Pour reprendre le listing de sebh68
Suite à un petit galop d'essai ce matin avec les rafales de vent...
Mode Touring sélectionné, solo, sans les valises
Puissance : 160cv face au 125cv de la GS LC, ça envoie du bois !
Maintenant, c'est la main droite qui dicte ce que tu as envie de faire...
J'ai cruisé sur des petites routes à 90/95km/h et c'est gérable et agréable
Couple : cette petite mise en jambe m'a permis de constater que ça tracte à tous les régimes et que ça n'aime pas trop les sous-régimes...
La GS LC est un peu plus souple.
Esthétique : si les trails étaient des références en matière de design, ça se saurait

Néanmoins, la Multi flanquée de son gros réservoir et des valises a un look qui ne laisse pas indifférent ! Maintenant, on aime ou pas
Fiabilité : comment dire ?

Le 1er proprio a enquillé 24.000km en un an

autant dire qu'il n'a pas molli et RAS
Ma GS LC était une 2013 et pour beaucoup, c'est la pire des LC niveau fiabilité - 20.000km en 2 ans et RAS
Coût d'entretien : N/A pour le moment
Sourire du banquier : ravi ! Quand il m'a fait le chèque de banque, il m'a demandé pour quelle moto et visiblement, il apprécie
J'ai bien vendu la GS LC, j'ai bien vendu le Path, je n'ai donc pas remis au bout et j'ai du gras!
Banane au guidon : ce matin =
To be continued...
Quelques photos, moins à l'arrache...

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...