[Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)
-
Le Boulet
- Pilote 250 cm3

- Messages : 597
- Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 7:55
- Moto : sv650s k9
- Localisation : Castelginest
En l'entretenant oui!delda27 a écrit :Je redemande donc si le carbone tien bien dans le temps?
J'en ai eu un sur mon SV qui avait 4 ans. Nickel!!
Par contre, suite a un accident (glissade coté gauche), il s'est fragilisé mais on a rien vu lors du passage de l'expert. 3 semaine plus tard, une magnifique fissure apparaît...
J'ai donc changé l'enveloppe par une en alu (dispo en pièce détachée chez leovince)
Bref le carbone, c'est superbe (look, bruit, ...) ... mais faut pas secouer sa moto (stunt, accident, bosse violente, ...)


- JB.69
- Pilote Supersport

- Messages : 1355
- Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
- Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
- Localisation : LYON (69)
Euh c'est quoi la pastille ?Le Boulet a écrit :Leovince Cabone avec chicane mais sans pastille, c'est vraiment pas mal! (icone cool)Johnny Blaze a écrit :C'est ce que je recherche en fait : un bon son sourd sans faire un bordel monstre à reveiller les enfants et attirer la volaille.
Et toi tu as quoi ?
Ride Hard - Rest When You Die
-
Le Boulet
- Pilote 250 cm3

- Messages : 597
- Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 7:55
- Moto : sv650s k9
- Localisation : Castelginest
C'est une rondelle trouée (de 5 troues) que tu doit mettre juste avant le pot sur le collecteur afin de diminuer le débit de gaz (donc le bruit).
Cette pastille est indispensable (couplée à la chicane) pour l'homologation du pot en France.

Après, tu verra que cette pastille n'est là que pour l'homologation car chez Leovine ils ont voulu faire des économies en étudiant la chose... et que si tu la laisse... ton SV va rouler comme une patate (plus de puissance au dessus de 7000tr/min).
Bref, faut rouler en non homologué, mais avec chicane (ça reste un peu plus discret qu'en full barouf
)
Cette pastille est indispensable (couplée à la chicane) pour l'homologation du pot en France.

Après, tu verra que cette pastille n'est là que pour l'homologation car chez Leovine ils ont voulu faire des économies en étudiant la chose... et que si tu la laisse... ton SV va rouler comme une patate (plus de puissance au dessus de 7000tr/min).
Bref, faut rouler en non homologué, mais avec chicane (ça reste un peu plus discret qu'en full barouf


- laforcetrankil
- Pilote 50 cm3

- Messages : 25
- Enregistré le : dim. 10 févr., 2008 10:22
Je crois que le bruit est un peu différent, et je pense aussi au niveau de la chaleur.Johnny Blaze a écrit :Petite question : qu'apporte la finition Titane par rapport à la finition Aluminium ?
J'ai un Leovince Titane en position haute et il est jamais brulant, donc pas de risque de faire fondre sa semelle... :lol:
-
Le Boulet
- Pilote 250 cm3

- Messages : 597
- Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 7:55
- Moto : sv650s k9
- Localisation : Castelginest
ça ne dissipe pas plus la chaleur. Si tu ne met pas la chicane, ça ne chauffe pas beaucoup (normal, les gaz ne sont pas étouffés donc ne chauffe pas trop le pot).
Après, il parait que le bruit est un peu différent, mais c'est surtout pour le look (le titane est un peu moins clair que l'alu, mais plus cher)
Après, il parait que le bruit est un peu différent, mais c'est surtout pour le look (le titane est un peu moins clair que l'alu, mais plus cher)


