bon il est en bon état, il me le fait à 800 avec une télescopique reverb à purger en prime (et gaine à raccourcir, wtf la longueur), ce qui parait plutôt correct !
aucune trace sur les plongeurs et l'amorto, les 3 réglages de compression fonctionnent bien, pas trop de voile ni de jeu dans les roulements (un poil dans le moyeu arr mais ça doit se régler)
par contre ça freine que dalle les elixir 3, ou c'est moi qui ai de mauvaises habitudes avec les brembo du HM ?

ils sont bien durs donc purge ok mais aucun mordant et pas possible de stoppie, donc un bon nettoyage des plaquettes voir remplacement.
la question qui reste c'est est-ce que je me tire une petite ou une grosse balle dans le pied avec un 26" ?
mais bon le but c'est d'aller pédaler du km dans les bois pas de chercher la perf, pour ce budget j'aurai surement pas mieux ! les autres que j'ai pu voir l'année dernière avaient beaucoup plus de vécu pour ce prix. je pense pas en refaire suffisamment pour justifier un meta neuf à 2000 boules.