.
Moi je serais toi, j'irai commander chez un concess Suz, comme ça tu leur demande de te le commander et de te le monter, tu leur laisse la bécane le jour où ils le recoivent, et si ça va pas, c'est le concess qui fera l'échange avec le fournisseur, pas toi. ça sera forcément plus cher que sur internet, mais c'est le prix pour pas avoir d'emmerdes aussi... en considérant que le concess voudra bien jouer le jeu.
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)


Qu'est-ce qu'on lui a fait à ce pot ???
Pourquoi on se moque de Devil ? Moi jamais en tout cas... j'aurais pris un devil avec plaisir si ils étaient pas aussi longs...

- Ryujin
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)


En tous cas si le mec décide de raccourcir son Mivv GP sa va pas rester grand chose
