**TOPIC de Android** [SUITE 1]
- FAP13
- Pilote Supersport
- Moto : STREET TRIPLE R 2010 ex : SVS 650 K4 // DRZ 400 S K2
Re: **TOPIC de Android** [SUITE 1]
Non c est la petite coque en bas sous la bande transparente l arrière à sa coque parfaitement
L ecran a une sorte de petite tâche " éclaircissante que l on voit pas souvent
L ecran a une sorte de petite tâche " éclaircissante que l on voit pas souvent
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Maj en cours d'upload ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Je pensais qu'ils traineraient plus chez Bouygues!
J'ai rapidement testé la 4.2 sans surcouche, on verra ce que ça donne chez HTC...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Je pensais qu'ils traineraient plus chez Bouygues!
J'ai rapidement testé la 4.2 sans surcouche, on verra ce que ça donne chez HTC...
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ST
J'ai fait un itinéraire sur google maps (sur le pc) en vue d'un road trip avec des potes et j'arrives pas à le "convertir" en intinéraire gps sur le téléphone . Je voudrais pouvoir utilser mon tel en gps ce jour là en gros...
quelqu'un sait comment faire ? Là j'utilise google maps navigation...

quelqu'un sait comment faire ? Là j'utilise google maps navigation...

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
J'ai bien cherché pour le faire, parce que je voulais suivre un itinéraire perso, mais impossible de le mettre dans Navigation. Tu peux seulement le mettre dans Maps et après faut suivre la route mais tu . n'auras pas les instructions de navigation 

- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
Ouai, j'en suis arrivé à la même conclusion
Dommage !

Dommage !

- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
perso, j'envoie le lien par mail , que j'ouvre dans maps , il ouvre donc la carte et la route et je peux lancer navigation si jamais

- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
Ouai ca marche chez moi, mais seulement du point départ au point d'arrivée ! Toutes les intermédiaires ne s'affichent paswestland a écrit :perso, j'envoie le lien par mail , que j'ouvre dans maps , il ouvre donc la carte et la route et je peux lancer navigation si jamais

- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
j'ai un douloureux choix a faire
j'ai décroché du monde des smartfaune depuis quelques mois... mais là il m'en faut un nouveau puisque nouveau forfait étou étou
on me propose
S4, S3 4G titanium, htc one, xpéria , ou 925 lumia...
coup de coeur pour le S4, ça a faillit cet aprem mais il n'était dispo qu'en blanc ( j'aime pas
) , mais je me demande, hormis l'appareil photo, le S3 4G fait aussi bien non ?
a savoir que ce n'est pas pour une utilisation de fou, jeu , multimédia, skype en wifi, appels (
) ... le problème c'est que le S4 il est quand même énorme
(
) mais est il bien plus puissant ? car je n'ai que 80 euros d'écart a l'achat des deux
et le htc one ? le xpéria? ça marrave sa race ?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
j'ai décroché du monde des smartfaune depuis quelques mois... mais là il m'en faut un nouveau puisque nouveau forfait étou étou
on me propose
S4, S3 4G titanium, htc one, xpéria , ou 925 lumia...
coup de coeur pour le S4, ça a faillit cet aprem mais il n'était dispo qu'en blanc ( j'aime pas

a savoir que ce n'est pas pour une utilisation de fou, jeu , multimédia, skype en wifi, appels (

et le htc one ? le xpéria? ça marrave sa race ?
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- Olivette75
- Pilote Supersport
- Moto : Streetfighter 848
Lumia 925 
Je l'ai depuis qu'il est dispo et j'en suis super content. Et les photos

Je l'ai depuis qu'il est dispo et j'en suis super content. Et les photos

- CaM
- Pilote Supersport
- Moto : La Samsung Motorrad
Xpéria Z j'imagine (quel noob
). Il a l'avantage d'être normé IP67 (résistant à l'eau et à la poussière... Mais certains ont eu des problèmes apparemment 
Le S4 est tout de même bien plus performant que le reste de la concurrence à l'heure actuelle. Sa force, ses rapides mise à jour (pareil par rapport au S3 qui serait moins longtemps suivi par Samsung).
Lumia 925 => Windows Phone

Le S4 est tout de même bien plus performant que le reste de la concurrence à l'heure actuelle. Sa force, ses rapides mise à jour (pareil par rapport au S3 qui serait moins longtemps suivi par Samsung).
Lumia 925 => Windows Phone

Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Pour une utilisation courante au final je ne suis pas sûr que l'un soit meilleur que l'autre. HTC a sa surcouche Sense qui change par rapport aux autres (et encore c'est pas le jour et la nuit) et depuis peu le One est dispo en version "full" sans surcouche. Au quotidien tu apprécieras l'écran et à la rigueur la qualité du tactile si elle diffère d'un mobile à l'autre.
Je pense qu'un des critères est déjà le gabari. Si ça te semble trop grand en 5" reste sur du 4.3, 4.5 ou 4.7". Les écrans Samsung ont un rendu très bleuté qui me déplait mais je crois que ce n'est plus le cas des S4. Ce dernier à des fonctionnalités inédites qui sont à priori plus marketing que révolutionnaires!
L'appareil photo peut jouer si c'est un critère important et là Nokia est toujours en avance mais c'est du windows!
Je me suis trituré l'esprit comme toi, parmi ces téléphone il n'y a pas de daubes. C'est plus ton affinité avec une marque, la taille d'écran et la finition qui orienteront ton choix.
Je pense qu'un des critères est déjà le gabari. Si ça te semble trop grand en 5" reste sur du 4.3, 4.5 ou 4.7". Les écrans Samsung ont un rendu très bleuté qui me déplait mais je crois que ce n'est plus le cas des S4. Ce dernier à des fonctionnalités inédites qui sont à priori plus marketing que révolutionnaires!
L'appareil photo peut jouer si c'est un critère important et là Nokia est toujours en avance mais c'est du windows!
Je me suis trituré l'esprit comme toi, parmi ces téléphone il n'y a pas de daubes. C'est plus ton affinité avec une marque, la taille d'écran et la finition qui orienteront ton choix.
- Olivette75
- Pilote Supersport
- Moto : Streetfighter 848
Tu dis ça parce que t'as pas essayéCaM a écrit :Lumia 925 => Windows Phone

- CaM
- Pilote Supersport
- Moto : La Samsung Motorrad
J'en ai eu un dans les mains pendant 1 semaine.Olivette75 a écrit :Tu dis ça parce que t'as pas essayéCaM a écrit :Lumia 925 => Windows Phoneune fois qu'on s'y met c'est franchement plus simple qu'Android je trouve
Et clairement, pour toute personne qui cherche la liberté et l'abondance d'application Android > Windows.
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Personnellement, pas de souci avec le S3, j'en suis très content et je n'ai pas eu de déception coté écran "trop bleu".
A reçu 26

- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
le windows phone ça me tente bien mais ... impossible d'essayer en magasin, je ne connais personne qui en a... sinon il a de la gueule comme tel 
pour le xpéria, je ne sais plus trop le modèle, concurrent direct du one et du S4 donc surement le z oui
mais il n'était pas dispo non plus cet aprem ( en fait y avait..... bah rien ^^ )
seb, apres le S4/S3 c'est bien le one qui me fait de l'oeil, a moins que windaube phone leur fasse l'inter !
olivette, c'est pas toi qui avait le tel francais made in chépluou ?

pour le xpéria, je ne sais plus trop le modèle, concurrent direct du one et du S4 donc surement le z oui

seb, apres le S4/S3 c'est bien le one qui me fait de l'oeil, a moins que windaube phone leur fasse l'inter !
olivette, c'est pas toi qui avait le tel francais made in chépluou ?

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion